Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte Netflix à partager
t
22 juillet 2017 18:43
Hey, vu que tu partages des comptes netflix, j’en voudrais bien 1 si tu en a encore , merci ( contacte moi par : [email protected] )
L
22 juillet 2017 19:54
Eeeuh Noon désolée déjà j'ose pas de re demander à mon cousin son compte
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juillet 2017 20:09
Bonsoir,

Si tu as sfr, netflix est gratuit pendant 6 mois. Sinon 10 euros c'est pas la mort non plus.
Citation
topito a écrit:
Hey, vu que tu partages des comptes netflix, j’en voudrais bien 1 si tu en a encore , merci ( contacte moi par : [email protected] )
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
22 juillet 2017 23:29
tu as raison car trop de partage ont été fait sur ce forum et au final tout ces partages n'ont pas servis à grand chose

donc c'est finis les partages

posteur débrouille toi tout seul car mère Thérésa et morte et enterrer (paix à son âme)
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Si tu as sfr, netflix est gratuit pendant 6 mois. Sinon 10 euros c'est pas la mort non plus.
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
22 juillet 2017 23:43
Exactement, et puis là ce n'est plus du partage, pour moi c'est du taxage. Les gens bossent, essaient d'avoir un minimum de confort, et d'autres qui réclament.

Après le partage, je pense que le mieux c'est de le faire avec quelqu'un que l'on connait et que l'on peut attraper en cas de besoin.
Citation
paullepoulpe a écrit:
tu as raison car trop de partage ont été fait sur ce forum et au final tout ces partages n'ont pas servis à grand chose

donc c'est finis les partages

posteur débrouille toi tout seul car mère Thérésa et morte et enterrer (paix à son âme)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 juillet 2017 00:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Partage de compte avec partage de facture ? eye rolling smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
23 juillet 2017 00:56
Bonsoir,

Malheureusement, certains acceptent le partage de facture, la première fois, après ils se volatilisent
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Partage de compte avec partage de facture ? eye rolling smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook