Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte plus jamais reporté le voile
S
13 juin 2022 12:41
Et en plus tu as prit qu'une partie de ma phrase ça prouve la réflexion....
L'homme peut aussi être source simplement ici on parle de femme
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je comprends maintenant pourquoi on dit que la femme peut être la source des malheurs ,

Tu n'as pas besoin d'en dire plus, cette phrase se suffit à elle-même concernant ton état d'esprit.

Je te classe dans la catégorie "danger". Ce que nous tous devrions faire vis-à-vis de personnages dans ton genre.
L
13 juin 2022 13:00
La religion pour toi n'est pas une croyance mais un endoctrinement.

Citation
Soldat de la vie a écrit:
Et en plus tu as prit qu'une partie de ma phrase ça prouve la réflexion....
L'homme peut aussi être source simplement ici on parle de femme
13 juin 2022 13:03
C est clair c est un danger pour les laxistes de ton genre et un bisounours pour les intégristes .
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je comprends maintenant pourquoi on dit que la femme peut être la source des malheurs ,

Tu n'as pas besoin d'en dire plus, cette phrase se suffit à elle-même concernant ton état d'esprit.

Je te classe dans la catégorie "danger". Ce que nous tous devrions faire vis-à-vis de personnages dans ton genre.
S
13 juin 2022 13:12
Mais quoi ? Va la ba ça a rien avoir avec la religion en plus tes arguments sont claqués au sol
Citation
Lunedorée- a écrit:
La religion pour toi n'est pas une croyance mais un endoctrinement.
S
13 juin 2022 13:15
J'aurais pas dit intégriste car ce que je dit c'est simplement qu'il y a certaines règles simples dans le Coran qui doivent être respectées pour notre bien car Dieu veut notre bien
S
13 juin 2022 14:47
Oui Il nous a tous parler à travers Sa parole dans le Coran
Citation
Xavier33* a écrit:
, ON NE SE PLAINT JAMAIS DE L'ORDRE DE DIEU,

et comment connais tu l'ordre de Dieu ? il t'a parlé à toi ?
X
13 juin 2022 15:17
Oui Il nous a tous parler à travers Sa parole dans le Coran

pas vraiment ! réfléchis combien filtres se trouvent entre toi et sa Parole ?

- le Prophète qui récite ce que lui inspire l'ange Gabriel
- les compagnons qui ont mémorisé le Coran
- les scribes qui ont mis par écrit le Coran avec les aléas du passage de l'oral à l'écrit
- les "savants" qui ont restitué leur compréhension et leur interprétation du Coran avec des divergences
- ta propre compréhension du Coran et des interprétations des savants

finalement quelle garantie es tu que ta compréhension est conforme au message que Dieu voulait transmettre ?

Citation
Soldat de la vie a écrit:
Oui Il nous a tous parler à travers Sa parole dans le Coran
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
13 juin 2022 15:22
Simplement le fait que la parole de Dieu est la seule qui ne pourra être changée
Et également nous avons un cœur pour comprendre les choses ,il m'arrive de parler après mes prières avec Notre seigneur et je sais qu'il m'entend et me répond à travers sa création
Citation
Xavier33* a écrit:
Oui Il nous a tous parler à travers Sa parole dans le Coran

pas vraiment ! réfléchis combien filtres se trouvent entre toi et sa Parole ?

- le Prophète qui récite ce que lui inspire l'ange Gabriel
- les compagnons qui ont mémorisé le Coran
- les scribes qui ont mis par écrit le Coran avec les aléas du passage de l'oral à l'écrit
- les "savants" qui ont restitué leur compréhension et leur interprétation du Coran avec des divergences
- ta propre compréhension du Coran et des interprétations des savants

finalement quelle garantie es tu que ta compréhension est conforme au message que Dieu voulait transmettre ?
X
13 juin 2022 15:35
Si tu communiques avec Dieu directement, tu es un privilégié.
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Simplement le fait que la parole de Dieu est la seule qui ne pourra être changée
Et également nous avons un cœur pour comprendre les choses ,il m'arrive de parler après mes prières avec Notre seigneur et je sais qu'il m'entend et me répond à travers sa création
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
13 juin 2022 15:36
Oh tu sais toi comme moi pouvons invoqué Dieu il suffit simplement de le faire
Citation
Xavier33* a écrit:
Si tu communiques avec Dieu directement, tu es un privilégié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook