Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compression des fichiers
N
28 février 2008 18:07
salam

quelqu'un peut m'expliquer ce processus?
est-ce que ca abime les fichiers?
on peut toujours les ouvrir après ca??

moody smiley

merci
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
28 février 2008 18:29
/*-salam ,non c'est efficace et pour ne prendre de place sur le pc ou le cd
0
28 février 2008 20:29
Aleikoum Salam smiling smiley !!

C'est plus ou moins efficace , ca fait gagner quelque méga octets mais bon c'est pas des résultats fantastique non plus grinning smiley !! Une archive c'est plutot fait pour tout rassembler en un seul fichiersmiling smiley !!

Et ca ne les abimes pas grinning smiley et apres tu peut les ouvrir bien sur smiling smiley !!
p
28 février 2008 21:11
salam

j'aurais une simple question
c'est payant les compresseurs non ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
N
28 février 2008 21:38
salam

merci momosmiling smiley et elmakoudi

barakALLAH ofikoumethumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 février 2008 21:39
Citation
patience a écrit:
salam

j'aurais une simple question
c'est payant les compresseurs non ?

wa alaykoum as salamsmiling smiley

grinning smileyje pense pas non, l'ordinateur peut le faire automatiquement, c'est compris dans windows je croisperplexe

ca s'appelle des compresseurs?grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
28 février 2008 22:27
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien , Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!

Nah ce n'est pas des compresseurs grinning smiley !! C'est des logiciels de compression smiling smiley !! Nah ce n'est pas compris dans windows , tu as Winrar et Winzip qui sont tous deux payant [ Mais marchent tres bien en version d'évaluation ] ou alors vous dirigez vers le gratuit comme quickzip , IZArc , ALZip et j'en passe smiling smiley !!
N
28 février 2008 22:35
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien , Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!

Nah ce n'est pas des compresseurs grinning smiley !! C'est des logiciels de compression smiling smiley !! Nah ce n'est pas compris dans windows , tu as Winrar et Winzip qui sont tous deux payant [ Mais marchent tres bien en version d'évaluation ] ou alors vous dirigez vers le gratuit comme quickzip , IZArc , ALZip et j'en passe smiling smiley !!

wa alaykoum as salamsmiling smiley

aminesmiling smiley c'est bien ce que je me disais grinning smiley

pourtant c'est mon ordi qui m'a proposé de compresserperplexej'en ai donc conclus que ca venait de windows

l3jebsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
28 février 2008 22:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ton ordinateur qui ta demandé de compresser eye popping smiley !! Iwa had houa la3jeb grinning smiley !! Moi jamais y me demande de compresser , c'est moi même qui doit faire clique droit puis ajouter a l'archive o zid o zid !!
N
28 février 2008 23:30
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ton ordinateur qui ta demandé de compresser eye popping smiley !! Iwa had houa la3jeb grinning smiley !! Moi jamais y me demande de compresser , c'est moi même qui doit faire clique droit puis ajouter a l'archive o zid o zid !!

wa alaykoum as salamsmiling smiley

si si je t'assuresmiling smiley lol, mais surement parce qu'il me restait 0 octets sur mon disque C smiling smiley après ALLAHwa3lem il est bizarre ces derniers temps mon ordi, il m'a meme fait l'effet bombe à retardement avec ses bip bipgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
28 février 2008 23:35
Salam Aleikoum smiling smiley !!


eye popping smiley 0 octets iwa bazzz 3la l'ordinateur dialek grinning smiley !! Ah uè rodi belek y t'explose dessus un de ces jours evil !!

Si y reste 1 ou 2 Go essaye de faire le ménage comme ca plus de bip bip et bon si mes souvenirs sont bon tu as un ordinateur portable donc afin de lui eviter des surchauffes et autres problemes allege le , vide le , fait une défragmentation et y sera tide jdid Incha'Allah smiling smiley !!
N
29 février 2008 00:06
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!


eye popping smiley 0 octets iwa bazzz 3la l'ordinateur dialek grinning smiley !! Ah uè rodi belek y t'explose dessus un de ces jours evil !!

Si y reste 1 ou 2 Go essaye de faire le ménage comme ca plus de bip bip et bon si mes souvenirs sont bon tu as un ordinateur portable donc afin de lui eviter des surchauffes et autres problemes allege le , vide le , fait une défragmentation et y sera tide jdid Incha'Allah smiling smiley !!

wa alaykoum as salamsmiling smiley


mdrgrinning smiley en effet baz 3lih meskinevil c'est clair j'ai cru qu'il allait m'exploser dessus tout a l'heure avec ses bip bipgrinning smiley

ben finalement j'ai supprimé emule qui me prenait komeme 11 goperplexe du coup la j'ai libéré un peu d'espace... les défragmentations ca marche jamais je sais pas pourquoiOh

mais c'est vrai qu'il surchauffe souventt, on pourrait faire cuire une omelette dessusOh, jdid je sais pas je crois que je vais le revendre et en acheter un autre, je l'ai assez tortué meskin
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
29 février 2008 10:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr !! 11 Go parce qu'il y avait des films , musique etc.. et j'espere que tu as sauvegardé ce qui devait être sauvegardé grinning smiley !!

Pour que la défragmentation marche il faut qu'il y a i plus de 20% d'espace libre sur ton PC smiling smiley !!

Carrément une omelette Oh grinning smiley !! Y en a des pas mal en ce moment a Carrouf , y a notament un Packard Bell qui ma bien plus a 1000€ avec 4 Giga de Ram , 320 Go d'espace et 512 Mo en Carte Graphique In love In love !!
N
29 février 2008 15:00
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr !! 11 Go parce qu'il y avait des films , musique etc.. et j'espere que tu as sauvegardé ce qui devait être sauvegardé grinning smiley !!

Pour que la défragmentation marche il faut qu'il y a i plus de 20% d'espace libre sur ton PC smiling smiley !!

Carrément une omelette Oh grinning smiley !! Y en a des pas mal en ce moment a Carrouf , y a notament un Packard Bell qui ma bien plus a 1000€ avec 4 Giga de Ram , 320 Go d'espace et 512 Mo en Carte Graphique In love In love !!

wa alaykoum as salam smiling smiley

ah ok je pensais que c'était emule qui pesait tout caevil par contre j'ai rien sauvegardé meme pas ce que j'avais dans incomingOhah widieye rolling smileyj'ai pris bitcomet à la place j'ai copié sur vous evil

il a l'air pas mal le Packard Bell meme si c'est pas la marque que je préfère...mais si c'est 320 Go d'espace c'est énormeeye popping smileyc'est exactement ce qu'il me fautgrinning smiley j'irais faire un tour inchALLAH smiling smileywinking smiley

512 en carte graphique par contre c'est pas beaucoup j'en ai vu à 1000 et quelques grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
29 février 2008 15:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui voila ce qu'il y avait dans Incomming c'était film + musik ... !!

Nan moi j'ai pas bitcomet mais Azureus beaucoup plus rapidos tongue sticking out smiley !!

C'est vrai que Packard Bell c'est pas le géant des portable mais bon il a l'air fun l'ordi !!

320 Go pas si énorme que ça mais c'est déja ça de gagné eye rolling smiley !!

Mdrrr t'est complétement givré 512 Mo sur portable c'est tout nouveau et c'est le top pour jouer confortablement a Far Cry et compagnie In love !! Et déja 1000 ca existe pas , c'est 1024 tongue sticking out smiley et que t'ai vu ca sur un portable ca m'étonnerait et meme sur un ordinateur fixe se vendant en grande surface ca m'étonnerait evil !!
N
29 février 2008 15:13
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui voila ce qu'il y avait dans Incomming c'était film + musik ... !!

Nan moi j'ai pas bitcomet mais Azureus beaucoup plus rapidos tongue sticking out smiley !!

C'est vrai que Packard Bell c'est pas le géant des portable mais bon il a l'air fun l'ordi !!

320 Go pas si énorme que ça mais c'est déja ça de gagné eye rolling smiley !!

Mdrrr t'est complétement givré 512 Mo sur portable c'est tout nouveau et c'est le top pour jouer confortablement a Far Cry et compagnie In love !! Et déja 1000 ca existe pas , c'est 1024 tongue sticking out smiley et que t'ai vu ca sur un portable ca m'étonnerait et meme sur un ordinateur fixe se vendant en grande surface ca m'étonnerait evil !!

wa alaykoum as salamsmiling smiley

eye popping smileyqu'est ce que tu me racontes !!!! c'est 1024 ouigrinning smiley c pour ca que j'ai dit 1000 et quelquesevil mais je t'assure j'en ai vu ya deux ans meme sur des sony !!!! qui avaient 1024 ou 1025 en carte graphique !!! faut te mettre à jour mon ptit momogrinning smiley

c'est clair que bitcomet ca rame bon je vais le supprimer je vais essayer azereusgrinning smileytongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
29 février 2008 15:22
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ntiya qu'est ce que tu raconte !! grinning smiley

Toi tu me parle de la mémoire vive [ RAM ] et moi je te parle de la mémoire de la carte graphique !! Plus la mémoire de la carte graphique est grande plus l'affichage vidéo sera de meilleur qualité smiling smiley !!

Actuellement sur le marché y a plus 70% des cartes graphique 256 Mo alors pouet pouet tongue sticking out smiley !! Et raconte pas de bétises voyons 1025 ga3 makaynch , c'est des bit qui se calcule de 8 en 8 grinning smiley !! C'est pour ca qu'en informatique on calcule 128 , 256 , 512 , 1024 , 2048 o zid o zid mais jamais 1025 voyons evil !!

Essaye Azureus une fois que tu aura bien vidé ton PC tongue sticking out smiley !!

Alalala tu me fera toujours autant rire ntiya evil !! Y a un an tu m'avais dit que TF1 passait la ligue 1 [ J'ai toujours pas oublié tongue sticking out smiley ] et la tu me dit que tu as vu il y a deux ans des PC avec 1025 expdrrrrr !! Tu bat tout les records toi evil
N
29 février 2008 15:38
wa alaykoum as salamgrinning smiley

autant pour moigrinning smiley je parlais de la mémoire vive, on parlait pas du tout de la meme chose evil bon on oublieeye rolling smileyya des fois ou je suis sekrana comme ca evil

mdrr je vois que t'as bonne mémoire tu ressors les vieux dossiersevil, c'est une 1024? ptdrrrrevil, ya moyen de formater?eviltongue sticking out smiley

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ntiya qu'est ce que tu raconte !! grinning smiley

Toi tu me parle de la mémoire vive [ RAM ] et moi je te parle de la mémoire de la carte graphique !! Plus la mémoire de la carte graphique est grande plus l'affichage vidéo sera de meilleur qualité smiling smiley !!

Actuellement sur le marché y a plus 70% des cartes graphique 256 Mo alors pouet pouet tongue sticking out smiley !! Et raconte pas de bétises voyons 1025 ga3 makaynch , c'est des bit qui se calcule de 8 en 8 grinning smiley !! C'est pour ca qu'en informatique on calcule 128 , 256 , 512 , 1024 , 2048 o zid o zid mais jamais 1025 voyons evil !!

Essaye Azureus une fois que tu aura bien vidé ton PC tongue sticking out smiley !!

Alalala tu me fera toujours autant rire ntiya evil !! Y a un an tu m'avais dit que TF1 passait la ligue 1 [ J'ai toujours pas oublié tongue sticking out smiley ] et la tu me dit que tu as vu il y a deux ans des PC avec 1025 expdrrrrr !! Tu bat tout les records toi evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
29 février 2008 15:43
Salam Aleikoum evil !!

Ah ouais sekrana et encore c'est pas assez fort ça pour toi evil !!

Et oui madame , j'ai très bonne mémoire tongue sticking out smiley !!

Citation
a écrit:
c'est une 1024? ptdrrrrevil, ya moyen de formater?evil
Mdrrr arrête tu t'enfonce encore plus !!!!!!!! grinning smiley
N
29 février 2008 15:49
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum evil !!

Ah ouais sekrana et encore c'est pas assez fort ça pour toi evil !!

Et oui madame , j'ai très bonne mémoire tongue sticking out smiley !!

Citation
a écrit:
c'est une 1024? ptdrrrrevil, ya moyen de formater?evil
Mdrrr arrête tu t'enfonce encore plus !!!!!!!! grinning smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

ca arrivegrinning smileysekrana ca suffira(tm)ache bghiti mazalgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook