Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte bancaire fermé
a
31 décembre 2020 21:44
Salamou 3alaykoum,

J'avais un compte bancaire en France il y'a longtemps lorsque j'étais étudiant là-bas, depuis fin 2014 je crois. Je l'ai fermé il y'a 2 ou 3 ans selon mes souvenirs. Je voudrais savoir si je peux avoir la totalité des relevés bancaires sachant que j'ai changé ma pièce d'identité national au Maroc ainsi que mon passeport entre-temps.
31 décembre 2020 22:01
Salam

Logiquement ils gardent les relevés bancaires sur 10 ans en arrière. Mais les réclamer, c'est payant. Et là, faudra te renseigner à ton ancienne banque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 22:02 par Citronnus.
a
31 décembre 2020 22:09
D'accord, merci beaucoup.

Tu as une idée sur combien il faut payer? Et par quel moyen?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Logiquement ils gardent les relevés bancaires sur 10 ans en arrière. Mais les réclamer, c'est payant. Et là, faudra te renseigner à ton ancienne banque.
31 décembre 2020 22:16
J'ai déjà lu que ça pouvait se monter à 300€ pour les 10 années. Après, tu peux sélectionner les relevés que tu veux, donc faire baisser le prix. Et puis si tu en as moins à réclamer ce sera moins cher, forcément.

Ils en profitent parce que normalement, tu dois conserver tes relevés 10 ans. Donc t'es sensé les avoir eu et conservés ... La photocopie coûte cher ...
Citation
anonymesmuslman a écrit:
D'accord, merci beaucoup.

Tu as une idée sur combien il faut payer? Et par quel moyen?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook