Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que comprenez vous ? C'est un signe de dieu ???
k
24 mars 2018 10:46
Salem 3likum . J'ai besoin d'éclairage .

Je n'ai pas une foi inouï cependant hier j ai passer 2h des lasr au Maghreb à prier non stop car durant ce moment les invocations sont accepter .

J ai tente je me suis dis on verra . J'ai demandé à dieu car je suis totalement désespérée si j'allais me marier si oui qu'il me montre un signe ou autres et j'ai demandé qu'il me montre ave qui ( que Allah me pardonnez si c'est hram de dire sa douas ) ...

Et cette nuit à 2h du matin je recevais un appel et message du meilleur ami à mon beau-frère (qui a des vus sur moi depuis longtemps mais par respect à mon bof ne me parle pas car mon bof ne veut pas .)


Il ma envoier un msg en me disant: cava c'est ... . Et ensuite un autre message me disant Tu vas te marier . ( sans point d'interrogation. Mais je pense qu'il a oublier)

Du coup vous comprenais quoi ?


Moi j'ia l'impression que dieu à répondu à ma question si j'allais me marier . .. et vous...

Merci
C
24 mars 2018 11:04
arlaykoum salam

que te répondre à part que Allah sait mieux que nous car il sait ce que nous savons pas

ce qui reviens à dire part définition que ceux et celles qui vont te répondre autre chose se prennent pour ALLAH

après tu me diras entre penser et affirmer une chose cela fait deux
24 mars 2018 11:10
Vous. Les maghrébines vous passez votre vie a courir derrière le mariage et lorsque vous le fête une semaine après vous divorsez..
Comme si Dieu ne le sait pas

Bref Il ne faut jamais prier Dieu pour un mariage car Il va dire elle cherche a faire la fête

Une vrai musulmane qui entre les lignes du coran qui le déchiffré qui est intelligente doit lire sourate Marie notre sgrande soeur mariale Que le salut soit elle et avant elle sa mère..

Si vous avez de l'intelligence vous les maghrébines vous allez reussir
l
24 mars 2018 11:17
Oula pourquoi autant de jugement envers les maghrebine ?

Il y a rien de mal à vouloir se marier à ce que je sache, maghrebine ou non!
Et qui te dis qu'on se mari juste pour faire la fête et on divorce apres ?! Certe le divorce existe mais ce n'est pas le cas de tous les mariages. Il y a des mariages reussit.

Ensuite, Allah dit : "invoquez moi et je vous exaucerez" sans jamais interdire une quelconque invocation tant que c'est dans le halal bien sûr. Donc il n'y a aucun mal à invoquer Allah pour se marier.

Il y a meme une tres belle invocation du prophete Moussa qu'il avait fait en ce sens et Allah l'avait exaucé.

T'inquiète pas les maghrebines ont de l'intelligence, al hamdoulilah. Dieu nous a aussi donner un cerveau pour reflechir.
Citation
aply123 a écrit:
Vous. Les maghrébines vous passez votre vie a courir derrière le mariage et lorsque vous le fête une semaine après vous divorsez..
Comme si Dieu ne le sait pas

Bref Il ne faut jamais prier Dieu pour un mariage car Il va dire elle cherche a faire la fête

Une vrai musulmane qui entre les lignes du coran qui le déchiffré qui est intelligente doit lire sourate Marie notre sgrande soeur mariale Que le salut soit elle et avant elle sa mère..

Si vous avez de l'intelligence vous les maghrébines vous allez reussir
24 mars 2018 11:23
Non mais c’est quoi ce stéréotype degueulasse ! Une femme qui court derrière le mariage mais où est le problème si elle a envie de se marier ? Non mais franchement !

divorcer 1 semaine apres? ou ta vu ça? et puis même si ça arrive pourquoi faire cette comparaison misérable ? Au lieu de lui souhaiter le kheyr ?

Je sais pas pour qui tu te prends pour juger les gens comme ça mais redescend !

Citation
aply123 a écrit:
Vous. Les maghrébines vous passez votre vie a courir derrière le mariage et lorsque vous le fête une semaine après vous divorsez..
Comme si Dieu ne le sait pas

Bref Il ne faut jamais prier Dieu pour un mariage car Il va dire elle cherche a faire la fête

Une vrai musulmane qui entre les lignes du coran qui le déchiffré qui est intelligente doit lire sourate Marie notre sgrande soeur mariale Que le salut soit elle et avant elle sa mère..

Si vous avez de l'intelligence vous les maghrébines vous allez reussir
l
24 mars 2018 11:40
Salam,

Comme il a dejà été dit, on ne peut te dire si c'est un signe ou non. Par contre si tu veux te marier et que tu sais que le meilleur ami de ton beau frere est interressé, pourquoi ne pas tenter ?
Biensûr en évitant le haram, mais vous pouvez faire des mouqabala et lui demander de venir voir tes parents pour avancé dans ce sens ?

C'est peut être une reponse à tes douaas, Allah oua3lam.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem 3likum . J'ai besoin d'éclairage .

Je n'ai pas une foi inouï cependant hier j ai passer 2h des lasr au Maghreb à prier non stop car durant ce moment les invocations sont accepter .

J ai tente je me suis dis on verra . J'ai demandé à dieu car je suis totalement désespérée si j'allais me marier si oui qu'il me montre un signe ou autres et j'ai demandé qu'il me montre ave qui ( que Allah me pardonnez si c'est hram de dire sa douas ) ...

Et cette nuit à 2h du matin je recevais un appel et message du meilleur ami à mon beau-frère (qui a des vus sur moi depuis longtemps mais par respect à mon bof ne me parle pas car mon bof ne veut pas .)


Il ma envoier un msg en me disant: cava c'est ... . Et ensuite un autre message me disant Tu vas te marier . ( sans point d'interrogation. Mais je pense qu'il a oublier)

Du coup vous comprenais quoi ?


Moi j'ia l'impression que dieu à répondu à ma question si j'allais me marier . .. et vous...

Merci
o
24 mars 2018 11:50
Tu fais priere de consultation avant alfajr et des dou3ae ...oui cette priere pour tout projet ou autres y compris mariage ...voir les sites islamics comment faire cette priere ...etc
le message du Monsieur t a dit juste tu vas te marier ...et aurais du lui dire je n ai pas compris
C
24 mars 2018 11:56
malheureusement, d'après mes constatations beaucoup trop de personnes ici oublient de mentionner Allah oua3lam après avoir répondus à un ou des topics contenants une ou des questions

à croire qu'ils elles savent tout sur tout
Citation
laperlerare1 a écrit:
Salam,

Comme il a dejà été dit, on ne peut te dire si c'est un signe ou non. Par contre si tu veux te marier et que tu sais que le meilleur ami de ton beau frere est interressé, pourquoi ne pas tenter ?
Biensûr en évitant le haram, mais vous pouvez faire des mouqabala et lui demander de venir voir tes parents pour avancé dans ce sens ?

C'est peut être une reponse à tes douaas, Allah oua3lam.
k
24 mars 2018 12:06
Merci de vos réponses . N'importe quoi les mgrabines ecg bref je vais pas débattre sur ça.. Mais honnêtement vos réponses ne éclaire pas . ... du coup je c pas ce que sa signifie ... un signe ou non ?? Je vais faire priere de consultation .. Mais honnêtement je c pas ce que je doit comprendre
C
24 mars 2018 12:15
ce que tu cherches à comprendre tu dois le chercher dans le but de le trouver auprès d'Allah non auprès de nous sur ce forum car lui seul peut t'aider et te montrer à l'inverse de nous qui sommes rien du tout face à lui
Citation
kenzou1313 a écrit:
Merci de vos réponses . N'importe quoi les mgrabines ecg bref je vais pas débattre sur ça.. Mais honnêtement vos réponses ne éclaire pas . ... du coup je c pas ce que sa signifie ... un signe ou non ?? Je vais faire priere de consultation .. Mais honnêtement je c pas ce que je doit comprendre
f
31 mars 2018 22:39
Salem,

Cette part d’innocence pour la demoiselle qui prie Allah le tout puissant (swt) qui d'un vœu souhaite, demande qu'un futur époux afin de ce mariée est très bien beau, très bien comme geste sincère de bonne foi !
Très peu de gens le savent au sujet de la prière Isha ou n'ont jamais prêté attention ou etc etc bref !
La prière Isha se fait en 3 temps durant la ou les nuits du destin ou mektoube baraka! En claire, sa force, sont pouvoir, son énergie est à une certaine période de la nuit entre la dernière des 5 prières de la journée qu'il faut faire, et pendant la nuit juste avant le fajr ! Le 2eme temps qui est très très fort se fait entre minuit et 4heure du matin et le 3eme temps se fait entre 4heure et le fajr ! En plus si tu sais utilisé la fleur d'oranger mazrhale c'est très très bien !

Allah oua3lam ma sœur
k
12 novembre 2018 14:45
Salem les filles ! C'ETAIS BIEN UN SIGNE DE DIEU je me marie dans 2semaine inchalah
l
24 décembre 2018 04:37
10 ans plus tard pour ma réponse mais je n'ai qu'une chose à dire c est SoubhanAllah et alf alf mabrouk.
Je te souhaite que du bonheur inchaAllah smiling smiley
27 décembre 2018 02:28
Walik salam

Je savais que c un bon signe que dieu te facilite
Je voulais pas répondre parce que il y avait et il ya encore des gens qui nuisent aux autres genre youssef alayhi salam qui a seulement le don d interpréter les rêves ou ici tu trouvera pas la bonne personne qui taide z interpréter ton rêve ou bla bla...etc des réponses qui ne servent à rien
Salafiste frère musulmans souffi wahabbi ...etc
Tout ça c la division entre musulmans
Un qui se focalise sur son courant et ramène des fatwas de ses cheikh et que seulement lui qui a la vérité pfff

Bon la meilleur invocation pour se marier c la prière que ta fait et istighfar et invocation de Moïse
Rabbi inni lima anzalta ilayya mine khayrine faqqir
Et prière sur le prophete comme allahomma salla sa sallim ala saydina Mohamed slatane wassalam touhillou biha jami3 al 3oukad wa toufarijou biha aani jami3 al korab wa takdi biha jami3 hajaati

Plz plz fois comme 300 ou même 1000 fois
Wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook