Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte piraté
>
18 janvier 2020 11:00
Salam alikoum

J’ai regardé mes prélèvements bancaires ce matin et un payement que j’ai pas effectué m’a interpellé, y a marqué « paiement par carte, Free mobile paris », hors ma carte est en ma possession et je n’ai effectué aucun achat chez Free dernièrement. Avant d’ouvrir le post j’ai bien évidemment tenté de joindre Free, mais impossible. j’aurais du rester chez sfr. Fin bref est ce que c’est déjà arrivé à qlqun ? Une explication ? Merci la fraté.
1
1&2
18 janvier 2020 11:02
Selemmm
Est ce que tu était en mode prélèvement automatique?
>
18 janvier 2020 11:03
Ouais toujours
Citation
Enaya a écrit:
Selemmm
Est ce que tu était en mode prélèvement automatique?
J
18 janvier 2020 11:03
C'est peut être une erreur ?
K
18 janvier 2020 11:06
Salam sfenj nar..regarde si le montant que tu conteste est équivalent au montant de ton forfait..
H
18 janvier 2020 11:08
Ya pas besoin davoir ta carte pour payer une recharge. Suffit que quelqun a pris tes numéros inscrit sur ta cb pour recharger son tel
L
18 janvier 2020 11:10
Aleykoum salam, t’étais chez SFR puis t’a voulu passer chez Free ?
>
18 janvier 2020 11:13
Alikoum salam oma, même pas, c’est un montant qui correspond à aucun forfait chez Free. Ce qui m’interpelle le plus c’est que c’est marqué paiement par carte Free mobile paris
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam sfenj nar..regarde si le montant que tu conteste est équivalent au montant de ton forfait..
K
18 janvier 2020 11:17
Zlors mon frère, surment tu t'es fait pirater.sinc le cas,je te conseille d'informer vite ta banque et surtt de de faire reiditer une nvle carte,car ca risque de se reproduire..
Citation
Qamar* a écrit:
Alikoum salam oma, même pas, c’est un montant qui correspond à aucun forfait chez Free. Ce qui m’interpelle le plus c’est que c’est marqué paiement par carte Free mobile paris
>
18 janvier 2020 11:22
C’est un montant de 10.97€, m’en fous c’est pas grand chose, mais si mon compte est piraté là c’est bcp moins rigolo par contre

Citation
ete2020 a écrit:
Ya pas besoin davoir ta carte pour payer une recharge. Suffit que quelqun a pris tes numéros inscrit sur ta cb pour recharger son tel
>
18 janvier 2020 11:23
Nn, ça fait un moment que je suis chez Free déjà
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, t’étais chez SFR puis t’a voulu passer chez Free ?
18 janvier 2020 11:29
SAlam ALikoum

Je te conseil de bloqué ta carte depuis ton espace client
10 euros c'est pas grand chose mais c'est peut etre que le debut donc attend pas un autre payement de 200euros pour réagir
>
18 janvier 2020 11:31
Pinaiz j’avais oublié que la banque etait fermée. Je vais rappeler Free, taleur j’ai réussi à les joindre, mais le gars avec son accent africain je captais rien à ce qu’il me disait sérieux
L
18 janvier 2020 11:35
Si ça se trouve t’es juste hors forfait, regarde tes factures en ligne
Citation
Qamar* a écrit:
Nn, ça fait un moment que je suis chez Free déjà
C
18 janvier 2020 11:35
Salam

Il faudrait que tu consultés ta facture en compte de ton compte mobile et voir si ces 10 euros apparaissent quelque part.

Si non fais opposition car aujourd'hui c'est 10 euros, demain ça peut être davantage.
18 janvier 2020 11:37
Slm wlkm,

Oui dans ce cas averti ta banque avant que ça se reproduise. Et si vraiment qqun pirate tn compte ce n'est pas que des 10€ que tu verras partir. Je ne te le souhaite pas.
Kheir inchaalah.

Ayayay quand j'entends mtn le mot piratage ca me fait directement pensé à un sale épisode que j'ai passé y a qq années. Ce n'était pas mon compte bancaire mais mon téléphone, ça fait tt aussi peur pr ses données personnelles.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 janvier 2020 11:39
Consulte ta facture et vois avec Free crois pour avoir était déjà pirater c'est pas a base de somme de dix euros.
1
1&2
18 janvier 2020 12:05
C normal alor (non c pas normal c des ecros) il préleve quand sa leur chante ils vont te sortir une excuse deriiere ils mon fait pareil
Citation
Qamar* a écrit:
Ouais toujours
>
18 janvier 2020 12:05
J’ai tout regardé, aucun hors forfait et ce montant ne correspond à aucune facture
Citation
Lenbar a écrit:
Si ça se trouve t’es juste hors forfait, regarde tes factures en ligne
>
18 janvier 2020 12:08
Perso je préfère me faire pirater le compte bancaire, tt sauf les données personnelles

Comment tu t’es aperçu qu’on t’avais piraté ?
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Oui dans ce cas averti ta banque avant que ça se reproduise. Et si vraiment qqun pirate tn compte ce n'est pas que des 10€ que tu verras partir. Je ne te le souhaite pas.
Kheir inchaalah.

Ayayay quand j'entends mtn le mot piratage ca me fait directement pensé à un sale épisode que j'ai passé y a qq années. Ce n'était pas mon compte bancaire mais mon téléphone, ça fait tt aussi peur pr ses données personnelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook