Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE COMPRENEZ VOUS ?
15 octobre 2019 19:35
Salam les yabis,

Une personne qui vous dit ....Mon couple bat de l aile....
Que comprenez vous ?

Je ne sais pas quoi lui répondre, ni si je dois l aider...

Merci.
15 octobre 2019 19:39
Salam

Bah un couple qui bat de l'aile c'est un couple qui a des problèmes tout simplement
Moi je te conseillerais de ne pas t'en mêler les problèmes de couple ( mis a part problème genre violences conjugales ) devraient rester privé
Mais devoir parler des conflits que j'ai avec mon mari avec des gens perso ca ne m'intéresserais pas.. je considère que c'est privé

Je pense que chacun de nous rencontrera des hauts et des bas dans sa relation c'est aussi ca le mariage c'est pas une photo instagram
Le truc c'est de savoir si on est assez fort au quotidien pour arriver a gérer tout ca et selon moi ca passe par le fait de gérer soi même ses propres problèmes;

Dis lui que tu fera des doua'a pour que dieu leur facilite cette épreuve prie pour eux pour que cea s'arrange ce sera déjà bien pas plus
s
15 octobre 2019 19:40
Va mal .. vers un separation
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Une personne qui vous dit ....Mon couple bat de l aile....
Que comprenez vous ?

Je ne sais pas quoi lui répondre, ni si je dois l aider...

Merci.
15 octobre 2019 19:42
Que ca va pas tout simplement
15 octobre 2019 19:46
Salam,

Et bien ça dépend...
Je m’explique :
- si c’est la femme qui te dit ça, c’est qu’elle cherche
une oreille attentive pour l’écouter et éventuellement
des conseils pour sauver son couple (ou au contraire
une séparation)

- Mais si c’est l’homme qui te dit, c’est pour signifier
qu’il est ouvert à toute proposition de ta part, une manière
de dire « saisis ta chance »

Alors, je dis ça, car pour moi l’amitié homme/femme
n’existe pas, c’est mon point de vue.

Ah oui, et ceci est valable dans l’autre sens : cad que
l’interlocuteur est un homme, donc inversement


G
15 octobre 2019 20:53
Quil part en vrille

Le dialogue est presque rompue

Malheureusement souvent on peut plus faire grand chose juste conseiller la patience
*
15 octobre 2019 21:21
Que ça ne va plus...
D
15 octobre 2019 22:29
Excellent conseilthumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah un couple qui bat de l'aile c'est un couple qui a des problèmes tout simplement
Moi je te conseillerais de ne pas t'en mêler les problèmes de couple ( mis a part problème genre violences conjugales ) devraient rester privé
Mais devoir parler des conflits que j'ai avec mon mari avec des gens perso ca ne m'intéresserais pas.. je considère que c'est privé

Je pense que chacun de nous rencontrera des hauts et des bas dans sa relation c'est aussi ca le mariage c'est pas une photo instagram
Le truc c'est de savoir si on est assez fort au quotidien pour arriver a gérer tout ca et selon moi ca passe par le fait de gérer soi même ses propres problèmes;

Dis lui que tu fera des doua'a pour que dieu leur facilite cette épreuve prie pour eux pour que cea s'arrange ce sera déjà bien pas plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook