Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comptabilité quel niveau ça recrute
6 août 2019 18:04
Bonsoir

Quel niveau ça recrute ? Bac pro ? BTS ? Ou DCG ...?

Est ce très demandé sur paris ?
6 août 2019 18:11
il y a une quelques années ça recrutait pas mal dans ce secteur, c'était quasi impossible de se retrouver au chômage, juste après un bts, j'ai même vu un bac+1 se voir proposer une offre juste après son stage alors que cette personne s'est ramassée pendant son sa première année de bts, mais c'était il y a plus de 10 ans
6 août 2019 18:12
Oui mais sur paris ?
Citation
aleema a écrit:
il y a une quelques années ça recrutait pas mal dans ce secteur, c'était quasi impossible de se retrouver au chômage, juste après un bts, j'ai même vu un bac+1 se voir proposer une offre juste après son stage alors que cette personne s'est ramassée pendant son sa première année de bts, mais c'était il y a plus de 10 ans
6 août 2019 18:15
oui sur paris et autour, mais c'était il y a longtemps cette année je ne sais pas si c'est toujours pareil
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui mais sur paris ?
6 août 2019 18:15
Après j'ai oublié de préciser que j'ai la RQTH et AAH whistling smiley donc 6 % d'handicap doit être recruter par l'entreprise.
Citation
aleema a écrit:
il y a une quelques années ça recrutait pas mal dans ce secteur, c'était quasi impossible de se retrouver au chômage, juste après un bts, j'ai même vu un bac+1 se voir proposer une offre juste après son stage alors que cette personne s'est ramassée pendant son sa première année de bts, mais c'était il y a plus de 10 ans
6 août 2019 18:21
ça je ne sais pas, tu peux toujours tenter à postuler tu ne perds rien, ils ne vont pas de discriminer pour ça normalement
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Après j'ai oublié de préciser que j'ai la RQTH et AAH whistling smiley donc 6 % d'handicap doit être recruter par l'entreprise.
S
6 août 2019 18:35
C’est un secteur comme celui de la bouffe, ça recrute toujours. Rare les personnes qui aiment les chiffres. Tu as de la secrétaire comptable jusque à plus haut. Cette filiale ne connaitra pas la crise
N
6 août 2019 19:29
Dcg c tjrs mieux
6 août 2019 21:38
Lorsque l'on cherche du travail, le fait d'avoir RQTH et AAH est-il discriminant ou facilitant ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Après j'ai oublié de préciser que j'ai la RQTH et AAH whistling smiley donc 6 % d'handicap doit être recruter par l'entreprise.
6 août 2019 21:39
Facilitant quand t'as la RQTH
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Lorsque l'on cherche du travail, le fait d'avoir RQTH et AAH est-il discriminant ou facilitant ?
6 août 2019 22:46
Mais AAH veut dire difficulté réelle à travailler... Les employeurs ne sont-ils pas effrayés par les potentielles nombreuses absences, les aménagements des conditions de travail que tu demanderais APRES avoir été embauchée (ils l'auront dans le cul...) ?

A moins que le fait d'avoir un RQTH fait qu'en t'embauchant il ne débourse aucun centime et que c'est l'état qui lui verse de quoi couvrir ton salaire ? Donc ça lui fait un salarié défaillant mais gratuit ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Facilitant quand t'as la RQTH



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/19 23:11 par Ali Ababwa.
7 août 2019 01:49
Alors ça dépend parfois c avantager parfois pas. Mais t'es pas obliger dire que t'as la aah ni rqth. [atos.net]
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Mais AAH veut dire difficulté réelle à travailler... Les employeurs ne sont-ils pas effrayés par les potentielles nombreuses absences, les aménagements des conditions de travail que tu demanderais APRES avoir été embauchée (ils l'auront dans le cul...) ?

A moins que le fait d'avoir un RQTH fait qu'en t'embauchant il ne débourse aucun centime et que c'est l'état qui lui verse de quoi couvrir ton salaire ? Donc ça lui fait un salarié défaillant mais gratuit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook