Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte premieum dpstream
b
9 août 2012 01:58
SALAM

J'aimerais de vos conseils svp j'ai souscrit à un compte premium sur dpstream pour voir des films en purevid c un abonnement de 1mois mais j'aimerais savoir si il vont me prelever chaque mois sur mon compte bancaire???
MERCI POUR VOS REPONSES
9 août 2012 09:51
dpstrem est un site internet gratuit qui donne des liens de films en streaming. En général les liens sont les sites mixture et purevid. Tu as dû souscrire un compte premium sur purevid.

J'ai jamais acheté de compte mais normalement si c'est un mois, il ne devrait pas prélever. Pour être sure, va à ta banque et bloque leur l'accès à ton compte pour le mois prochain. Pour purevid il faudrait que tu te renseignes, la page FAQ ne marche pas sur leur site. T'as bien vérifié que c'était un mois ?

Sinon à ta place, j'aurai plutôt souscris à un abonnement pour débrider les vidéos et les télécharger. ça comprend pratiquement tout les sites hébergeant des vidéos.
Sinon, il y a la méthode gratuite (que j'utilise ^^) : il y a des sites internet qui propose de débrider des vidéos purevid, mixture et d'autres gratuitement. Suffit juste de suivre leur tuto et tu peux regarder en illimité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 09:55 par MisterMe !!!.
b
9 août 2012 11:53
salam merci pour ta reponse
bé sur le site ils me mettent que je peux m'abonner un mois, trois mois, six mois, ou un an!
mais moi j'ai choisi un mois! j'espère juste qu'il me preleveront pas et komme ta dit au pire le mois prochain je bloquerai le prelevement a la banque!
9 août 2012 16:41
Oui mais j'ai testé et quand tu cliques sur 1mois, une fenêtre s'affiche pour payer. Et avant de valider, il y a une rubrique où est inscrit le nombre de mois que tu veux. Au lieu d'un mois il y a trois mois à 13.99€. Il faut rectifier, c'est pas automatique.
Si tu l'as fait c'est bon alors.
b
9 août 2012 17:49
oui j'ai vue la fenetre et sayer g rectifier pour un mois!
Y
12 août 2012 16:56
Mdr non t'inquiete pas ca fonctionne pas comme un abonnement telephonique
f
29 septembre 2012 11:41
Bonjour Salam,

pour répondre à ta question si ce n'est déjà fait, non ce n'est pas prélevé automatiquement si tu ne le souhaite pas, par contre avec mixture vidéo en passant par paypal oui on peut faire un prélèvement mensuel si on le désire.
By By
l
31 août 2014 17:21
Tu peux trouver des films en streaming sur DPStreamVK a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook