Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas les remarques de mes collègues
p
28 décembre 2021 22:46
Bonsoir les internautes !

Je me permets d'écrire ce message car je ne comprends pas les remarques de mes collègues.

J'ai 25 ans, je suis jardinier à la ville et on me dit souvent que je ne suis pas manuel, je n'ai rien à faire ici je perds mes repères, je ne sais plus ou je vais, je ne comprends cette phrase perdre ses repères, la majorités des ouvriers me font cette remarque comme quoi je ne suis pas manuel et que ce n'etait pas pour m'enfoncer.
28 décembre 2021 22:58
Tu es plus intelligent qu'eux ? Ils te voyaient plus faire des études ? Si tu aimes le jardinage, ne t'occupes pas de ce qu'ils disent. Mon mari a été manutentionnaire toute sa vie alors qu'il a un diplôme d'ingénieur et il n'est pas le seul dans sa boîte et il ne s'est jamais senti lésé.

Ou alors t'es pas doué en jardinage ? Si tu débutes, patientes, ça viendra. L'expérience s'acquerra au fil du temps.
29 décembre 2021 01:08
Bonsoir
Un conseil ne te dévalorise pas et ne te dégoûte pas de ton métier si tu l aimes mais si ton équipe est toxique commence à chercher ailleurs avec des collègues bienveillants ou une équipe plus restreinte voir à ton compte et part quand cest bon

Courage tiens bon winking smiley

25 ans tu es en début de carrière tu es là pour apprendre t améliorer et ca tout au long de ta carrière mais en début de carrière les anciens oublient ce détail énorme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook