Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte bancaire au maroc
f
1 mars 2012 12:55
Bonjour , je suis jeune étudiant de 20 ans et je cherche a ouvrir un compte bancaire .
car je suis en stage en ce moment et le stage est rémunérer donc il me faut un compte bancaire pour le versement cependant j'ai cherché sur internet la banque la moins cher et qui propose des produit adaptés aux jeunes et j'ai trouvé qu'il y a pas mieux que la banque populaire (si vous pouvez me le confirmé)
donc je doit ouvrir un compte pour la simple raison de la rémunération du stage mais je n'ai aucune intention de le laisser après avoir finis le stage donc je voulais savoir de quoi on a besoin pour ouvrir un compte et quand est ce qu'on a la possibilité de le fermer . (délai...)
n
5 mars 2012 23:52
Bonsoir !!

pour les prix concernant l'ouverture d'un compte bancaire pour étudiants je peux te dire qu'elle est de 17 dhs mensuelle chez la BMCI et pour la BP ils ont un pack de 25DHS annuel. toutefois si tu vas ouvrir un compte juste pour avoir ta rémunération et le clôturer après un mois ça sera pas vraiment intéressant pour les banquiers, ils peuvent ne pas accepter de te faire l'ouverture (ça dépend des chargés de clientèle et de leurs objectifs)
assure toi d'abord si la rémunération du stage sera par virement, un chèque ou en espèce.

de toute façon si t'as toujours pas ouvert de compte et que t'auras besoin de plus d'information, contacte moi, j'y répondrai avec grand plaisir.
S
SsB
16 août 2014 17:21
Merci pour la réponse ! j'aimerai bien avoir plus d'infos sur l'offre Bcp de 25 Dhs Annuel. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook