Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 compte pole emploi
P
11 mai 2021 20:25
Salam je me dis trompée enfaite lors de ma fin de Contrat sécurisation professionnelle je devais me réinscrire mais au lieu d attendre que pole emploi fasse une cessation d d'inscription bein moi j ai carrément créer un autre compte Avc nouveau identifiant et mdp.
Ce qui fais un doublon.

Ma conseiller ma stressée jlai eue au téléphone elle.ma dit vous allez avoir des soucis etc sans aller dans les detail et sans men dire plus.
La je ne peux pas supprimer mon 2ele.compte le double jai beau cherche rien faire.

Jai fais une réclamation sur le site il m envoi un mail le necessaire est fait lais le compte est tjr activé.

Je ne sais.pas ce qu'il se passe.

En a quand elle le droit à l erreur et j ai tenu au courant donc je ne voit pas quel souci sa peux créer .

Qu en pensez vous?
Merci et saha 3idkom en avance
11 mai 2021 20:39
Salam

Le pire que tu peux avoir, c'est une suspension de tes droits le temps de régulariser les choses. Donc enlever le compte qui ne sert à rien et garder le bon.

C'est l'administration, ça risque de prendre entre 1 et 3 mois le temps que ça soit réglé. Faut pas être pressée. Donc si tu as des allocs chômage et que tu ne peux pas les percevoir, ça risque d'être compliqué.

Sinon, ils peuvent te redemander des justificatifs de plein de choses pour être sûrs que tu ne fraudes pas.
P
11 mai 2021 20:53
Pureeee sa le stresse encore plus.
Merci j espere que sa va pas me suspendre.les droits enfaite je voulai vraiment me réinscrire car je sort d un CSP donc automatiquement pole emploi nous désinscrit pr qu on se réinscrit pr de nouveau droit au are
P
11 mai 2021 20:56
Mais au lieu de me réinscrire sur mon 1 et compte moi j ai créer un autre car le 1et bein je n arrivais pas enfaite il fallai attendre 2 jrs après la fin de mon CSP pr me réinscrire et moi non jlai fais le lendemain mm c est pr cela je pensai bien faire en créant un 2eme pr etre rapide pr le.nouveau calcul des droit.

Je me suis lis dans la merde encore plus
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Le pire que tu peux avoir, c'est une suspension de tes droits le temps de régulariser les choses. Donc enlever le compte qui ne sert à rien et garder le bon.

C'est l'administration, ça risque de prendre entre 1 et 3 mois le temps que ça soit réglé. Faut pas être pressée. Donc si tu as des allocs chômage et que tu ne peux pas les percevoir, ça risque d'être compliqué.

Sinon, ils peuvent te redemander des justificatifs de plein de choses pour être sûrs que tu ne fraudes pas.
11 mai 2021 21:27
Oh tu sais, ne te casse pas trop la tête. Des anecdotes du même genre, je peux t'en raconter avec la CAF, la Sécu, les Impôts. C'est une merde l'administration, t'as même pas idée. On est tous concerné par ce genre de choses. On fait ce qu'on peut.
P
11 mai 2021 22:20
Je viens de recevoir avc un mail on me demande la carte vital et carte d d'identite pour mise à jour de mon dossier donc je leur ai envoyer via mon espace personnel
Citation
Citronnus a écrit:
Oh tu sais, ne te casse pas trop la tête. Des anecdotes du même genre, je peux t'en raconter avec la CAF, la Sécu, les Impôts. C'est une merde l'administration, t'as même pas idée. On est tous concerné par ce genre de choses. On fait ce qu'on peut.
P
12 mai 2021 13:40
Enfin de compte sa etai tres rapide il ont résolu mon problème en mm pas 2jours jai eue peur .
Sa m apprendra à vouloir faire tout rapidement hhh
Hamdoulilah
Citation
Citronnus a écrit:
Oh tu sais, ne te casse pas trop la tête. Des anecdotes du même genre, je peux t'en raconter avec la CAF, la Sécu, les Impôts. C'est une merde l'administration, t'as même pas idée. On est tous concerné par ce genre de choses. On fait ce qu'on peut.
12 mai 2021 14:23
C'est super. Une bonne nouvelle. Parfois on tombe sur quelqu'un de bien qui fait son taff.
Citation
Mahamlaak a écrit:
Enfin de compte sa etai tres rapide il ont résolu mon problème en mm pas 2jours jai eue peur .
Sa m apprendra à vouloir faire tout rapidement hhh
Hamdoulilah
P
12 mai 2021 22:19
Tu as tout à fais raison je suis tomber sur une.personne.suoerbe qui a fais son travail et même plus que se que j esperer vraiment il a aussi débloquer mle calcul de mes nouveau droits.

Merci à toi aussi d avoir repondu à mon.poste et je te souhaite une très belle fête de l.aid inchallah qu allah te protège et protège ton entourage .bonne soirée
Citation
Citronnus a écrit:
C'est super. Une bonne nouvelle. Parfois on tombe sur quelqu'un de bien qui fait son taff.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook