Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprends pas ( rencontre internet)
18 juillet 2019 10:20
C’est le meilleur prétexte pour filer en douce..
sinon, avant que tu le rencontres, il n’avait pas le même problème ?
L
18 juillet 2019 10:23
Comment vous pouvez vous attacher en quelques jours? Oh
18 juillet 2019 10:27
Il avait sûrement un problème mais aujourd’hui il a un double problème grinning smiley

Donc la fille est doublement troublée, par son ex et par sa propre histoire naissante ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est le meilleur prétexte pour filer en douce..
sinon, avant que tu le rencontres, il n’avait pas le même problème ?
18 juillet 2019 10:38
Salam
J’imagine que ça fait mal mais il te sort juste une disquette. Tu lui a pas plu c’est Tout et c’est pas grave, tu plaira à un autre, y a pas mort d’hommes. Nous les filles savons nous coltiner un mec sympa au physique pas avantageux mais alors eux, je ne sais pas pour qui ils se prennent pour s'arrêter a un physique et dire ah non désolé je pense toujours à mon ex pffff ????

Je suis sure que tu rencontrera quelqu un ailleurs que sur les sites de rencontre.
S
18 juillet 2019 10:50
On est pas dans la tête de cet homme, mais à mon avis c'est un problème d'attirance.

Malheureusement nous les hommes avons deux défauts :

1. On réagit beaucoup trop au physique
2. On est des gros lâches

On ose pas dire la vérité à la fille de peur de la blesser parce qu'au fond de nous on a honte de poser un verdict sur le physique. Les femmes vous êtes plus directs, même si c'est blessant.



Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aylikoum,

Voilà je viens vers vous pour avoir différents avis sur ma petite histoire.

J’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontre ( pas de jugement svp) pour pouvoir faire des rencontre. Bref j’ai donc discuter avec un homme pendant plusieurs jours avant le jour de la rencontre ( très bon feeling d’ailleurs).
Au cours de la rencontre il m’explique que je lui plaît et qu’il souhaite apprendre à me connaître davantage. Sauf qu’à partir du lendemain j’ai senti une certaine distance ( olus de message comme au début ni d’appel). J’ai donc posé la question directement et il me dit qu’il pense encore à ce qu’on son ex lui a fait ( pourtant déjà 2 ans de rupture).

Je ne le comprends pas et le problème c’est que je me suis attaché à cette personne. A votre avis je dois espérer son retour ou pas ? Et son histoire d’ex?
18 juillet 2019 11:31
Le coup de l'ex auquel il repense c'est du gros mensonge ! c'est un truc connu ça !
Non le type tout simplement pensait trouver une "bimbo" volage et surement qu'il avait un projet dans la tête différent du votre.
Voyant votre côté plus "soft" que le siens qu'il avait en tête il vous a sorti la disquette de l'ex.
Si j'ai un conseil à vous donner si vous voulez ne pas souffrir des relations internet.
Il faut impérativement ne pas vous attacher au premier beau parleur avec lequel vous serez en connection.
Sachez être très observatrice avant d'être sentimentale c'est crucial !
18 juillet 2019 11:40
La blague ?!

Vous savez vous coltiner un mec sympa et au physique pas avantageux. Oui mais pour en faire quoi ?

Pour vous en servir comme clown de service tout en vous rincant l’oeil sur l’ouvrier torse nu du chantier d’en face ptdr

Quel don de soi ptdr

Ça mérite sûrement un resto ça (offert par le mec sympa et au physique pas avantageux ptdr) pour lui raconter les derniers déboires en attendant de trouver mieux grinning smiley



Citation
wafa08 a écrit:
Salam
J’imagine que ça fait mal mais il te sort juste une disquette. Tu lui a pas plu c’est Tout et c’est pas grave, tu plaira à un autre, y a pas mort d’hommes. Nous les filles savons nous coltiner un mec sympa au physique pas avantageux mais alors eux, je ne sais pas pour qui ils se prennent pour s'arrêter a un physique et dire ah non désolé je pense toujours à mon ex pffff ????

Je suis sure que tu rencontrera quelqu un ailleurs que sur les sites de rencontre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 11:41 par MuyCaliente.
R
18 juillet 2019 12:04
Pour ta gouverne, je ne cours pas après les hommes, je n'ai jamais après un homme. Je ne le ferais pas.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Elles ont dit les hommes sont des cons, merci pour eux.
Dans ce cas précis pourquoi cvous qui leur courez après?
Quand il s agit de méchanceté, d incivilités , d insultes gratuites,ou de craner vous êtes championnes.
Quand vous ne trouvez pas sur des sites vous allez faire votre marché au bled pour venir pleurer après c est un bledard qui ne veut que des papiers comment l empêcher d obtenir les papiers.
Pour etre respecter respectez vous, vous même, un minimum de dignité et d honneur vous fera le plus grand bien.
C est à l homme de vous courir après, ne brulez pas les étapes, calmez vous votre heure arrivera incha Allah
Bonne journée.
a
18 juillet 2019 13:20
Bonjour à toutes et à tous

Quand il s agit des gros mots, des incivilités à discrétion vous etes fortes.
Après on vient pleurer sur Yabi. Ne me juger pas les hommes sont pervers, comediens beaux parleurs, profiteurs, feneants.
Avant de traiter les hommes de cons pensez que votre père et vos frères seraient de potentiels cons,
Bonne journée.
c
18 juillet 2019 13:45
Aleykoum salam

Il veut que tu lui panses ses blessures, que tu lui fasses oublier son ex

Mais avec ton pseudo, tu en auras des prétendants fais attention


Noubliez pas qu'en insultant les hommes, qu'un jour on insultera vos fils, ou neveux ou petits fils
Comme tu fais, on te feras

Allah yhdena
18 juillet 2019 15:53
Salam,

Les sites de rencontres (pas tous!) peuvent être un moyen de rencontrer son âme soeur, pourquoi pas.... Mais avant de se lancer la-dedans,il y a certaines conditions à s'imposer .
La première et à mon sens la plus importante : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AU PREMIER ABORD !!! et même après.
J'ai rencontré mon mari sur un site et c'est l'homme de ma vie, mais pour autant, je ne lui ai fais confiance qu'au bout de quelques mois ! j'ai su que c'était lui car il à respecté mes conditions et a été très patient, (pour que je lui fasse confiance), et bien sur beaucoup d’honnêteté de chaque cotés, s'il ne m'avait pas plu physiquement je le lui aurais dis immédiatement c'était convenu entre nous.
Donc pour ton histoire et comme le disent certains un peu plus haut,NEXT !
il est avant tout malhonnête, si tu ne lui plaisait pas il suffisait de le dire, au lieu d'inventer une histoire d'exangry smiley
Oublie le, il ne vaut même pas la peine d'un post !!ptdr
18 juillet 2019 16:04
Je suis d'accord il faut être moins "sentimentale" au début et jouer la carte de la prudence.

Prendre du recul même si touuut se passe bien au début et ne pas trop se livrer...


A la posteuse il n'y a rien à espérer d'un homme qui ose te dire qu'il pense toujours à son ex whistling smiley
Quel manque de respect quand meme !!!

Par msg souhaites lui bonne continuation et bloques son numéro. Tu mérites beaucoup mieux
Citation
Vérosalma a écrit:
Le coup de l'ex auquel il repense c'est du gros mensonge ! c'est un truc connu ça !
Non le type tout simplement pensait trouver une "bimbo" volage et surement qu'il avait un projet dans la tête différent du votre.
Voyant votre côté plus "soft" que le siens qu'il avait en tête il vous a sorti la disquette de l'ex.
Si j'ai un conseil à vous donner si vous voulez ne pas souffrir des relations internet.
Il faut impérativement ne pas vous attacher au premier beau parleur avec lequel vous serez en connection.
Sachez être très observatrice avant d'être sentimentale c'est crucial !
S
18 juillet 2019 23:28
Salam aleykoum

Personnellement je lis les réponses de certains et certaines qui juge rapidement sans tenir compte de plusieurs facteurs. Qui vous dis que cette personne a peu d'entourage fou d'amis et que c'est peut être son seul moyen de rencontre ou moins elle fait les causes.

Pour répondre a ta question si il pense a son si tu a remarqué un changement de comportement c'est que forcement il y a un truc. Pour ma part je te conseillerai de creuser par des questions. Mais surtout demande a Allah azawajal de t'aider dans tes choix il n'y a pas meilleur conseilleur.
M
19 juillet 2019 02:14
La dalle du mariage. ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Comment vous pouvez vous attacher en quelques jours? Oh
Y
19 juillet 2019 02:30
Wa alayki salam rondelle
-je rep dans ke sens de ne rien briser nchlh
--ptetre quil est entrain de se souvenir et de regler les parametre c tt
--trouve en lui tes objectif et ce q tu vt; regarde un pt pkus des coter de la oersonaliter mais surtiu valeurs/principes

Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aylikoum,

Voilà je viens vers vous pour avoir différents avis sur ma petite histoire.

J’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontre ( pas de jugement svp) pour pouvoir faire des rencontre. Bref j’ai donc discuter avec un homme pendant plusieurs jours avant le jour de la rencontre ( très bon feeling d’ailleurs).
Au cours de la rencontre il m’explique que je lui plaît et qu’il souhaite apprendre à me connaître davantage. Sauf qu’à partir du lendemain j’ai senti une certaine distance ( olus de message comme au début ni d’appel). J’ai donc posé la question directement et il me dit qu’il pense encore à ce qu’on son ex lui a fait ( pourtant déjà 2 ans de rupture).

Je ne le comprends pas et le problème c’est que je me suis attaché à cette personne. A votre avis je dois espérer son retour ou pas ? Et son histoire d’ex?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook