Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte Google Gmail saturé
A
14 mai 2023 20:27
Salam aleykoum,


J'ai une messagerie Gmail.com et apparemment je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages car c'est saturé.


Il ya toutes les photos de Google Drive dessus et de ma galerie du téléphone je dois je pense tout supprimer pour libérer de l'espace c'est ça ?

Merci de m'aider si quelqu'un s'y connait.

J'ai beau supprimé beaucoup de dossiers c'est toujours bloqué.

Même le Google Drive associé a ce compte la est bloqué alors qu'il ya rien dans le Google Drive.
14 mai 2023 20:29
Aleykoum salam, Il est possible que ton compte Gmail soit saturé, ce qui peut empêcher la réception et l'envoi de messages. Je te conseille de supprimer tous les e-mails inutiles et de vider la corbeille pour libérer de l'espace de stockage. Tu peut également essayer de supprimer les pièces jointes volumineuses ou de les enregistrer sur Google Drive pour libérer de l'espace de stockage sur votre compte Gmail. Si tu a besoin d'aide supplémentaire, tu peut contacter le support technique de Google pour obtenir de l'aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 20:30 par Saphir*.
Toute âme goûtera à la mort
S
14 mai 2023 20:46
Appel les j’ai eux la même avec SFR mail en les appelant il on régler ça
Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,


J'ai une messagerie Gmail.com et apparemment je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages car c'est saturé.


Il ya toutes les photos de Google Drive dessus et de ma galerie du téléphone je dois je pense tout supprimer pour libérer de l'espace c'est ça ?

Merci de m'aider si quelqu'un s'y connait.

J'ai beau supprimé beaucoup de dossiers c'est toujours bloqué.

Même le Google Drive associé a ce compte la est bloqué alors qu'il ya rien dans le Google Drive.
C
14 mai 2023 20:55
Salam

Non mais laisse tomber j ai eu récemment le meme problème
Tu pourra supprimer tout tes mail ça ne servira à rien car c est ton drive qui sature.
Il faut que tu te connecte via un ordinateur sur ton compte moi je l ai fait via hotmail ( j ai associer mon hotmail avec mon Gmail)
Après tu as une section stokage et tu télécharge le dossier image ou drive je ne me rappel plus comme ça s appel ça m a pris une bonne vingtaine de minute puis j ai mis sur une clé USB vide toutes.mes photos et j ai pu retourner sur mon drive pour supprimer mon dossier image
Et tout les mails que je ne recevais plus depuis quelques jours ont était débloquer et le message erreur de Gmail je ne l ai plus reçut
15 mai 2023 00:57
Je l'avais rencontré un jour, en payant l'abonnement mon problème était réglé mais considère ça uniquement si tu peux pas te séparer de tes données Drive et Photos
Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,


J'ai une messagerie Gmail.com et apparemment je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages car c'est saturé.


Il ya toutes les photos de Google Drive dessus et de ma galerie du téléphone je dois je pense tout supprimer pour libérer de l'espace c'est ça ?

Merci de m'aider si quelqu'un s'y connait.

J'ai beau supprimé beaucoup de dossiers c'est toujours bloqué.

Même le Google Drive associé a ce compte la est bloqué alors qu'il ya rien dans le Google Drive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook