Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le comprent pas aider moi de vo conseille svp
m
20 septembre 2011 22:38
salam alikoum

mon histoire c que ya pas longtemps,que je me sui marier avec mon mari que j'ai connu ya 4 an,on habite tous les deux on France mai lui est chez lui et moi je sui resté chez moi,il habite a 500km de chez moi.je lui ai demandé si il vient me déménager,il ma proposé d’attendre un peu le temps qu'il trouve une grande apt parce que il ya sont fils avec lui et moi g le mien avec moi,j'ai accepté mai j'ai demandé quand se voi les weekend,il ma dit oui mai quand je l’appel pour voir si il vient ou je vient il me répond pas,,sa réponse on on parle plus tard.je ne sai pas quoi faire,moi franchement j'aime pas cette distance et surtout si moi je propose pas quand se voi lui il me dit jamais rien.wallah je sai pas du tou quoi faite avec lui.aidez moi de vo conseille jazakoum allah balkhiyre
r
21 septembre 2011 07:52
Salam, mais vous etes mariés depuis quand?
Vous avez parlé de cela ?

Ca doit etre par rapport à son fils, il veut peut etre le préparer, mais bon en 4 ans il a eu le temps

Tu devrais insister lourdement pour fixer une date
P
21 septembre 2011 14:54
Coucou ma soeur,

Franchement la distance, c'est pas bon... En plus, 500 km c'est énorme et ça représente un budget pour vous voir à chaque fois.

Attends un long WE ou des vacances pour bien en parler en prenant les bonnes décisions... si lui ne veut pas venir habiter chez toi, c'est toi qui devra aller chez lui sinon la distance, la lassitude... risquent par finir de briser votre mariage...

Il fait faire des sacrifices dans la vie, si tu tiens à ton mari, ne perdez pas de temps....

Bon courage en tout cas et inchallah que du bonheur winking smiley
m
22 septembre 2011 00:41
nchallah,je l’espère bien et merci printemps 2011
m
22 septembre 2011 01:00
bonjour rosia,ses enfant il me connaisse déjà,et il ma pas encore fixé quand il va trouvé un apt plus grand.c ça qui m’inquiète,et on tous ca ses enfants il m'accepte pas.malgré tous ça je me sui marier avec lui.et wallah je ne sai pas quoi faire ma sœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook