Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui compte faire des séances d'UV pour son mariage?
T
30 août 2012 13:27
Salam les filles tout est dans le titre!

Sachant que je ne vais jamais à la piscine et très rarement à la plage je compte faire des uv, juste qq séances afin d'avoir un joli teint halé pour le jour j! surtt ke étant donné que je me marie en novembre je vais avoir l'air d'un cachet d'aspirine dans une grosse meringue si je ne fais rien!!! lol

je voulais savoir si vous avez déjà eu recours aux uv et si oui quelles sont vos impressions?

Je précise que je ne veux pas devenir orange donc dans le salon où je me suis inscrite la fille m'a conseillé afin de ne pas avoir un visage trop mat qui rendrait mal pour une mariée, d'éteindre une fois sur deux léclairage uv au niveau du visage afin de bronzer uniquement sur le reste du corps.
30 août 2012 13:32
alors pour ne pas etre orange fauut aller dans un institut pas dans des cabines bas de gamme genre point soleil c'est tres buien tes seance etale les sur deux semaine voir 3 et deux jour avant ton mariage tu fais la derniere en 3 semaine le mieu c ke tu fasse 4 seance la 2 ieme semaine tente deux seance et la 3ieme 1 seance
s
30 août 2012 13:42
slm moi qui fai des uv tré souven ! ske je conseil ... dan une bonne institue tu a plusieur machine de la plu forte a la moin forte .. utilise une machine pa tré forte en sachanque tu a la peau blanch et fai plein de petite seance de 10 minute 1 foi par semaine jusqua ton mariage et idrate toi bien la peau .. et arette toi quand tu a le tein que tu voulait ..
M
30 août 2012 13:47
coucou miss !

jy pensais aussi !

jsui abonnée à body minute et les 10 mins sont gratuites ! j'avais peur de ressembler à une orage grillée avec le uv mais la fille m'a rassurer.

elle ma dit de commencer qu'avec 10 mins vu que c juste pour avoir bonne mine et pas faire croire que tu reviens de bali ! lol

je commence mes séances samedi après elle me conseille la semaine du mariage de faire un bon 15/20 min... on verra
T
30 août 2012 13:53
salam rosalinda merci pr ta réponse!
4 seances en une semaine c pas possible car on est obligés de respecter un délai min de 48h entre les seances selon la loi
je pense que je vais suivre tes conseils mais en commencant un peu avant histoire de pouvoir les espacer un peu plus jai peur que ce soit trop agressif pr ma peau
c un institut que j'ai choisi à drancy comme ça c pas loin de chez moi
les machines ont l'air vraiment bien ya des "turbos" qui permettent d'humidifier ton corps pdt la seance de maniere a optimiser le bronzage
k
30 août 2012 13:55
Avant une seance d uv faut mettre de la creme???
T
30 août 2012 14:14
<
Citation
kardashain a écrit:
Avant une seance d uv faut mettre de la creme???

moi la fille m'a dit que ça pouvait aider au bronzage, mais que si je n'en mettais pas rien de grave, je ne prendrai jamais de coup de soleil si je n'en mets pas! Grrrr
T
30 août 2012 14:19
Citation
Mousshane a écrit:
coucou miss !

jy pensais aussi !

jsui abonnée à body minute et les 10 mins sont gratuites ! j'avais peur de ressembler à une orage grillée avec le uv mais la fille m'a rassurer.

elle ma dit de commencer qu'avec 10 mins vu que c juste pour avoir bonne mine et pas faire croire que tu reviens de bali ! lol

je commence mes séances samedi après elle me conseille la semaine du mariage de faire un bon 15/20 min... on verra

je commence aussi samedi inshallah!

moi elle m'a dit que je pouvais commencer par 15 minutes, sur la turbo 4 qui n'est pas la plus puissante, histoire de commencer en douceur

moi en fait j'aimerais avoir le corps bien bronzé histoire d'etre canon dans ma lingerie lol pr la nuit de noces histoire qu'il soit eye popping smiley lol et puis apres le visage pas trop trop bronzé d'ou l'interet d'éteindre une fois sur deux le facial!
H
30 août 2012 14:26
je voulais poster ce sujet c parfait ca !

je ne sais pas comment faire, mon halal est dans 1 semaine, et je suis toute blanche sad smiley

ensuite le mariage est le 5 octobre alors du coup il faut que jen refasse un peu...

je pensai 2 séances la semaine prochaine, et 3 avant le mariage a votre avis ca va ?

kardashain non tu n'as pas besoin, mais les centre vendent des crèmes , qui prepare, accelere, protège le bronzage specail UV.
s
30 août 2012 14:37
Cc les filles!
Moi aussi je compte faire quelques seance avant le mariage inchaAllah histoire d'avoir une bonne mine! J'en fais deja de temps en temps genre en hiver 1seance tt les 2-3 mois histoire de pas etre trop blanche! Lol

Mais je Pense aussu que 4en 1mois c troop le resultat ne fera pas naturel..
Moi inchaAllah je les commencerai 3semaines avant jen ferait une et une derniere 2-3jrs avant le jour J! Je pense que c amplement suffisant, pskil faut pas oublié qu'on sera maquiller comme des aaroussates!
l
30 août 2012 14:59
heloo

moi g commencé cet aprem
je comptai faire bronzette jusquo mariage mais vu le tps je suis passé a la méthode uv lol
je ferai 5 seance dici fin septembre
30 août 2012 15:04
C 4 SEANCE EN 3 SEMAINE LA C SUR SI TU FAIS 4 EN UNE SEMAINE TU VA RESSEMBLERA UN LOUPA OUMPA
T
30 août 2012 15:13
ah ok Rosalinda lol on s'était mal comprises!

ins2012 avant ton hlel si c dans une semaine je te conseille de faire une seance d'uv, plus un ''tan'' en fait c une vaporisation légere qu'on te fait sur tout le corps, et qui permet d'obtenir un résultat impec bcp plus propre qu'un autobronzant jlé vu sur une fille ca avait vraiment l'air super naturel!
k
30 août 2012 16:00
Ok pas de creme alors merci les filles et je pense que pour la quantité et la puissance du truc faut faire confiance a l estheticienne

Kheir inchallah si j en fais je reviendrai vous en parler
30 août 2012 21:11
moi perso, je compte pas en faire...Je trouve que c' est plus jolie d' avoir un teint clair pour les photos...
L
30 août 2012 21:29
Salaam les fiiiilles!! le week end dernier je suis alléeù a un mariage ou la mariée a fait des UV ca faisait tellement pas naturelle.
D'habitude elle est 100 fois mieux!!
Ct vraiment dommage.
Il est vrai qu'on adore etre bronzée mais le fait d'etre blanche c pas si moche.
Ok pour des uv au corps mais surtout pas le visaaage !!!
h
30 août 2012 21:38
salam les filles

sinon pour celle qui on peur des uv y a toujours la solutions des cabine autobrnzante

c'est moin nocif et pas besoin de faire pleins de seance!
T
30 août 2012 21:49
j'avoue c nocif mais je préfere malgré tt les uv aux autobronzants,

je suis d'accord ac samoha une peau naturellement claire peut super bien rendre si t blanche à la base

moi j'ai grandi ds le sud et g tjs été tres bronzée et mate de peau au naturel.

Mais depuis deux ans que je vis en idf je suis devenue hyper pâle et ça me va pas du tt, on dirait que je suis malade!!!

je veux pas avoir le visage trop bronzé mais par contre avoir un dos et des bras bien bronzés, une belle peau dorée dans une robe blanche je trouve ça trop beau perso!
M
30 août 2012 22:01
Salam aleykoum,

Moi je commence demain in sha Allah pour mon mariage le 15 Septembre in sha Allah. 5 séances mais simplement pour un teint halé, effet bonne mine (je suis très très blanche de peau lol)
S
30 août 2012 22:27
As SalmuAylikoum mes soeurs !! Mabrouk a vous toutes qui veulent vous faire les plus belles en ce jour ce qui reste tout à fait normal et légitime !! Bref moi si je devais conseiller une technique c est le TANNING SPRAY sachant que vous souhaitez toutes avoir un teint parfait effet bne mine et matifiant surtout en ce jour et pour la nuit de noces challah et sachant que ça peu durer jusqu a 14 jours je trouve que c est mieux que les Uv d autant plus qu il ne faut pas en abuser car on aura beau dire ça a des effets contre indiqués sur la peau et le corps donc moi perso je conseillerais plus le tanning car il n a aucuns effets nocifs c est une sorte d auto bronzant a forte dose posé sur la peau et puis vous voulez avoir une bne tete pr le jour j surtout et c est moins prise de tete que tout vos rdv d uv ici y en a qu un !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook