Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte Netfix
T
7 avril 2016 16:10
Bonjour à toutes et à tous, cela fais maintenant plusieurs mois que je cherche un compte netflix gratuit, sans succès. C'est pour cela que je viens a vous aujourd'hui, si quelqu'un pourrais me faire partagez son compte, je le remercierais comme il se doit. En toute sympathie, Tim.
7 avril 2016 19:48
Ptdr y'a rien de gratuit dans la vie sache le !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
T
8 avril 2016 23:53
Certaines personnes ont plus de 200 comptes Netflix gratuit, pourquoi pas tenter ma chance? Cela ne coûte rien.
8 avril 2016 23:57
Oui c'est vrai et encore 200 tu es gentil mais bon tout ça c'est pas gratuit.
Citation
Tim241115 a écrit:
Certaines personnes ont plus de 200 comptes Netflix gratuit, pourquoi pas tenter ma chance? Cela ne coûte rien.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
g
11 avril 2016 22:47
Netflix c payan
11 avril 2016 23:04
Yes machi fabor!

Tu en as?
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Netflix c payan
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
g
11 avril 2016 23:13
Non j'ai pas Netflix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 23:16 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
11 avril 2016 23:39
Tu en veux ?
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Non j'ai pas Netflix
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
g
12 avril 2016 09:02
Oui mais Netflix c'est payant c'est pas gratuit
15 avril 2016 20:35
Netflix c'est 10 euros par mois, pour 2 écrans en simultané. C'est franchement pas la mer à boire.

Je ne comprendrais jamais, cette mentalité à toujours vouloir gruger pour tout avoir gratuit.

Et c'est comme ça pour tout. Un peu de dignité quand même.
Citation
Tim241115 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, cela fais maintenant plusieurs mois que je cherche un compte netflix gratuit, sans succès. C'est pour cela que je viens a vous aujourd'hui, si quelqu'un pourrais me faire partagez son compte, je le remercierais comme il se doit. En toute sympathie, Tim.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 avril 2016 22:17
120 euros l'année (pour cette modique somme je préfères remplir mon chariot de course)

Parski moi ji pa oune piye di jouriste (lol)

M'en fou jili gratuit i mime deezer et autres...

Par contre tu as raison ma copine ce n'est pas bien de vouloir gruger autrui.
Citation
sos courriers a écrit:
Netflix c'est 10 euros par mois, pour 2 écrans en simultané. C'est franchement pas la mer à boire.

Je ne comprendrais jamais, cette mentalité à toujours vouloir gruger pour tout avoir gratuit.

Et c'est comme ça pour tout. Un peu de dignité quand même.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
H
22 avril 2016 22:42
Perso j'ai netflix, mais bon, je vois pas pourquoi je payerai pour toi.

VOILA C'etait tout pour moi.
22 avril 2016 23:36
Mais sérieux pour quoi vous payez cela vous sert à quoi au juste?

Moi je paye pas et heureusement d'ailleurs!

Car pour le peut de fois ou je regarde des films cela ne serait pas rentable pour moi.
Citation
Chelha000 a écrit:
Perso j'ai netflix, mais bon, je vois pas pourquoi je payerai pour toi.

VOILA C'etait tout pour moi.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
H
23 avril 2016 01:10
Lol a vrai dire cest mon frere qui paye. Ca permet de regarder des films sans bug. Ac une bonne qualité etc... apres si tu regardes pas beaucoup de film ou serie. Javoue ca sert a rien.
t
27 avril 2016 16:31
Salam,

On paye pour ne pas avoir à quémander sur yabiladi un compte gratos...et que j'ai les moyens de me l'offrir.

Voila voilou
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Mais sérieux pour quoi vous payez cela vous sert à quoi au juste?

Moi je paye pas et heureusement d'ailleurs!

Car pour le peut de fois ou je regarde des films cela ne serait pas rentable pour moi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook