Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprimés, boissons, gélules, thés/infusions.. brûles graisses/minceurs
24 septembre 2019 17:30
Helloooo,

Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé soit :

Gélules
Thés/Infusions
Comprimés
Boissons

Minceurs ou brûles graisses

? Si oui, qu'en avez-vous pensé svp ? Associé à une alimentation équilibrée et du sport of course je suis pas bête eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 17:32 par Be Happy.
U
24 septembre 2019 17:34
Salam,

Pas confiance aux lobbyistes pharmaceutiques... 700 avocats pour le Mediator eye popping smiley

Sport + alimentation équilibrée ex. Bol de bouddha Zen

Bon courage Bye
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo,

Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé soit :

Gélules
Thés/Infusions
Comprimés
Boissons

Minceurs ou brûles graisses

? Si oui, qu'en avez-vous pensé svp ? Associé à une alimentation équilibrée et du sport of course je suis pas bête eye rolling smiley
*
24 septembre 2019 17:40
Ce que je vais dire peut être faux, mais c'est ce que j'ai lu vu etc..

Les comprimés gélules coupe-faims sont à bannir. Un bon régime alimentaire équilibré + du sport restent efficaces.

Pour les tisanes, en général tu peux les prendre quand t'as faim. Le but est de faire croire à ton estomac qu'il est plein sans manger. Et pour se faire, tu as recours aux liquides (eau / tisane...)

Prendre un verre d'eau + citron avant chaque repas est utile aussi. (Le citron est un brûleur de graisses)
24 septembre 2019 17:44
Tout arnaque. En plus les influenceurs gagnent leur vie en promouvant ces produits. Avec mon code Yabi10, bénéficié de -30 % de promotion sur l'article. Arnaque arnaque arnaque. Voir => drop shipping. Si tu veux perdre de la masse graisseuse, c'est alimentation + sport. Ya aucun secret, aucun raccourcis. Apres oui, le thé vert est certes bon pour la santé et a de nombreux bienfait mais ne compte pas sur ça quoi.
C
24 septembre 2019 17:44
Une aide serait des compléments alimentaires à base de produits qui une fois pris avec 2 grands verres d'eau, vont gonfler dans l'estomac et agir comme coupe faim. Le seul truc sans fanger.

Le reste oublie, oublie, oublie et ahhh oui Oublie.
Et demande pas une ordonnace au médecin certains sont des criminels ils prescrivent n'importe quoi, parfois meme des choses illégales pour faire plaisir à la patiente.

J'en ai vu des belles. smoking smiley
24 septembre 2019 17:46
Pour moi c’est de l’attrape nigauds, et en plus ca tue la santé avec ses produits chimiques bourrés de conneries
Rien de mieux que bien manger et bouger.

Mon frère a perdu près de 20kg seulement en changeant son alimentation et sans faire de sport.

On bouffe de la m... sans s’en rendre compte et on grossit ou tombe malade
24 septembre 2019 17:57
Thé et jus de citron parfait
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo,

Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé soit :

Gélules
Thés/Infusions
Comprimés
Boissons

Minceurs ou brûles graisses

? Si oui, qu'en avez-vous pensé svp ? Associé à une alimentation équilibrée et du sport of course je suis pas bête eye rolling smiley
24 septembre 2019 18:09
Salam

Sinon tu as le médiator de chez servier cest un puissant coupé faim lol

Alimentation sport et sommeil y a pas de secret
*
24 septembre 2019 18:26
Un puissant coupe-vie oui
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Sinon tu as le médiator de chez servier cest un puissant coupé faim lol

Alimentation sport et sommeil y a pas de secret
24 septembre 2019 18:55
Merci à tous ! yawning smiley
24 septembre 2019 18:56
Voila comme ça t as plus besoin de penser a éliminer les graisses lol
Citation
Maroquinance a écrit:
Un puissant coupe-vie oui
.
24 septembre 2019 20:15
Coupe faim: konjac, spiruline
Draineur: soupe au choux maison lol ms en accompagnant bien sûr une alimentation varié et équilibré (ne pas faire le régime ms reprendre la recette)
Tout les agrumes pamplemousse, citron
Thé vert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook