Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte nickel
.
1 février 2022 09:48
Non quand je disais pro, c'est que les établissements pro refusent les comptes nickel (même si c'est pas vraiment autorisé...)

N25 c'est gratuit pour le compte "simple" ! A part la carte bleu à la création du compte, j'ai jamais rien payé
.
1 février 2022 09:51
Et le pourquoi je parle de pro a la base, c'est qu'ils font du lobbying pour interdire les comptes nickel justement à cause des fraudes et du fait que techniquement et légalement ils n'ont pas le droit de refuser un certains établissement bancaire
M
1 février 2022 10:31
Dans la religion les insultes se retournent contre son auteur Ill

Oui un compte nickel se fait dans un bureau de tabac ou presse ou ça vend alcool cigarette et jeu à gratter fdj c’est productif comme c’est un parallèle à la religion Ill

Je suis chez attijari wafa bank sinon je n’ai aucune solution en France contre ce fléau des intérêts Chef

Citation
Nawman a écrit:
Tu as lu ou juste ce que tu voulais lire ?

Gallek tabac et alcool. Mais mdr .!


Ps donne moi des tuyaux plutôt t chez qui toi en fait ? Alors ftg si t'as rien de productif à dire Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 10:32 par MimounCasawi.
1 février 2022 14:10
Salam

Ah je comprends mieux mais grâce à temps1000 ?

? Tu souhaites une banque qui utilise des CB a usage unique sans que le destinataire puisse savoir la banque d'origine ou expéditive des fonds.

Désolée, j'utilise l'espèce...je résiste SEULE lol

Déjà que nos deniers dans les banques traditionnelles peuvent être bloqués ou saisies pour le bien vouloir des ces corrompus.

⚠️ L'espèce va être interdit...

Je n'ai pas de CB ... espèces ou chèques ou western union par nécessité !!!

Si nous étions beaucoup à jeter les CB ... ces mafieux financiers... n'auront pas le contrôle sur notre argent !

Avec l'argent numéraire ... on sera complètement bloqué !!!
On sera au bon vouloir des mafieux avec leurs argents sales fabriqués par magies !
P
1 février 2022 19:05
Il faut croire que les comptes Nickels ce n’est pas si nickel… ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
6
1 février 2022 19:29
Ça change rien, de nombreuses personnes notamment des auto entrepreneurs qui ont souscrit N26 pour domicilier le revenu de leurs activités, se sont vu notifier sans aucune explications le blocage de leurs comptes.

Et de nombreuses actions en justice sont en cours en ce moment et N26 continue à ce jour de geler des comptes sans aucune explication.

Malgré qu’elle est Allemande, cette banque virtuelle est accessible uniquement par téléphone ou mails, par conséquent il est extrêmement difficile de récupérer son argent.

Je te laisse le soin de faire des rapides recherches sur le net sur cette banque.
Citation
Tunlyn a écrit:
N26 est une banque allemande par distance. ?
Vol de nuit
1 février 2022 23:02
Nickel m'a prélevé plusieurs fois des montants que j'avais payé chez les commerçants

Ma aah je l'ai 3 jour après.

Boursorama je payé rien du tout
Citation
Nawman a écrit:
Boursorama comme toute autre filiale de banque franchement ça ne m'intéresse pas du tout.... perso hmdlh j'ai des comptes .... ce qui m'intéresse c des comptes avec cb à mon nom et importe qui les utulises tant que jz sais sai à que mon compte et a qui ke donne cette cb...

Bref... est ce que qqn peut m'aider d'indiquer ou je peux retrouver ce genre de compte ou 9n veut juste blabla histoire d'en savoir plus sur moi?
2 février 2022 01:21
Mince ... elle a été victime de son succès.

Ca marche très bien pour l'instant... avec ma famille, ils en sont très satisfaits... Labi Oster.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Ça change rien, de nombreuses personnes notamment des auto entrepreneurs qui ont souscrit N26 pour domicilier le revenu de leurs activités, se sont vu notifier sans aucune explications le blocage de leurs comptes.

Et de nombreuses actions en justice sont en cours en ce moment et N26 continue à ce jour de geler des comptes sans aucune explication.

Malgré qu’elle est Allemande, cette banque virtuelle est accessible uniquement par téléphone ou mails, par conséquent il est extrêmement difficile de récupérer son argent.

Je te laisse le soin de faire des rapides recherches sur le net sur cette banque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook