Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que comprenez vous
l
24 juillet 2011 21:32
bonsoir mon ex m insulte voila le message une salope elle a des limites et une personalites bref comme toi j ai pas vu encore alors QUAND PENSEZ VS
H
24 juillet 2011 21:34
J'ai rien compris ....
t
24 juillet 2011 21:35
moi non plus ....
l
24 juillet 2011 21:36
ya til un traducteur stpSOS
l
24 juillet 2011 21:37
ET bien moi non plus
p
24 juillet 2011 21:39
l
24 juillet 2011 21:39
ahh il t'a traité d'une chose pire qu'une pute car une pute a au moins des limites et une personnalité

mdr heureusement pour toi que c'est ton ex, il est vraiment bete tout le monde sait qu'une pute n'a pas de limites !!!
h
24 juillet 2011 21:44
hier je me suis acheté une baguette bien cuite ... dorée et croustillante
assalam o alykoum
p
24 juillet 2011 21:44
euh nadiya, quel est ton secret? tu as un décodeur numérique intégré? je n'avais rien compris!

a la posteuse, tu sais ce que tu vaux! ne te laisse pas descendre par quelqu'un d'aussi vulgaire, qui se permet de te juger alors qu'il en a nullement le pouvoir
n
24 juillet 2011 21:49
Citation
habiiib75 a écrit:
hier je me suis acheté une baguette bien cuite ... dorée et croustillante
nan!moi aussi ce matin je l'ai acheté pour mon bresse bleu!miam!

Citation
zohra48 a écrit:
a la posteuse, tu sais ce que tu vaux! ne te laisse pas descendre par quelqu'un d'aussi vulgaire, qui se permet de te juger alors qu'il en a nullement le pouvoi
ben attends dans l'histoire on ne sait pas qui a les torts!s'il dit ca je ne pense pas que ca soit pour rien!donc ne jugeons pas ca gars nous non plus sans sa version!lol
sinon jsui d'accord avec la traduction de nady@!je sais pas ce ka ta fai lyman mais en gros il te traite de pure chienne...
l
24 juillet 2011 21:51
oui je s ai bien mais je comprendrai jamais la mechancete de l etre humain je l emmerde pas et lui fait que de m insulter et c lui qui ma laisser pourtant mais dieu est la
l
24 juillet 2011 21:54
Citation
zohra48 a écrit:
euh nadiya, quel est ton secret? tu as un décodeur numérique intégré? je n'avais rien compris!

a la posteuse, tu sais ce que tu vaux! ne te laisse pas descendre par quelqu'un d'aussi vulgaire, qui se permet de te juger alors qu'il en a nullement le pouvoir

ptdr tu m'as tué!!
lol je n'ai pas de décodeur, j'aime bien les énigmes c'est tout!!!
n
24 juillet 2011 21:57
Citation
habiiib75 a écrit:
hier je me suis acheté une baguette bien cuite ... dorée et croustillante
mdr
l
24 juillet 2011 22:04
ds une relation on a tout les deux des tords mais de la a insultrer gratuitement parce que monsieur a bus .....
1
24 juillet 2011 22:07
Je pense que le gros mot n'est pas gentil, mais que le contenu n'est pas étranger à ce que tu lui as fait et qu'il l'a mis en rogne.

En d'autres terme, tu n'es pas une sainte whistling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
24 juillet 2011 22:08
Citation
lyman a écrit:
ds une relation on a tout les deux des tords mais de la a insultrer gratuitement parce que monsieur a bus .....


a bu?? euh de l'eau??
z
24 juillet 2011 22:15
Citation
118218 a écrit:
Je pense que le gros mot n'est pas gentil, mais que le contenu n'est pas étranger à ce que tu lui as fait et qu'il l'a mis en rogne.

En d'autres terme, tu n'es pas une sainte whistling smiley

c'est peux être le but justement de nous faire part qu'elle a la cuisse légère grinning smiley
l
24 juillet 2011 22:17
BA NON PAS DE L EAU ET OUI J AI DES TORDS CERTES IL CRACHE CHEZ MOI CAR MA COPINE SORT AVEC SON POT DEVANT NS PARCE QUE JE PARLE AVEC DES MECS QUE J AI CONNU BIEN AVANT LUI JE SUIS COMMERCANTE ET JE CONNAI BCP DE MONDE ET LUI ALORS IL DONNE SON TEL A UNE FILLE LUI PROPOSE DE BOIR UN CAFE ET DRAGUE TOUTE MES COPINES ET QUAND MONSIEUR ET PETER J AI DROIT A TOUTE LES INSULTES C MOI LA P.... C NORMAL CA JE COMPREND RIEN VRAIMENT RIEN ALOR
m
24 juillet 2011 22:17
Citation
nadiy@ a écrit:
ahh il t'a traité d'une chose pire qu'une pute car une pute a au moins des limites et une personnalité

mdr heureusement pour toi que c'est ton ex, il est vraiment bete tout le monde sait qu'une pute n'a pas de limites !!!

non,je suis pas d'accord avec toi:une vraie pute digne de ce nom a un vrai code de déontologie,si je puis dire.
La femme légitime qualifiée de pute,oh!là!là!ç'est très,très grave!
h
24 juillet 2011 22:18
Citation
nsamira a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
hier je me suis acheté une baguette bien cuite ... dorée et croustillante
mdr

y a pas de quoi rigoler, ... c'est une chose banale, tout le monde s'achete une baguette
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook