Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprimés , gelules pour maigrir
g
1 avril 2007 08:30
Je pense que vous avez du voir les pub concernant ces comprimés , ces gelules qui destokent , qui drainent , qui affinent en seulement 15 jours . En si peu de temps on retrouve une nouvelle silhoutte , j'ai quelquels doutes qu'en pensez si c'est vrai que ça marche je m'y mets dés demain .grinning smiley
l
1 avril 2007 11:26
non c pa ça ki va te faire maigrir mais d'aider a éliminer déstoker drainer,bref si tu na pa une hygiéne alimentaire correct tu n'obteindra pa des résultat fameux, perso j'utilise déstok des laboratoire forté farma, il ai bien mais le seul truc ki ai bien c le matin quand tu te léve tu va vite fait o wc faire ta commission,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 avril 2007 11:42
ettu sent que tu as maigri ou que sa t'aide ????????
l
1 avril 2007 11:51
ba honnetement ça aide a éliminer perso j'avais du mal a aller o toilette faire la comission et la franchement ya pa besoin de se faire prier, je fait pa de réégime je mange ce ke je veux et je prend pa de kilos supplémentaire, les régimes c casse pieds, donc voila ça ça t'aide c tous rien de fameux koi, c pa avec ça ke tu va perdre tous t'ai kilostongue sticking out smiley, si non ta le meme truc pa chers a carrefour ki s'appelle celu slim dans le rayon vitamines ect ça coute 6,50€ et c la meme chose car destock c comme meme 17€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 avril 2007 12:16
mdr tu ma fai rire lamyaa
et t sur que c'est la meme chose? c'est deja bien alors c'est clair qu'il fau pa rever et croire que sa fai perdre des kilos surtou si tu en a sbeaucoup en tout cas merci du conseil
l
1 avril 2007 13:22
ba oui c les memes effets donc voila koi, mais ya pa mieux ke le sport ou meme l'aquagym ou fitnesse pour maigrir, donc voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
1 avril 2007 13:52
elles ne sont efficaces que pour aller au water close,et ben dit donc c'est un peu une arnaque ,
donc tu ne perds pas un G,merci les filles !!!!!!
l
1 avril 2007 13:54
si tu doit perdre des centimétre mais si tu bouffe mac do et ke tu prend ke les gélules sans rien faire comme activiter c normale,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
1 avril 2007 14:11
moi je fais le citron + eau et j'ai l'impression que ca marche!... moody smiley bref faut que je vois ca dans 2 semaines! par contre,c'est degue!!!!!! Oh mais je continue ku meme la cure tongue sticking out smiley
moi parfois j'utilise juvaflorine, il est bien aussi thumbs up
g
1 avril 2007 14:41
Citation
oujdiaa59 a écrit:
moi je fais le citron + eau et j'ai l'impression que ca marche!... moody smiley bref faut que je vois ca dans 2 semaines! par contre,c'est degue!!!!!! Oh mais je continue ku meme la cure tongue sticking out smiley
moi parfois j'utilise juvaflorine, il est bien aussi thumbs up

J'ai deja vu cette combinaison citron +eau chaude c'est pourquoi exactement ça fait maigrir ?, tu l'as commencé quand ? ou ça nettoie l'estmac pour aller au toilette comme les gelules
c
22 octobre 2012 08:39
svp je cherche des gélules pas cher et éfficace pour aller aux toillettes ..des que je commence un régime .je ne peux plus aller aux toillettes
merci d 'avance smiling smiley
l
22 octobre 2012 19:55
Essayé le séné se sont des feuilles qui se boivent en tisanes c'est bon pour les régimes ça aide a allé au toilette et ça nettoie bien le corp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook