Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte Netflix
Y
8 juillet 2019 15:26
Salam Aleykoum

Bon je sais que ça fait un peu gratteur mais quelqun a un compte netflix a me passer je galere de ouf...si oui mes MP sont ouverts
L
8 juillet 2019 15:28
Coran sourate 2 page 2
Allez bismillah
Y
8 juillet 2019 15:29
Ehh désolé je ne vois pas trop le rapport...Quest ce que tu essayes de me dire la ?
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Coran sourate 2 page 2
Allez bismillah
L
8 juillet 2019 15:34
Regarde netflix = 0
Feuillete le coran = 1

Voir un film sur netflix = 0
Lire le coran = 10 hassanets par lettres lues

En realite y a pas photo ,au lieu de perdre du temps gagne le
Au lieu d augmenter les arguments contre toi fait le pour toi pour le jour du jugement dernier

La tele cest connu sa rend abrutiiiiiii et le coran cest connu sa augmente la foi

Je ne sais pas ce que tu n as pas compris
Y
8 juillet 2019 15:37
Je comprends ton intervention et je ten remercie Qu'Allah te garde. Chaque chose a son temps. Je veux me detendre juste un peu. Peut on remplir une vie que de raison ? Non Je ne crois pas...
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Regarde netflix = 0
Feuillete le coran = 1

Voir un film sur netflix = 0
Lire le coran = 10 hassanets par lettres lues

En realite y a pas photo ,au lieu de perdre du temps gagne le
Au lieu d augmenter les arguments contre toi fait le pour toi pour le jour du jugement dernier

La tele cest connu sa rend abrutiiiiiii et le coran cest connu sa augmente la foi

Je ne sais pas ce que tu n as pas compris
M
8 juillet 2019 15:37
??????☝️
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Regarde netflix = 0
Feuillete le coran = 1

Voir un film sur netflix = 0
Lire le coran = 10 hassanets par lettres lues

En realite y a pas photo ,au lieu de perdre du temps gagne le
Au lieu d augmenter les arguments contre toi fait le pour toi pour le jour du jugement dernier

La tele cest connu sa rend abrutiiiiiii et le coran cest connu sa augmente la foi

Je ne sais pas ce que tu n as pas compris
M
8 juillet 2019 15:43
Ahahahah mon frero ta pas 10 e pour le mois ?????
Citation
YoungObito a écrit:
Salam Aleykoum

Bon je sais que ça fait un peu gratteur mais quelqun a un compte netflix a me passer je galere de ouf...si oui mes MP sont ouverts
Y
8 juillet 2019 15:45
C'est trop long a expliquer...Merci pour ton intervention
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ahahahah mon frero ta pas 10 e pour le mois ?????
L
8 juillet 2019 15:46
Alors rappel toi des bienfaits sur toi
Ou encore medite sur la creation d Allah
Ou appel ta femme et passe un moment a deux rien que pour vous sa sa detend et cest le top

Quand tu lis le coran mais lentement avec une voix melodieuse la ton coeur s appaise => sa na pas de prix mon cher frere

Et n est ce pas avec le rappel d Allah que les coeurs s apaisent => je me rappel plus cest dans quel sourate

Mais je te comprends mon cher frere sache que chaque fois que je fais un rappel je le fais avant tout pour moi
Citation
YoungObito a écrit:
Je comprends ton intervention et je ten remercie Qu'Allah te garde. Chaque chose a son temps. Je veux me detendre juste un peu. Peut on remplir une vie que de raison ? Non Je ne crois pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook