Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte BMCE RME
s
24 mai 2007 21:19
Salam


Vous pouvez peut-être m'éclairer ?


Je n'ai jusqu'à présent pas eu le temps d'appeler la banque et encore moins de me déplacer pour avoir une réponse à la question suivante : Pour les comptes RME, si un virement y est effectué sur paris et que la somme est récupérée sur place dans la même banque au Maroc (je parle d'un virement important), avez-vous idée de l'ordre du montant à payer pour un transfert international ?

Merci
s
24 mai 2007 23:29
pas de réponse moody smiley
b
25 mai 2007 13:21
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Vous pouvez peut-être m'éclairer ?


Je n'ai jusqu'à présent pas eu le temps d'appeler la banque et encore moins de me déplacer pour avoir une réponse à la question suivante : Pour les comptes RME, si un virement y est effectué sur paris et que la somme est récupérée sur place dans la même banque au Maroc (je parle d'un virement important), avez-vous idée de l'ordre du montant à payer pour un transfert international ?

Merci

c'est pas trop chère, je crois que pour 10000 € il faut payer ~_ 19 € ou moins perplexe, ils ont des service gratuit en fonction du type du contrat que t'as
winking smiley
pour plus de détail t'as ici le site
amicallement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 11:54 par berkani66.
s
25 mai 2007 20:39
Salama

Merci à toi Berkani

J'ai pu appeler la BMCE, j'ai mis un post it dès le matin sur mon bureau lol

et ils m'ont dit que c'était 15 euros, par contre ils ne m'ont pas précisé pour quel montant, je n'ai pas demandé davantage d'explication

Très franchement, je m'attendais à ce qu'on m'annonce une grande somme, mais 15 € Oh ça m'a beaucoup surprise
K
28 mai 2007 23:21
Je voudrais juste signalier que BMCE est la meilleur banque pour MRE
c
29 mai 2007 17:27
Citation
KARIMANA a écrit:
Je voudrais juste signalier que BMCE est la meilleur banque pour MRE
peut tu m apporter tes criteres d évaluation? merci car je dois ouvrir 1 cpte merci
s
30 mai 2007 01:43
Aucun frais , chez pas mal de banque avec lesquelles je travaille .
Le fait que tu envoie des devises a ton compte n a pas de frais .La mise a disposition n est pas payante
B
30 mai 2007 08:39
il sufit de consulter le livret des tarifs pratiqués par la bamce , il est disponible dans toutes les agences bmce . Si tu es client tu dois le recevoir normalement. . La commission doit etre de l'ordre de 1%


transfert de compte à compte : limite 12000 euros

cheque : sans limite
------------------------------------------------
a
30 mai 2007 09:33
Citation
berkani66 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Vous pouvez peut-être m'éclairer ?


Je n'ai jusqu'à présent pas eu le temps d'appeler la banque et encore moins de me déplacer pour avoir une réponse à la question suivante : Pour les comptes RME, si un virement y est effectué sur paris et que la somme est récupérée sur place dans la même banque au Maroc (je parle d'un virement important), avez-vous idée de l'ordre du montant à payer pour un transfert international ?

Merci

c'est pas trop chère, je crois que pour 10000 € il faut payer ~_ 19 € ou moins perplexe, ils ont des service gratuit en fonction du type du contrat que t'as
winking smiley
pour plus de détail t'as ici le site
amicallement



salem !!!


je confirme, moi j'avais payé 20 euros et quelques broutille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook