Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends rien ,grand paradoxe ou hypocrisie
C
20 août 2017 17:50
Cela fait un moment que je vois les dames se plaindre que l'homme cherche à savoir le passé de sa promise In love
Où bien dire laisse tomber c'est un alcoolique,il fume du shit ,il fait pas la prière etc

Mais alors venez pas vous plaindre quand Monsieur veut une femme vierge .spinning smiley sticking its tongue out
20 août 2017 17:56
Il y a une différence entre une personne qui a un passé mais qui s'est réformée et une personne qui continue ses vices.
m
20 août 2017 17:59
ton sujet est un sujet à polemique tu vas avoir des soucisBye
B
20 août 2017 18:03
Faut le faire pour comparer deux choses diamétralement opposées:

- trouver normal un homme qui refuse une femme qui a déjà goûté aux plaisir de la chaire...

- Et trouver injuste une femme qui refuse d'épouser un sac à vin.

Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
20 août 2017 18:13
Qqn de clean et posé à l'instant T, qui pratique, je cois pas trop pourquoi on chercherait la petite bête
Qqn encore dans ses pêchés c'est a vos risques et périls.

Dans les deux cas c'est le présent qui determine le futur, pas le passé. Sinon Allah n'aurait pas crée le paradis
20 août 2017 18:50
Question de bon sens et de logique: si tu te permets de réclamer une vierge, il faut que tu le sois aussigrinning smiley
G
20 août 2017 19:04
Boire ou conduire il faut choisir ....hic! !!!
M
20 août 2017 19:37
Sans comparer différents cas, je dirais que chacun a ses propres critères, la virginité peut en faire partie je vois pas où est le soucis, comme le fait de vouloir un mari clean.
C
20 août 2017 20:10
Je ne sais pas si il peut répondre encore il a été banni définitivement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook