Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas que je sois pas mariee
M
12 septembre 2019 16:55
Donc voilà tu as déjà une réponse possible

Admettons si les hommes avec qui elles se sont mariées seraient venus te demander toi, aurais-tu accepté?

Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui c est vrai que je suis exigeante mais c est un choix essentiel dans une vie
L
12 septembre 2019 16:55
C est pas vraiment un choix je vais pas confier mon avenir a n importe qui non plus
Citation
monkaS a écrit:
assume ton choix alors grinning smiley
L
12 septembre 2019 16:57
En fait j ai beaucoup d exigeances mais je pourrais toutes les abandonner si j avais un vrai feeling et une bonne complicité avec quelqu un or je n y arrive pas


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu pense c est que fait que tu soit exigeante qui bloque ?
Quelles sont exigeance ?
C
12 septembre 2019 16:58
Il n'y a pas de réponse à cette question.
C'est Dieu qui donne.
On ne se marie pas ici bas "au mérite"
c'est pas parce que tu mérite (ça c'est discutable cette idée de mériter, le mariage n'est pas un cadeau en soi bref) que Dieu doit t'accorder un mari
Il peut t'éprouver aussi sur ça et c'est ce qui arrive
il faut accepter l'épreuve, garder bonne opinion de Dieu,; faire des douas qui ont le pouvoir de changer le destin et multiplier les opportunités.
P
12 septembre 2019 16:59
Non c'est faux y'a des hommes qui galerent aussi a trouver une femme bien. C'est que c'est lui qui va chercher la femme qu'il la trouve en un claquement de doigt. Il peut tomber sur une garce et tt annulé .
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui mais un homme ca se marie quand et comme il veut et il peut avoir des enfants tout le temps
L
12 septembre 2019 17:00
Exactement zinouba

Je te lis parfois et je vois que t es dans une situation difficile et je l ai ete aussi. Parfois je me dis on est quand meme celles qui avons le plus besoin d un mariage et on est celibataires

Alors que tu vois des filles qui n y pensent meme pas se marier et ca se fait tout seul



Citation
Zinouba31 a écrit:
La vie est injuste tt simplement. Moi aussi je me demande pk je suis tjr celib alors que c tt pour plaire. J'ai un beau visage des cheveux longs jai des formes je suis gentille calme genereuse je suis une fille bien de bonne famille et je veux juste me poser et puis cest tt. Il y a des choses quon comprend pas et quon comprendra jamais dans la vie.
A
12 septembre 2019 17:00
Tu pourrais fréquenter des milieux où se trouvent les profils qui te plaisent? Il faut être pragmatique et multiplier les occasions de rencontres, ce que tu fais peut etre déja Heu
Citation
Lamicha75 a écrit:
En fait j ai beaucoup d exigeances mais je pourrais toutes les abandonner si j avais un vrai feeling et une bonne complicité avec quelqu un or je n y arrive pas
L
12 septembre 2019 17:01
Tu sais les maghrebins adorent les garces et les filles bien ils les ecrasent


Citation
Zinouba31 a écrit:
Non c'est faux y'a des hommes qui galerent aussi a trouver une femme bien. C'est que c'est lui qui va chercher la femme qu'il la trouve en un claquement de doigt. Il peut tomber sur une garce et tt annulé .
a
12 septembre 2019 17:01
As tu eu des demande en mariage que tu as refuser a cause du non feeling ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
En fait j ai beaucoup d exigeances mais je pourrais toutes les abandonner si j avais un vrai feeling et une bonne complicité avec quelqu un or je n y arrive pas
P
12 septembre 2019 17:01
Bon je me transforme en cruelle on verra le resultar lol
Citation
Lamicha75 a écrit:
Tu sais les maghrebins adorent les garces et les filles bien ils les ecrasent
L
12 septembre 2019 17:02
Non j aurais pas accepté mais je me dis que ca leur convient a elle et moi aussi je devrais trouver ce qui me convient


Citation
Marruekos a écrit:
Donc voilà tu as déjà une réponse possible

Admettons si les hommes avec qui elles se sont mariées seraient venus te demander toi, aurais-tu accepté?
12 septembre 2019 17:02
Tu n'a rien loupé du tout aies confiance en Allah fais des douaas tant que il y a la vie y a l'espoir!!!!!
Après dans ton entourage y a vraiment personne qui te convient la famille le travail ou amis.
Organise des sorties des activités ca te permettra de rencontrer quelqu'un inchallah
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui c est possible khadouj

Je suis pas malheureuse mais c est quand meme une etape de la vie que j ai loupé et ca m inquiete
L
12 septembre 2019 17:03
Lol oui je vais trainer dans les cafet des hopitaux j ai reperé pas de chirurgiens la bas mdr


Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu pourrais fréquenter des milieux où se trouvent les profils qui te plaisent? Il faut être pragmatique et multiplier les occasions de rencontres, ce que tu fais peut etre déja Heu
I
12 septembre 2019 17:03
Ma petite Lamicha c’est peut être long et éprouvant mais tu trouveras chaussures à ton pied,
Surtout ne te compare pas, regarde pas untelle s’est mariée etc ça te fera qu’être malheureuse
Vis ta vie, sois heureuse, sois bien dans ta tête c’est vraiment le plus important
Quand t’es bien, tu attires le bien c’est presque comme un aimant vois tu?
Alors que quand t’es plus ou moins déprimée( ce qui est légitime d’être mal par rapport à ça, on vit pas la chose de la même manière d’une personne a une autre)

Si j’étais de ta ville, on serait sortit boire un thé, café, pour te changer les idées avec plaisir smiling smiley

Les rencontres inattendues arrivent à tout moment smiling smiley

PS: surtout ne fais pas attention aux commentaires des fois déplacées, ils ont pas besoin de savoir ta vie, ni quoique ce soit!!!!
Chacun sa vie, chacun son destin et surtout chacun sa tombe!
Ils sont mariés tant mieux mais qu’ils viennent pas se sentir meilleur que toi c franchement ridicule!

Si tu travailles fais ton boulot et les calcule pas, parle à personne de ta vie privée!!
De quoi je me mêle !!
Essaye je sais pas un week-end à Paris, Londres ou que sais je, les voyages aident aussi

Que Allah te facilite yawning smiley
K
12 septembre 2019 17:03
L'arrowgance a la parisienne. Vraiment rédhibitoire alala
m
12 septembre 2019 17:04
la définition de 'nimporte qui' dépend fortement de toi

une autre personne aurait juger que MR X n'est pas n'importe qui

bref, c'est toujours un choix
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est pas vraiment un choix je vais pas confier mon avenir a n importe qui non plus
L
12 septembre 2019 17:04
J ai eu beaucoup de demandes en mariage des mes 13 ans jusqu a mes 20 ans apres je suis tombee tres malade

Donc j ai pas eu des occasions de fou non plus


Citation
arcacy a écrit:
As tu eu des demande en mariage que tu as refuser a cause du non feeling ?
P
12 septembre 2019 17:04
Ya des meufs qui on fait les 400 coups et tt et qui arrive a avoir la bague au doigt ca fout la haine
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam alikoum

Je viens encore d apprendre qu une fille de mon entourage s est mariée je suis tres contente pour elle vraiment

C est juste que quand je vois les filles autour de moi qui se marient bah je comprends pas que je sois encore dans le celibat

Je les trouve ni plus jolie, ni plus degourdie , ni plus mature ni rien fait

Svp ne me dites " bah elles doivent avoir meilleur coeur que toi blabla" parce que deja d une vous les connaissez pas ca on en sait rien
Et de plus c est pas par mechanceté mais c est vraiment une question que je me pose souvent et qui me laisse dubitative
L
12 septembre 2019 17:07
C est surtout elles qui se marient oui



Citation
Zinouba31 a écrit:
Ya des meufs qui on fait les 400 coups et tt et qui arrive a avoir la bague au doigt ca fout la haine
A
12 septembre 2019 17:08
Laisse tomber les chirurgiens ils trompent leurs femmes avec les infirmières ou les internes du service eye rolling smiley Et puis ils n'ont aucune conversation, ils ne parlent que boulot ou impots Oups
Citation
Lamicha75 a écrit:
Lol oui je vais trainer dans les cafet des hopitaux j ai reperé pas de chirurgiens la bas mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook