Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui compte partir a partir du31 JUILLET
n
20 juillet 2005 23:35
salam tt le monde !!

voila , je viens de prendre ma decision pr rentrer cet etè au maroc , mais je suis vraiment en retard pr prendre un billet d avion , je veux savoir s il y a parmis vous des jeunes filles qui compte aller apartir du 31juillet au maroc !!

depart de lyon, vers le maroc,car si je trouve ps un billet d avion avec un tarif interssant je compte prendre le car, et jai ps envie d efaire le trajet seul !

mais je suis partente de partir avec des jeunes filles en voiture tt en partageant les frais bien sur !!

j espère recevoir des reponses le plutot possible

C
22 juillet 2005 17:30
Bonjour Nouha, voilà jme présente, je m appelle chaimae, j'habite en Belgique et cette année je pars avec mon 'ti copain au Maroc en voiture. Bon ben, on s'est dit qu'il serait mieux de trouver klk1 pr covoiturage dans le but de partager les frais de transport mais enfin bon on fait pas trop confiance et pour éviter les problèmes je préfère que ce soit une fille qui fasse le voyage avec nous. Je suis étudiante en pédagogie, mon mec bosse déja, on est sympa fin bref on est des gentils nous grinning smiley. Alors voilà je vois que ton annonce est récente donc j'espère qu'on saura se tenir au courant tres bientot.
J'ai 20 ans, mon copain en 22. on part le 31 aout de Bruxelles mais on peut passer là ou tu habites pr te prendre, nous retournons vers le 20-25 aout.
Je préfère que tu me réponde avant de te communiquer le prix du trajet. alé bisou et j'espère avoir de tes nouvelles bientot étant donné que la date approche. mon email: [email protected]
mon num tel: 0032485613260
Un conseil: avec nous ton billet tombera moins cher que l'avion et si tu vx mon avis, le car laisse tomber, jte le dis par expérience winking smiley surtt quand les conducteurs ce sont des arabes...

n
22 juillet 2005 20:58
salam chaima

et ben dommage , car comme jai ps eu de reponse jai deja pris mon billet pr le maroc

je parts le 30 JUILLET inchalah par car , c ps le car c ps le top mais

rassure toi c ps la première fois ke je fais le trajet lyon kenitra !

je suis une experte !!

bref, bonne route kands meme et merci pr ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook