Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas comprit help
K
9 novembre 2017 22:46
mdrrr sa doit faire 5 forum sur sa met voila si je pose pas la question jv pas reussir a dormir donc chui un peaux oblige dans cette video et donc moi je fessait 20 serie de 3 sec pause 7 sec arriver a la 10 pause orteille jambe la barre je fait pas car jai pas et le dernier exo pareille et donc je doit faire comment les gens dans les commentaire il dise que il ont gagner met franchement il font comme sa ou avec serie et pause ?
9 novembre 2017 22:54
Pour la barre tu peux prendre le cadran de ta porte. Si en faisant ça tu touches encore parterre tu n'as pas besoin de le faire car tu es donc assez grand.
Fais les séries comme indiquées sur la vidéo, ça peut pas te faire de mal.
Le plus important c'est de marcher droit.
J'espère que maintenant tu pourras dormir thumbs up
Citation
KassimDeLyon a écrit:
mdrrr sa doit faire 5 forum sur sa met voila si je pose pas la question jv pas reussir a dormir donc chui un peaux oblige dans cette video
et donc moi je fessait 20 serie de 3 sec pause 7 sec arriver a la 10 pause orteille jambe la barre je fait pas car jai pas et le dernier exo pareille et donc je doit faire comment les gens dans les commentaire il dise que il ont gagner met franchement il font comme sa ou avec serie et pause ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2017 23:01
Admettons tu grandis comme tu voudrais et demain tu fais 1m90 .
La taille de rêve hein ^^

Arriverait tu à la cheville de Mohandas Karamchand Gandhi du haut de ses 1m64 c'est un grand homme.

Les standards de beauté blabla à croire que c'est votre physique que vous allez emporter avec vous ?

Sheitan fais bien son rôle avec toi il te dévie du principal et toi tu cours pas tu nages Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 23:03 par Imperfection♀.
C
9 novembre 2017 23:03
Et c'est toi qui parle de physique lol

Citation
Imperfection a écrit:
Admettons tu grandis comme tu voudrais et demain tu fais 1m90 .
La taille de rêve hein ^^
Arriverait tu à la cheville de Mohandas Karamchand Gandhi du haut de ses 1m64 c'est un grand homme.

Les standards de beauté blablabla à croire que c'est votre physique que vous allez emporter avec vous ?

Sheitan fais bien son rôle avec toi il te dévie du principal et toi tu cours pas tu nages Football
9 novembre 2017 23:06
Oui parce que j'ai dis que je préférais les hommes grands.
Mais je trouve ca ridicule ce qu'il fait il perd son énergie dans quelque chose qu'il lui rapportera 1 ou 2 cm à tout cassé et encore c'est pas gagné .

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et c'est toi qui parle de physique lol
C
9 novembre 2017 23:08
Il est trop focalisé dessus à son âge en plus j'ai déjà parler maintenant j'arrête Danse
Citation
Imperfection a écrit:
Oui parce que j'ai dis que je préférais les hommes grands.
Mais je trouve ca ridicule ce qu'il fait il perd son énergie dans quelque chose qu'il lui rapportera 1 ou 2 cm à tout cassé et encore c'est pas gagné .
K
9 novembre 2017 23:16
C'est pr le basket car ya plus grand que moi comme sa jai une chance de faire meneur de jeux et le pivot
C
9 novembre 2017 23:19
Il fallait nous le dire avant Oups
Citation
KassimDeLyon a écrit:
C'est pr le basket car ya plus grand que moi comme sa jai une chance de faire meneur de jeux et le pivot
10 novembre 2017 09:45
Bonjour vu que j'ai fais des année de basket je vais te repondre lol

arrête de t’inquiéter et applique toi plus dans tes entrainement .... pour être meneur de jeu au contraire tu na pas besoin d’être grand mais plutôt d’être très rapide dans tes passe et dans tes dribbles .

pivot n'est pas le meilleurs poste non plus, car tu reste sous le panier a attendre les passes et recevoir les coup sur la défense .

pour etre ailié il faut qtu sache shooter ..

donc moi je te conseil de continuer tes entrainement, le sport c'est très bon pour toi v qtu es en pleine croissance , mais apprend a t’accepter et entraîne toi très sérieusement au basket . c'est ton sérieux qui fera la différence entre les autres, pas ta taille .

pour que ta taille fasse une différence faut qtu fasse 2 m et plus, c pas gagné .

donc concentre toi surtout sur ton caractère et ta rage de vaincre Cool

il y plein de grand basketteur par très grand de taille
Citation
KassimDeLyon a écrit:
C'est pr le basket car ya plus grand que moi comme sa jai une chance de faire meneur de jeux et le pivot
s
10 novembre 2017 10:28
Salam,

Tu mesures combien actuellement ?
Citation
KassimDeLyon a écrit:
C'est pr le basket car ya plus grand que moi comme sa jai une chance de faire meneur de jeux et le pivot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook