Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je compte ouvrir un centre e roquya.
s
13 mars 2019 22:05
Assalamou A3leykoum.
Voilà je suis passionnée de religion, j'ai pratiquer la roqya sur 5 femmes de façon volontaire donc non lucratives.
A chaque fois les effets etaient positifs et les femmes se sentaient plus légère ou en énergie selon leur dires. Donc je vais commencer une activité pour aider des soeurs. Je suis aussi bonne psychologue selon les retours d'inconnues.
J'ai moi même souffert de beaucoup de choses ça forge une comprehension de l'autre et des personnes sensibles.
Il me reste qu'à m'aménager un espace et creer une page facebook.

Souhaitez moi bonne chance winking smiley
.
13 mars 2019 22:08
Slm c'est quoi un centre e roquia? Tu fais Roqya par FCB?

Après je ne sais pas si tu te rends compte vraiment de ce que c'est...le monde du mal occulte. C'est affreux....faut être solide au niveau de sa foi et sa pratique et ne pas avoir peur pr sa propre famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/19 22:09 par Souhel.
s
13 mars 2019 22:09
Salam. Non chez moi. Et une page fb poyr etre contactee. Ce genre de choses ne se font pas virtuellement.
t
13 mars 2019 22:09
en lisant ton dernier post c'est pas le cas d'une psychologue
U
13 mars 2019 22:10
Mais arette ... tu c que c hyper dangereux si tu n as pas la science dedans, bcps en sont mort
Je ne doute pas de toi je ne te connais pas mais voila koi, enfin..
.
13 mars 2019 22:10
Une fille est allée dans un endroit pour se faire une Roqya en collectif elle est ressortie a moitié folle...

Et la bah quand elle décrivait tt le monde pleuraient criaient se secouaient etc...
A
13 mars 2019 22:14
C'est comme psychanalyste, tout le monde peut se dire psychanalyste et prétendre "soigner" les autres. C'est flippantthumbs down
13 mars 2019 22:17
Alaykoum salam Nadèle,

De quelle manière est-ce que tu pratiques roqya ?

Est-ce que tu es sûre d'être en capacité religieuse et mentale pour pratiquer la roqya ?
Car cela comporte aussi beaucoup de risques si tu n'es pas solide spirituellement, tu peux souvent te faire attaquer ou voir ta famille attaquer. (ouai je sais pour certains qui lisent on s'croirait dans charmed).

Ensuite il faut avoir une grande connaissance de ce domaine pour aiguiller les gens sur leur situation, connaitre toutes les formes de maux occultes, leurs symptômes, savoir déceler si c'est psychologique ou non , bref beaucoup de choses.

Un bon raqi est :

- Pieux, proche de la piété, une foi forte, connait le coran, doté de sincérité
- A une grande connaissance sur ce domaine

Et aujourd'hui beaucoup fleurissent, mais combien sont bons ?

Par contre ouvrir un centre de roqya ca peut être une bonne idée, à condition de ramener des imam raqi connus pour leur piété et non pas des gars à l'arrache qui récitent 2, 3 versets.
M
MFL
13 mars 2019 22:18
Salam ma sœur,

Ton idée part sûrement d’une bonne intention...
Faire la rokya devrait être un traitement que l’on se fait régulièrement juste pour se sentir mieux...
La c’est souvent sans conséquences.

Par contre, quand tu t’attaquera à des personnes malades, saches qu’il y a bcp de retour de bâtons...
Certains imams disent que les djinns s’attauqent A eux et souvent à leur enfant qui sont plus vulnérables...

Alors fais attention à ce que tu fais et où tu mets les pieds.

Qu’allah Nous protège de tout sa
s
13 mars 2019 22:21
Alors pour te répondre, ma foi est des plus ferme. J'ai conscience qu il faut sois même être irréprochable.
assiduités dans les prières, comportement.
Sinon la faille est là. Je me lancerait pas la dedans si ça faisait pas du bien visible autour de moi.
J'ai eu affaires à des djinns pas très coriace d'ailleurs lors de visites nocturnes. Une recitation d'ayat al kursiy et ca c est pkus reproduit. La ruse du sheytan est faible devant les versets d'Allah.
W
13 mars 2019 22:29
J'attends la réponse de jdidi lol
13 mars 2019 22:31
Nadèle ma belle, je ne parle pas de simples djins vite fait, des fois tu as affaire à des chayatines, ou à des mariD parmi les djins, et ce sont ceux-là qui se vengent la plupart du temps et très gravement, tu ne peux pas imaginer comment.
Et si tu n'es pas armée pour cela par la connaissance et la foi ferme, tu peux vite virevolter.

Je connais des raqi fermes qui ont été attaqués sévèrement, mais comme ils n'oublient pas leur douas du matin et du soir, de sortie et d'entrée etc etc, les shayatines ont du mal à les atteindre et ils continuent d'essayer.


Citation
Nadele a écrit:
Alors pour te répondre, ma foi est des plus ferme. J'ai conscience qu il faut sois même être irréprochable.
assiduités dans les prières, comportement.
Sinon la faille est là. Je me lancerait pas la dedans si ça faisait pas du bien visible autour de moi.
J'ai eu affaires à des djinns pas très coriace d'ailleurs lors de visites nocturnes. Une recitation d'ayat al kursiy et ca c est pkus reproduit. La ruse du sheytan est faible devant les versets d'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/19 22:36 par LeilM..
s
13 mars 2019 22:32
jdidi, je l'ignore de toute façon.
s
13 mars 2019 22:34
Je comprend mal les gens qui ne craignent pas que Allah sachant que tout refuge de lui est en lui.
Citation
LeilM. a écrit:
Nadèle ma belle, je ne parle pas de simples djins vite fait, des fois tu as affaire à des chayatines, ou à des mariD parmi les djins, et ce sont ceux-là qui se vengent la plupart du temps et très gravement, tu ne peux pas imaginer comment.
Et si tu n'es pas armée pour cela par la connaissance et la foi ferme, tu peux vite virevolter.

Je connais des raqi fermes qui ont été attaqués sévèrement, mais comme ils n'oublient pas leur douas du matin et du soir, de sortie et d'entrée etc etc, les shayatines ont du mal à les atteindre et ils continuent à essayer.
s
13 mars 2019 22:35
Et oui je fais mes invocations de protection même si je te l'accorde l'assiduité est à travailler.
13 mars 2019 22:47
hhhhhptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
J'attends la réponse de jdidi lol
W
13 mars 2019 22:54
ptdr
Citation
Île de la Lune. a écrit:
hhhhhptdr
13 mars 2019 23:50
walykom salam

pour faire la rokya il faut bien connaitre ce monde
savoir c'est quoi la sorcellerie et comment se fait et les differents methodes des sorciers
connaitre les symptomes
connaitre le monde des djinns
connaitre le fikh la loi islamique parce que tu va faire en meme temps le juge
bien et je dis bien pratiquer la relegion
etre marier parce que tu va frequenter des femmes
etre un bon croyant qui ne se faiblit pas par l'argent parce que la plupart des raquis sont infiltrer par les chayatines a cause de la fitna de l'argent et femmes
avant de rentrer dans ce monde il faut savoir pour quelle intention pour aider ou pour faire l'argent ou etre celebre
l'argent tu sera une victime des diables et la celebrite pareil
les bons vrais raqui ne se montrent pas
tu auras des ennemis invisibles et tu sera une cible a tout moment

bref c'est la rokya qui choisit le raqui je veux dire allah qui donne ce don a ceux qui il veut
wallah aalam
s
13 mars 2019 23:57
Je crois vraiment que j'ai ce don al hamdoulilah.. je le fais vraiment par altruisme, à la base je voulais être orthophoniste ou diététicienne.
J'ai conscience que tu te fais pas mal d'ennemi visibles ou non d'ailleurs.
Je connais en partie le monde de l'invisible grâce à mes expériences et recherches.
Je connais le coran, après si tu veux parler de la charia je suis pas calée.
J'ai encore besoin de beaucoup progresser inchaAllah. Je veux pas que ce soit de l'à peu près d'où mon post pour se documenter. J'ai une citadelle du musulman qui est fort utile pour tout ce qui est protection. Je connais bien les remèdes prophétiques pour les avoir utiliser.
Ca me fait pas du tout peur d'affronter tout ça sinon..
je vais bientôt me marier inchaAllah sinon donc bon..
Je suis vraiment très motivée pour cela, une soeur dont le mari est raque m'a dit que mes roqya étaient plus forte que son mari. Je le fais vraiment du plus profond de mon coeur et ma foi.
14 mars 2019 01:20
Salam aleikom
Je suis d accord avec toi
S est pas n importe qui peut faire la rokia.
Faut vraiment avoir une très très grande foi et ne pas avoir peur des djinn car tu es fou tu autrement.
Si tu fini pas par devenir folle sa sera déjà pas mal.
Les soeurs que tu as soulager n étaient sans doute pas vraiment toucher.
Attention à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook