Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte MSN n'est plus sous contôle !
3 juin 2011 00:24
Salam à tous

Je n'auaris jamais pensé que mon compte serait piraté ?? j'en conclue que ca arrive même au plus prudent
Avez vous une solution de recupération ! sacahant que je ne me souviens plus de question de sécurité , ni quoi que ce soit !

Merci de vos réponse

esperance
E
3 juin 2011 08:06
Bonjour,

La toute première chose à faire c'est une analyse et un nettoyage de ton ordinateur.
Tu dois déterminer si un programme a ou non permis le piratage de ton compte...

Si le compte reste inaccessible, ton seul recours est de contacter MSN en utilisant ce formulaire.

Il est essentiel de tout leur expliquer et surtout de donner toutes les informations concernant ton compte...

Contacte les éventuellement par courrier :
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

Attention aux arnaques

Attention : le pirate a pu changer toutes les informations mais cela n'a pas d'importance, transmets les anciennes à Microsoft. Si jamais tu as mis des informations "bidon", il ne te restes plus qu'à faire le deuil de ton compte et en ouvrir un nouveau !

Si le logiciel nuisible ayant permis au pirate de détourner ton compte est toujours présent sur la machine, tu courres le risque que ton nouveau compte soit à nouveau piraté...

Il est très important de savoir que jamais MSN ni Microsoft ne vous contacteront par mail, ni au téléphone afin de vous demander votre mot de passe et la réponse à votre question secrète...

Les pirates envoient des mails se faisant passer pour hotmail ou MSN et affirmant par exemple qu'il y a une anomalie sur votre compte ou bien que MSN cherche à établir une liste des comptes valides et si vous ne répondez pas votre compte sera supprimé....

CE SONT DES PIEGES

Attention au Phishing

Donc, tant que tu ne sera pas sure de l'état de ton PC, pas de transactions bancaires ni de confidences par Internet.

Si tu le veux, je peux faire une analyse:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Tonpseudo.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 08:07 par Eddy34.
s
3 juin 2011 12:48
esperance


je pense que tu a entrer sur les sites comme ( qui te bloque ...ect) ou sur une fausse page de msn et comme ça tu a pirater par quelqu'un

entre sur ce lien : [account.live.com]
puis cocher ( j'ai oublier mon mot de passe ensuite sur Redéfinir votre mot de puis Identifiant Windows Live ID

puis service de client
E
3 juin 2011 15:35
Re: Espérance,

Je ne sais pas si c'est toi qui a répondu et que le PC est nommé Dylan, en tous cas si c'est toi, tu t'es trompée, tu m'as envoyé une partie d'un rapport ZHPFix (dangereux si on ne sait pas s'en servir...) alors que je demandais un rapport ZHPDiag....

Si c'est toi et que tu as des difficultés, n'hésites pas à demander de l'aide.


Rapport de ZHPFix 1.12.3293 par Nicolas Coolman, Update du 03/06/2011
Fichier d'export Registre :
Run by dylan at 03/06/2011 14:58:02
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : [www.premiumorange.com]
5 juin 2011 19:50
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

La toute première chose à faire c'est une analyse et un nettoyage de ton ordinateur.
Tu dois déterminer si un programme a ou non permis le piratage de ton compte...

Si le compte reste inaccessible, ton seul recours est de contacter MSN en utilisant ce formulaire.

Il est essentiel de tout leur expliquer et surtout de donner toutes les informations concernant ton compte...

Contacte les éventuellement par courrier :
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

Attention aux arnaques

Attention : le pirate a pu changer toutes les informations mais cela n'a pas d'importance, transmets les anciennes à Microsoft. Si jamais tu as mis des informations "bidon", il ne te restes plus qu'à faire le deuil de ton compte et en ouvrir un nouveau !

Si le logiciel nuisible ayant permis au pirate de détourner ton compte est toujours présent sur la machine, tu courres le risque que ton nouveau compte soit à nouveau piraté...

Il est très important de savoir que jamais MSN ni Microsoft ne vous contacteront par mail, ni au téléphone afin de vous demander votre mot de passe et la réponse à votre question secrète...

Les pirates envoient des mails se faisant passer pour hotmail ou MSN et affirmant par exemple qu'il y a une anomalie sur votre compte ou bien que MSN cherche à établir une liste des comptes valides et si vous ne répondez pas votre compte sera supprimé....

CE SONT DES PIEGES

Attention au Phishing

Donc, tant que tu ne sera pas sure de l'état de ton PC, pas de transactions bancaires ni de confidences par Internet.

Si tu le veux, je peux faire une analyse:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Tonpseudo.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste

onjour Eddy34

merc i pour votre intervention ntéressante
je vais essayr de suivre tout celà ... dès que je peux ca je suis malade et impossible de me concentrer je vous tiendrai informer et encr meci de votr aide bien précieuse .
J'espère simplement réussir à suivre le tou comme l faut car je e suis qu'une utilisatrice d'informatique et je m 'y perdstrès ite d il s'agit de téléchargement ...

A bientot et encore merci
5 juin 2011 19:59
Eddy 34


Je pense en effet que j'avais fait une tentative et que j'ai viteabondonnée celà necissite d etre en forme ce que je ne suispas et j'aivite abondonnée et sans fermer quoi quece soit et mon pc a été utilisé par mon frére et m'a it qu'il avait tout quité sans rien envoyé ... bizard bizard je ne comprends rien

Merci encore pour ton suivi et de ta précieuse assisstnte

A bientot et encore merci
5 juin 2011 20:02
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
esperance


je pense que tu a entrer sur les sites comme ( qui te bloque ...ect) ou sur une fausse page de msn et comme ça tu a pirater par quelqu'un

entre sur ce lien : [account.live.com]
puis cocher ( j'ai oublier mon mot de passe ensuite sur Redéfinir votre mot de puis Identifiant Windows Live ID

puis service de client

Bonjour schtroumpf_bricoleur]
Merci de ton intervention , perso je n'ai pas utilisé ce site mais alahoalam car je ne suis pa la seule utilisatrice d pc .

Merci pour ton lien aussi
s
5 juin 2011 22:42
esperance

de rien ....Welcome
E
6 juin 2011 09:37
Bonjour Espérance,

Je me tiens à ta disposition quand tu iras mieux et si tu es complètement perdue j'ai la possibilité de prendre ton PC en main et à distance, donc n'hésites pas...

Bon rétablissement.Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook