Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte me faire la boule à zéro
H
21 janvier 2021 23:13
Slm bsr

Les filles
Est-ce que vous trouvez ça jolie un homme qui se rase le crâne mais vraiment rasé tout chauve ??
L
21 janvier 2021 23:16
Salam,
Je trouve ça super drôle que tu veuilles te rassurer avant de te raser x))) dans tout les cas ça repousse
Je te souhaite de prendre une bonne décision x)
Y
21 janvier 2021 23:17
Y'a des femmes qui aiment et d'autres qui n'aiment pas

Après ça dépend aussi de ta tête. Y'en a sur qui ça donne bien et d'autres sur qui ça le fait pas du tout...

Citation
Hnech a écrit:
Slm bsr

Les filles
Est-ce que vous trouvez ça jolie un homme qui se rase le crâne mais vraiment rasé tout chauve ??
L
21 janvier 2021 23:17
C'est subjectif. Des filles vont aimer, d'autres non. Mais si t'as envie de le faire, faut le faire pour toi avant tout !
Citation
Hnech a écrit:
Slm bsr

Les filles
Est-ce que vous trouvez ça jolie un homme qui se rase le crâne mais vraiment rasé tout chauve ??
T
21 janvier 2021 23:18
Ça dépend, j'ai un frère qui est complètement rasé
et tout le monde dit que ça lui va bien.
i
21 janvier 2021 23:23
Ta question c'est :

Il y a une fille à l'école que je kiffe bien mais je sais pas comment elle va réagir lorsqu'elle verra que je me suis rasé les cheveux ?

Si tu as la calvitie, rase tes cheveux et si elle aime pas tu lui dis qu'un homme sa perd ses cheveux.
Citation
Hnech a écrit:
Slm bsr

Les filles
Est-ce que vous trouvez ça jolie un homme qui se rase le crâne mais vraiment rasé tout chauve ??
21 janvier 2021 23:53
Ça dépend de la forme de ton crâne et si il ya des cicatrices. Après oui c'est pas moche.
Citation
Hnech a écrit:
Slm bsr

Les filles
Est-ce que vous trouvez ça jolie un homme qui se rase le crâne mais vraiment rasé tout chauve ??
L
22 janvier 2021 04:25
Aslm, non je déteste ça aprs si le mec est chauve pas le choix Ms si il a des beaux cheveux, long c'est le top In love
Citation
Hnech a écrit:
Slm bsr

Les filles
Est-ce que vous trouvez ça jolie un homme qui se rase le crâne mais vraiment rasé tout chauve ??
22 janvier 2021 06:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pourquoi tu te prend la tête à savoir si elles aiment ou pas ,fait ce que tu as envie, vis pour toi..vivre en fonction des goût des autres c est pas bon signe, c est un.manque de personalité et confiance en soi..

Faudrai que je teste la boule sur mon cailloux lol
Citation
Hnech a écrit:
Slm bsr

Les filles
Est-ce que vous trouvez ça jolie un homme qui se rase le crâne mais vraiment rasé tout chauve ??
H
22 janvier 2021 09:20
Non j'aime pas on dirait des fesses après.
22 janvier 2021 10:38
Salam,

Pourquoi vouloir se rassurer auprès de la gente féminine ahha ?

Ya un moment dans la vie t'est confronté à des choix/décision qui n'impacterons que toi et qui doivent être réfléchis uniquement dans ton sens, pour toi et toi seul !

La boule à Z n'a jamais tuée quelqu'un et pour un homme c'est ce qui est de plus courant.
(calvitie, âge etc..)

D'après moi le mieux serais de quand même avoir de la barbe (fourni un minimum). Je trouve que pour un homme sans la barbe sa rajeunit mais sans cheveux en plus ça rajeunit énormément. Certains aiment et tant mieux mais je trouve ça un peu vide :/
Au yeux d'une certaines majorités de gens, tu aura moins de virilité (même si dans le fond ça change rien) les gens se basent sur ce qu'ils voient malheureusement sans connaitre :p

Courage à toi smiling smiley

Citation
Hnech a écrit:
Slm bsr

Les filles
Est-ce que vous trouvez ça jolie un homme qui se rase le crâne mais vraiment rasé tout chauve ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 10:40 par scoumoune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook