Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je compte passer mon permis de conduire au maroc incha allah
s
2 juin 2014 14:30
salam alykoum ...je commence par raconter un peu mon problème... je suis arrivée en France en 2007...j'ai passer mon permis en 2006 ..je ne s'avais pas qu'il fallait le changer la première année en France ..je ne l'ai donc pas fais et de coup c'etait trop tard pour le changer...je conduit très bien je me suis inscrite dans une auto école ..j'ai eu mon code de premier coup ..mais la conduite impossible ..j'ai tout laisser tomber car je suis tomber enceinte de ma fille qui a maintenait 18mois...j'ai quand même gâché 2000euros et maintenait j'ai vraiment pas envie de recommencer ...sa minerve ..j'ai une voiture je conduit très bien et j'ai 2enfant je galère toujours et je les fais galérer avec moi en les trainant dans les bus....je compte aller le repasser au Maroc ..je veux juste s'avoir comment ca se passe et les démarches a faires s'ils vous plais... je vais d'abord essayer d'annuler celui que j'ai déjà(mon permis marocain)pour refaire un autre ....j'ai une carte d'identité marocaine et je peu rester 6mois..meme si mon fils est scolarisé (ce1)je vais le laisser avec son papa..et je part avec ma fille car il me le faut ce permis ....merci beaucoup de m'aider ..
s
4 juin 2014 11:05
je tiens quand même a vous remercie ...65 vu et personne et pas une seule réponse.Clap
M
4 juin 2014 11:10
on t'as répondu sur l'autre poste ....
s
4 juin 2014 11:30
oui je viens de voir merci a toi maha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook