Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas trop ça ? Qui peut m’expliquer
B
22 janvier 2022 10:46
Salamu aalaykum

Comment il faut voir les choses quand vous savez que vous êtes bloqués à cause de la sorcellerie depuis des années.

En fait je comprends pas, j’ai beau faire les causes pour m’en sortir rien ne marche dans ma vie. Tout est bloqué .

Même si ça marche ça va se casser dans les jours qui suivent.

Donc par exemple : pour le travail ça fait plusieurs années que j’ai pas de travail stable ça marche jamais et sans raisons. Pourtant on me dis je présente bien j’ai un bon profil un cv intéressant mais après l’entretien on m’oublie totalement.

Donc si je comprends bien ça sert à rien de faire les causes du coup vu que tu as été bloqué c’est comme tourner en rond c’est ça ?

Si je suis bloqué pour le travail ça sert à rien que je continue à chercher ?
Si je suis bloqué pour le mariage ça sert à rien que je tente à me marier ?

Je comprends plus trop l’imam que j’ai vu à la mosquée qui m’a fait des rappels il m’a dis en gros tant que tu sera bloqué tu pourra rien faire il m’a dis mes prière et tout c’est bien mais tant que je soignerai pas la sorcellerie c’est mort pour moi en fait.

Il ne fait pas de roqya il officie juste les cours et la prière à la mosquée mais j’avais besoin de réponses donc je lui ai demandé mais en gros tant qu’on reste ensorcelé tout ce qu’on fera n’aboutira jamais ?

Si quelqu’un peut expliquer qui a malheureusement connu ça
M
22 janvier 2022 11:05
Wa3likom Salam

Il y a des roquia que tu peux écouter sur YouTube dans tes écouteurs concentré et au calme ... et tout les jours plus invocation inchallah dieu apportera la guérison.

Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Salamu aalaykum

Comment il faut voir les choses quand vous savez que vous êtes bloqués à cause de la sorcellerie depuis des années.

En fait je comprends pas, j’ai beau faire les causes pour m’en sortir rien ne marche dans ma vie. Tout est bloqué .

Même si ça marche ça va se casser dans les jours qui suivent.

Donc par exemple : pour le travail ça fait plusieurs années que j’ai pas de travail stable ça marche jamais et sans raisons. Pourtant on me dis je présente bien j’ai un bon profil un cv intéressant mais après l’entretien on m’oublie totalement.

Donc si je comprends bien ça sert à rien de faire les causes du coup vu que tu as été bloqué c’est comme tourner en rond c’est ça ?

Si je suis bloqué pour le travail ça sert à rien que je continue à chercher ?
Si je suis bloqué pour le mariage ça sert à rien que je tente à me marier ?

Je comprends plus trop l’imam que j’ai vu à la mosquée qui m’a fait des rappels il m’a dis en gros tant que tu sera bloqué tu pourra rien faire il m’a dis mes prière et tout c’est bien mais tant que je soignerai pas la sorcellerie c’est mort pour moi en fait.

Il ne fait pas de roqya il officie juste les cours et la prière à la mosquée mais j’avais besoin de réponses donc je lui ai demandé mais en gros tant qu’on reste ensorcelé tout ce qu’on fera n’aboutira jamais ?

Si quelqu’un peut expliquer qui a malheureusement connu ça
22 janvier 2022 11:09
Salam

Tout cela est possible parce que tu l’accepte dans ta tête et que tu en fais une raison de tes différents échecs. Si ça se trouve tu as été recalé pour d’autres raisons. Et Si ca se trouve tu n’as pas encore croisé le chemin des personnes qui te donneront la joie et le bonheur et t’aideront à fonder ta famille.


C’est toi et tes croyances qui font ta réalité quotidienne. Hante de croyances et tu changeras ta vie.

Je ne dis pas que ça n’existe pas. Je dis que ton mental est bien plus fort que tout ça.

Wa allah ou a3lam.
F
22 janvier 2022 11:17
Salam aleykoum,

Il faut accepter ton épreuve pour pouvoir l'appréhender de la meilleure des manières. Il y'a des gens atteints de sihr qui se marient et ont des enfants !

Tu dis faire les causes, al hamdullah. Mais ne mets pas la certitude à cet endroit.'La finalité des choses appartient à Allah swt. C'est ce sens que tu dois méditer.

Au plus tu travailles ta relation avec Allah swt et au plus ta situation se débloquera.

Accroche toi à ton deen. Fais rokya seule.

La guérison appartient à Allah swt.

Allah iyachfik.
6
22 janvier 2022 11:23
Salam

Déjà comment en est tu sûr que c’est de la sorcellerie,malheureusement certains accusent immédiatement la sorcellerie dès qu’ils subissent un échec.

Au lieu de se servir de cet échec comme apprentissage et mieux réussir la prochaine fois.
Je nie pas la sorcellerie et le mauvais œil,mais certains abusent.
Ils en font un raccourci trop facile.
Vol de nuit
22 janvier 2022 12:46
Salam

Mais Aussi Il y a : Ceux Qui ‘Pratiquent La Sorcellerie Dans Toutes Ses Facettes Et D’Autres La Suppriment Totalement.
Il Faut Trouver Les Bons Et Sérieux. Il En Existe Partout.

Exister Partout ? N’Est Pas Si Évident ! Le ?Bouche ? à Oreille ? ? Avec Le Vrai Sérieux ? Reste à Trouver ?-!-?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam

Déjà comment en est tu sûr que c’est de la sorcellerie,malheureusement certains accusent immédiatement la sorcellerie dès qu’ils subissent un échec.

Au lieu de se servir de cet échec comme apprentissage et mieux réussir la prochaine fois.
Je nie pas la sorcellerie et le mauvais œil,mais certains abusent.
Ils en font un raccourci trop facile.
6
22 janvier 2022 13:14
Salam Ma Chérie ?
J’ai Pas Compris Ni Saisi Ton Message !!??
Mais Si Tu Le Souhaite On Se Retrouve Au Port De Nador Pour Flaner Dans Une Mechouierie???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Aussi Il y a : Ceux Qui ‘Pratiquent La Sorcellerie Dans Toutes Ses Facettes Et D’Autres La Suppriment Totalement.
Il Faut Trouver Les Bons Et Sérieux. Il En Existe Partout.

Exister Partout ? N’Est Pas Si Évident ! Le ?Bouche ? à Oreille ? ? Avec Le Vrai Sérieux ? Reste à Trouver ?-!-?
Vol de nuit
22 janvier 2022 14:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes de la sorcellerie quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

La sorcellerie a bon dos. D'autant plus que les roqya ne donnent aucun résultat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 14:39 par CHN-W.
22 janvier 2022 15:35
Salam

Mon Chéri ! Serait L’Idéal. Je Ne Me Prononce Pas Trop Sur Ce Sujet ! Je Savais Que Tu Es Une Excellente Bonne Vivante. Bint Lab’lab Assurément. Je M’abstiens Du Détails En Public.
Chacun Ses Caprices: Hommes Et Femmes! On Ne Peut Faire De Reproche. Cependant Rien De Mieux Qu’Un Couple Qui Partage, Ce Qu’il Le Déçoit ! La Franchise Est Le Meilleur Juge ?‍⚖️ ?‍⚖️!
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam Ma Chérie ?
J’ai Pas Compris Ni Saisi Ton Message !!??
Mais Si Tu Le Souhaite On Se Retrouve Au Port De Nador Pour Flaner Dans Une Mechouierie???
6
22 janvier 2022 15:41
Houu..Arrête Tu Me Fait Rougir..?!!?
J’ai Pas L’habitude D’être Abordé Par Une GentelGirle??
Je Te Propose QueLon Se Rencontre Au Carfour City De Ta Rue ??

On Ira Manger Une Crêpe Au Sucre Aïe Mama Mia!!?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mon Chéri ! Serait L’Idéal. Je Ne Me Prononce Pas Trop Sur Ce Sujet ! Je Savais Que Tu Es Une Excellente Bonne Vivante. Bint Lab’lab Assurément. Je M’abstiens Du Détails En Public.
Chacun Ses Caprices: Hommes Et Femmes! On Ne Peut Faire De Reproche. Cependant Rien De Mieux Qu’Un Couple Qui Partage, Ce Qu’il Le Déçoit ! La Franchise Est Le Meilleur Juge ?‍⚖️ ?‍⚖️!
Vol de nuit
22 janvier 2022 16:29
Salam

Quelle Galanterie ! Effectivement Un Carrefour Se Trouve Non Loin Du Metro ?! Quant à La Gente Girl ? La Tendance Actuelle ? N’Ont Pas Froids Aux Yeux ! Delà À Faire De Telles Suggestions? Tu Trahis Ton Habitude ( Aux Stimulants Pharmaceutiques..... Le Naturel Apparemment S’Est Éteint: Depuis Longtemps.Le S... Et V ... Ont Fait Dez Ravag.....
Citation
Petit Pélican a écrit:
Houu..Arrête Tu Me Fait Rougir..?!!?
J’ai Pas L’habitude D’être Abordé Par Une GentelGirle??
Je Te Propose QueLon Se Rencontre Au Carfour City De Ta Rue ??

On Ira Manger Une Crêpe Au Sucre Aïe Mama Mia!!?
M
14 septembre 2023 12:23
Salam

Le fait que tu sois touchée par la sorcellerie ne doit pas t’empêcher de faire ce que tu as à faire, d’accomplir tes propres projets et d’avancer dans la vie. Au contraire, c’est quand on a un blocage quelconque qu’on doit se surpasser et être plus fort que la maladie et redoubler d’efforts. Concernant le travail, tu peux essayer de travailler si cela ne te cause pas de tord professionnellement sinon il faut d’abord se soigner pour pouvoir reprendre une vie stable. Il faut cependant ne pas aller voir des gens bizarres mais s’il existe une personne sincère qui soigne les gens de ce fléau c’est possible de lui demander de l’aide et si tu ne trouve personne demande à un membre de ta famille de te réciter le coran tous les jours pendant 30 minutes. Bon rétablissement à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook