Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas un truc avec Ryanair
s
13 juillet 2011 09:29
bonjour

j'au un petit souci avec rayanair , au fait je viens de voir mon coupon d'embarquement ( apres mon enregistrement en ligne ) , oû c'est marqué :
BAG0 0 BAGAGE EN SOUTE
BAG1 1ER BAGAGE A ENREGISTRER (15KG)

avant l'enregistremet en ligne j'avais pas pris de bagages en soute mais apres j'ai vu que j'aurai besoin de plus de poid ( les 10 kilos en cabine) donc j'ai ajouté des bagages !
ma question : est ce que le bagages que j'ai ajouté a été enregistré ou bien je dois l'enregister à l'aeroport , ? est ce qu'il y a des frais supplimentaires à payer ?
m
13 juillet 2011 10:38
Salut smiling smiley

Je sais juste que tu peux faire monter avec toi dans l'avion un bagage max de 15kilos si il dépasse les 15 kilos tu payes le supplément et ton bagage va en soute, tu le verra à l’aéroport.
s
13 juillet 2011 16:11
salam marokaine
en cabine maximium c'est 10kg , mais en soute pourquoi c'est marqué bagage à enregistré alors que j'ai deja fait l'enregistrement en ligne !
n
13 juillet 2011 22:38
salamo3alaykom sunsum

c'est ecrit bagage à enregistrer car malgré que tu ai fais l'enregistrement en ligne d'une façon ou d'une autre de toute façon t'es obligé de passer par un guichet

pour d'une part faire tamponner ton passeport Danse

et d'autres part faire peser tes deux bagages et surtout celui en soute et c'est à ce moment la qu'il font l'enregistrement et si tu as plus de 15 kilos alors tu paie le supplément

en tout cas petit conseil pése bien tes bagages car un malheureux kilos en + pourrait te coùter cher!!!

j'espere que tu as compris ce que jai voulu t'expliqueryawning smiley
d
15 juillet 2011 14:09
Citation
sunsum a écrit:
bonjour

j'au un petit souci avec rayanair , au fait je viens de voir mon coupon d'embarquement ( apres mon enregistrement en ligne ) , oû c'est marqué :
BAG0 0 BAGAGE EN SOUTE
BAG1 1ER BAGAGE A ENREGISTRER (15KG)

avant l'enregistremet en ligne j'avais pas pris de bagages en soute mais apres j'ai vu que j'aurai besoin de plus de poid ( les 10 kilos en cabine) donc j'ai ajouté des bagages !
ma question : est ce que le bagages que j'ai ajouté a été enregistré ou bien je dois l'enregister à l'aeroport , ? est ce qu'il y a des frais supplimentaires à payer ?

Non tu n auras pas de frais supplémentaire a payer puisque tu as déjà payer ton bagage. Quand t arriveras à l aéroport tu devras l enregistrer c est a dire qu au lieu de passer directement tu vas au guichet des enregistrements pour donner ta valise, c est comme pour les compagnies nationales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook