Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprenez-vs votre fiche de paie ?
9 février 2013 15:02
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


vs pouvez déchiffrer tt les lignes de votre fiche, à part les heures travaillées, les retenus, les cotisations et RTT, depuis qlqs moi je vois un retenu fillon je ne c mm pas c quoi ça, des fois des trucs qui apparaissent et les autres disparaissent va voir ce que c, j 'essaie de ne pas tracasser ma tête avec tt ça et vs, vos comprenez les votre
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
a
9 février 2013 17:02
oui il fo
10 février 2013 21:16
slm nn je comprend pas vite fait prtant jai fai de la comptabilité whistling smiley jme prend pas la tête smoking smiley mais c vrai c important de savoir lire les fiche de paie Bye
k
10 février 2013 21:48
La retenue fillon concerne la réforme des retraites .Elle est positive pour certains et négative pour d'autres .En augmentant l'age du départ à la retraite ,cela devait entraîner une hausse du montant global des cotisations retraite (les salariés restant au travail) et une baisse de la masse des pensions versées (les salariés différant leur départ à la retraite). Donc faire gagner de l'argent à létat "comme d'habitude" whistling smiley
11 février 2013 21:08
Citation
karimoune a écrit:
La retenue fillon concerne la réforme des retraites .Elle est positive pour certains et négative pour d'autres .En augmentant l'age du départ à la retraite ,cela devait entraîner une hausse du montant global des cotisations retraite (les salariés restant au travail) et une baisse de la masse des pensions versées (les salariés différant leur départ à la retraite). Donc faire gagner de l'argent à létat "comme d'habitude" whistling smiley

salam

merci pr Mr fillon mnt je sais ce que c, une chose est claire pr moi aujourd'hui
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
n
15 février 2013 16:03
La réduction fillon ne te "concerne" pas. C'est ton patron qui a droit à une réduction sur les charges patronales... ça change rien entre le brut et le net !

Si t'as des question n'hésite pas c'est mon domaine !
s
17 février 2013 10:52
Salam,

Je suis gestionnaire de paie, n'hésitez pas si vous avez des questions.
17 février 2013 17:45
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


ok les filles voilà ma dernierre fiche, j'espére les comprendre mnt pour ne pas mourrir bête hihihi

 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook