Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comptais annoncé aux collègues grossesse, une ancienne collègue de...
i
28 juillet 2009 12:30
Salam alaykoum

j'avais prévu de rassembler une partie de l'équipe cette semaine pour annonce grossesse
voila qu'aujourd'hui, une ancienne collègue de passage sur mon site pour manger avec directrice , à peine me dit bonjour a tout de suite compris (regarde mon ventre...) et me dit ya quelque chose en route , persuadée...
Moi , complètement surprise, je titube ' si ya qqc je te tiens au courant ' je ne sais plus quoi car je pouvais pas concevoir de lui dire alors qu'une des responsables qui travaille avec moi avec qui elle va manger je ne lui ai meme pas ditttttttttttttt !!!
comment rattraper le coup ??

Elles reviennent ensemble après dèj :

- soit je prépare un the à la menthe (et je l'annonce )
(en plus ya pas mon autre directeur

voila j'ai voulu attendre, mais là je suis un peu piégée...

Qu'auriez vous fait ?
P
28 juillet 2009 12:37
Salam alykoum wr wb,

Tu lui annonceras qaund tu te sentiras prête à leur dire!

Et tu t'excuseras auprès de ton ancienne collègue en lui disant que tu voulais attendre le bon moment pour l'annoncer!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
i
28 juillet 2009 12:47
salam merci pour la réponse

oui d'accord, mais ça n'a plus le même effet escompté
j'imagine qu'elle va peut etre lui dire (elle t'a pas dit si...)
et quand je vais l'annoncer a directrice, bah peut être qu'elle le saura déja...

En plus, j'avais meme pensé à preparer un pti quelque chose (genre repas dessert et le dire à tout le monde en même temsp...Et c'était prévu que je le dise avant qu'elle parte en congés ce vendredi...

ET si je le dis aujourd'hui, bah mon autre directeur est pas la, moi suis pas là demain, donc elle lui dira en mon absence, moi qui voulait le dire en direct...

SOIT je l'annonce quand elles reviennent de déjeuner (j'espère qu'elle va pas me poser des questions !!)
soit j'attends jeudi autout de mon repas-dessert (comme ca ya mes 2 directeurs) et je confirmerai par mail à l'ancienne collègue...

FRANCHEMENT, son intervention m'a perturbéé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook