Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas que je sois pas mariee
a
12 septembre 2019 21:10
Trop tard pour certaines
On est foutu je te dis
ptdr
On a choper la maladie
On va crever
Ill

Citation
Maroquinance a écrit:
Tous les blédards sont vicieux, fuyez les comme la peste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 21:21 par arcacy.
L
12 septembre 2019 21:11
C est pas parce que je porte le voile que j ai une spiritualité plus elevée que la tienne

Si tu souhaites le.porter qu allah te facilite . Au debut c est une vraie euphorie de le.porter c est vraiment a vivre



Citation
Mlle.Lara a écrit:
Mais normalement quand t'es voilée c pris comme des petits pains ptdr moi je ne porte pas le voile je suis bas spirituellement mais quand je vais aimer la prière whistling smiley je le porte.
L
12 septembre 2019 21:11
Oui mais toi ton bledos il est algerien donc il est forcement bien arcacy
Citation
arcacy a écrit:
Trop tard pour certaines
On est foutu je te dis
ptdr
On a choper ma maladie
On va crever
Ill
s
12 septembre 2019 21:18
je comprends plus rien

tu viens de refuser une mouqabala parce que t'as pas de mahram et tu me dis que ton problème c'est de ne pas trouver de prétendant moody smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Pour moi ca l empeche

Je n ai pas un entourage de pratiquants qui pourrait me presenter quelqu un

Par exemple la je viens de refuser un contact car le frere veut faire une mouqabala et que je n ai pas de mahram qui accepte de faire ce genre de demarches pour moi

Donc forcement sans frequenter je vais le trouver ou ?
12 septembre 2019 21:21
C'est quoi ton métier ? Les hommes aiment bien les femmes avec un bon salaire
S
12 septembre 2019 21:21
Salam aleykoum,

J'ai lu un peu tes interventions et je pense que tu es trop focus sur un idéal. Que tu exiges que ton futur mari est une bonne situation pour d'entretenir est ton droit. Mais ne tombe pas dans l'excès. Parfois ce qui nous semble être un bienfait demeure une épreuve.

Soit plus optimiste quant au mariage et biidnilleh avec le tawakul et lesfou3as, le mariage finira par arriver.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Amine c est mon reve d ouvrir la porte et de trouver un bel ingenieur ou un medecin sur le seuil avec une bague pret a m emmener tres loin hahaha
L
12 septembre 2019 21:22
C est pas encore un pretendant vu qu il m a jamais vu

Oui je ne peux pas faire de muqabala

C est quoi que tu comprends pas ?
Citation
so-what a écrit:
je comprends plus rien

tu viens de refuser une mouqabala parce que t'as pas de mahram et tu me dis que ton problème c'est de ne pas trouver de prétendant moody smiley
a
12 septembre 2019 21:26
Mais non sa veut rien dire
Algerien ou autre ya des bons et des mauvais partout
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui mais toi ton bledos il est algerien donc il est forcement bien arcacy
L
12 septembre 2019 21:27
C etait une plaisanterie arcacy lol
Citation
arcacy a écrit:
Mais non sa veut rien dire
Algerien ou autre ya des bons et des mauvais partout
P
12 septembre 2019 21:28
Ma belle fais une publicité tu cherches mari urgence c'est non je deviens folle
L
12 septembre 2019 21:30
C est si j avais un mari comme le tien que je deviendrais folle oui



Citation
Petit Trésor a écrit:
Ma belle fais une publicité tu cherches mari urgence c'est non je deviens folle
a
12 septembre 2019 21:30
ptdr
Je suis a cote de la plaque

Citation
Lamicha75 a écrit:
C etait une plaisanterie arcacy lol
B
12 septembre 2019 21:34
Salem
Alors je vais te raconter un peu mon expérience.
Voilà quand j'étais plus jeune avant que je me marie, je pensais a peu près comme toi mais j'étais moins fixée sur le mariage comme tu as l'air de l'être bref....
Donc à mes 24 ans je me marie...
Puis la descente au enfer tu peux pas imaginer a se moment là comment j'enviais les célibataires..
Surtout ne baisse pas tes exigences car tu pourrai le regretter.
Vaut mieux reculer pour mieux sauter.
La patience sera ton allié, ton celibat n'est pas une tragédie en soit.
Wallah j'aurais préféré me marié à 35 balais ou pas du tt que d'avoir vécu un mariage malheureux.
Juste le bonheur d'avoir eu des enfants dans cette histoire
T'inquiète pas inchallah tu trouveras un homme et sa sera le bon et l'unique et cest pareil pour zinouba.
Et oui les filles qui ont fait les 400 coups se marie, vous avez pk tt simplement a côtoyer 100 lièvres à la fois y'a n'a bien un qui tombe love...où bien elle tombe enceinte....
Donc vaut mieux garder sa dignité et son honneur car un jour elles regretteront leurs connerie.
Allez les meufs profitez de votre celibat ne regardez pas celle qui se marie car rien n'est acquis et on ne sait pas si elles seront heureuse dans se mariage....
s
12 septembre 2019 21:35
ben finalement des prétendants tu en as donc tu pourrais te marier en réalité

parce qu'à te lire je pensais que tu n'avais aucune demande

donc finalement ton problème c'est de pas pouvoir les rencontrer ces prétendants

demande à ton imam comment tu pourrais faire pour régler ce problème de mouqabala et agis

kheir inshAllah

Citation
Lamicha75 a écrit:
C est pas encore un pretendant vu qu il m a jamais vu

Oui je ne peux pas faire de muqabala

C est quoi que tu comprends pas ?
H
12 septembre 2019 21:40
salam

Le souci c'est qu'on ne te connait pas pour te répondre, demande ça a tes amies à ta famille. Pour avoir des réponses, parfois il faut se remettre en question, même tout le temps pour devenir meilleur.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui mais je m interroge qu est ce qui fait que ca bloque ? Qu est ce qui me manque ?

Je comprends pas
L
12 septembre 2019 21:47
Je regarde pas les autres par jalousie mais vraiment parce que je me demande ce que j ai de moins ou ce qui ne va pas


Non je baisserai pas mes criteres parce qu il faut que l attente en vaille la peine maintenant et je prefere ne pas me marier du tout qu etre avec quelqu un que je ne veux pas

Je te souhaite que ca s arrange pour toi alhamdoulillah tu as des enfants qu allah te les garde
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem
Alors je vais te raconter un peu mon expérience.
Voilà quand j'étais plus jeune avant que je me marie, je pensais a peu près comme toi mais j'étais moins fixée sur le mariage comme tu as l'air de l'être bref....
Donc à mes 24 ans je me marie...
Puis la descente au enfer tu peux pas imaginer a se moment là comment j'enviais les célibataires..
Surtout ne baisse pas tes exigences car tu pourrai le regretter.
Vaut mieux reculer pour mieux sauter.
La patience sera ton allié, ton celibat n'est pas une tragédie en soit.
Wallah j'aurais préféré me marié à 35 balais ou pas du tt que d'avoir vécu un mariage malheureux.
Juste le bonheur d'avoir eu des enfants dans cette histoire
T'inquiète pas inchallah tu trouveras un homme et sa sera le bon et l'unique et cest pareil pour zinouba.
Et oui les filles qui ont fait les 400 coups se marie, vous avez pk tt simplement a côtoyer 100 lièvres à la fois y'a n'a bien un qui tombe love...où bien elle tombe enceinte....
Donc vaut mieux garder sa dignité et son honneur car un jour elles regretteront leurs connerie.
Allez les meufs profitez de votre celibat ne regardez pas celle qui se marie car rien n'est acquis et on ne sait pas si elles seront heureuse dans se mariage....
H
12 septembre 2019 22:11
C'est étrange je cherche une femme voilé qui crain Allah et j'ai du mal. Le voile n'est pas la cause de ton célibat
Citation
Lamicha75 a écrit:
Avant j avais pas de plan. Il suffisait que je me.presente a un mariage ou que je sorte de chez moi pour avoir une demande

J avais enormement de succes mais d un coup vraiment la vie a prend tournant et le voile n arrange pas les choses

Je n ai jamais reflechi a un plan j ai ete trompée par la facilité que je rencontrais plus jeune

La j ai l.impression de me reveiller d un comas et de realiser que je.suis hors course
H
12 septembre 2019 22:14
Ah bon, ne généralise pas et certain travail et cherche des femmes voilées
Citation
Lamicha75 a écrit:
J en connais pas des hommes qui cherchent des voilees si ce n est le akhi au chomdu non merci
*
12 septembre 2019 22:17
Mdrrrrrr
Allah yhfedkoum
Citation
arcacy a écrit:
Trop tard pour certaines
On est foutu je te dis
ptdr
On a choper la maladie
On va crever
Ill
C
12 septembre 2019 23:48
voile = célibat ?
jamais entendu celle là
le voile est un catalyseur de mariage plutôt lol
dans ma ville quand une fille se voile, on lui donne moins de 2 ans avant qu'elle ne se marie
c'est magique
certains disent même qu'elles se voilent pour se marier
ya que sur moi que ça n'a pas fonctionné mdr je l'ai pas mis pour ça donc je le vis pas trop mal grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook