Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte convertible
18 avril 2018 20:19
Coucou les gens smiling smiley

Pourriez-vous m'apporter des infos concernant vos expériences avec un compte bancaire marocain "convertible".

Je me demande si on peut vraiment transférer des sommes importantes dans le cas d'une vente d'un bien immobilier au Maroc.

Par avance merci pour vos réponses.
y
18 avril 2018 20:27
slt


ds le cadre d'une vente de bien,et donc rappatriement de cet argent, ben ça te servira à rien

le Maroc est ULTRA protectionniste, il te faudra batailler au min 6 mois pour faire sortir les fonds , entre banque et office des changes

bref un compte convertible ne sert à a rien ds ce cadre là
Entre deux posts faites une bonne action
C
18 avril 2018 21:35
durée de vie courte pourquoi à t'elle été ban?
Citation
yabiman95 a écrit:
slt


ds le cadre d'une vente de bien,et donc rappatriement de cet argent, ben ça te servira à rien

le Maroc est ULTRA protectionniste, il te faudra batailler au min 6 mois pour faire sortir les fonds , entre banque et office des changes

bref un compte convertible ne sert à a rien ds ce cadre là
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
18 avril 2018 21:46
j'aai pascompri ton msg
Citation
farfelue a écrit:
durée de vie courte pourquoi à t'elle été ban?
Entre deux posts faites une bonne action
C
18 avril 2018 21:47
j'ai cliqué sur son pseudo voir mais ban illimité
Citation
yabiman95 a écrit:
j'aai pascompri ton msg
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
19 avril 2018 00:01
ok

ben j'en sais rien Heu , pq devrais je savoir? lol


je ne suis modo contrairement à la rumeur qui circule lol
Citation
farfelue a écrit:
j'ai cliqué sur son pseudo voir mais ban illimité
Entre deux posts faites une bonne action
C
19 avril 2018 23:50
oui car toi et moi nous savons que tu sais beaucoup ici comme pas mal d'autres lol mdr

ici c'est une famille non?

liens d'amitié liens familiaux faut de tout pour faire un monde ptdr re lol

ps:lol=humour=plaisanterie winking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
ok

ben j'en sais rien Heu , pq devrais je savoir? lol


je ne suis modo contrairement à la rumeur qui circule lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook