Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas Comprit
K
8 novembre 2017 22:59
Salem bonjour ouh la sa doit faire le 7 forum sur la meme chose met franchement je commence a m'inquieter ya un exercice je comprend pas trop c'est un exercice d'etirement orteille c'est (20 serie de 3 seconde avec 7 seconde enter chacune d'elle arriver au 10 eme pause de 30 sec et on reprend et jai pas comprit moi je fait
Les main en haut pendant 7 sec et je touche les orteille pendent 3 sec sur la video il dise que il faut toucher pendant 3 sec les orteil donc esque les 7 sec c'est les main lever et pause de 30 sec je doit faire koi toucher mes orteille ou bien pause sans rien faire ?
F
8 novembre 2017 23:02
Salam.
Balance la vidéo.
8 novembre 2017 23:03
Oulala moi je dis pouce
J suis a un deux doigts de m évanouir avec ton post
Je veux d pas te mettre à l index
Mais c est pas un cas de force majeur !!!

En tout cas prend un coupe ongle et profite s en ....
Citation
KassimDeLyon a écrit:
Salem bonjour ouh la sa doit faire le 7 forum sur la meme chose met franchement je commence a m'inquieter ya un exercice je comprend pas trop c'est un exercice d'etirement orteille c'est (20 serie de 3 seconde avec 7 seconde enter chacune d'elle arriver au 10 eme pause de 30 sec et on reprend et jai pas comprit moi je fait
Les main en haut pendant 7 sec et je touche les orteille pendent 3 sec sur la video il dise que il faut toucher pendant 3 sec les orteil donc esque les 7 sec c'est les main lever et pause de 30 sec je doit faire koi toucher mes orteille ou bien pause sans rien faire ?
K
8 novembre 2017 23:08
sur la video c juste dit que faut toucher les orteille pedant 3 seconde donc tu pense que le fait de mettre les main en l'air pendant 7 sec et re toucher les orteille pendant 3 sec c'est sa et la pause de 30 seconde je fait koi je fait rien ou bien je touche 30 sec les orteillle ?
Citation
Quintero a écrit:
Salam.
Balance la vidéo.
8 novembre 2017 23:14
J ai rien compris et pas pu tout lire tellement j ai mal aux yeux
F
8 novembre 2017 23:15
D'après ce que j'ai compris. C'est un exercice de 10 secondes avec 30 secondes de pause entre chaque exo: 3 secondes en touchant les orteils (avec les genoux bien droits j'imagine) et 7 secondes en poussant au maximum avec la pointe des pieds et les mains en l'air, puis 30 secondes de repos (respire bien pour éviter les blessures et les courbatures) ensuite tu recommences.


Citation
KassimDeLyon a écrit:
sur la video c juste dit que faut toucher les orteille pedant 3 seconde donc tu pense que le fait de mettre les main en l'air pendant 7 sec et re toucher les orteille pendant 3 sec c'est sa et la pause de 30 seconde je fait koi je fait rien ou bien je touche 30 sec les orteillle ?
8 novembre 2017 23:30
Salamsmiling smiley si c’est une vidéo logiquement tu vois ce qu’il fait pendant les 30 secondes perplexe
Citation
KassimDeLyon a écrit:
sur la video c juste dit que faut toucher les orteille pedant 3 seconde donc tu pense que le fait de mettre les main en l'air pendant 7 sec et re toucher les orteille pendant 3 sec c'est sa et la pause de 30 seconde je fait koi je fait rien ou bien je touche 30 sec les orteillle ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
8 novembre 2017 23:32
non car il le dit dans la description dans la video c'est juste dit faut toucher pendant 3 seconde les orteilles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook