Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas pourkoi il ma kitté
n
20 novembre 2009 11:56
Citation
ma vie... a écrit:
c lui ki ma aider a avancer, c lui ki encourage le fait pour kil n ai rien dans l intimité, la seule chose kil ma dite a table avant de partir en me disant non tkt je fait pas la tete, c y a un an ou 6 mois en arriere tu m aurai jamais parlé comme ca

Salem,

En fait avec lui c'est ferme ta bouche et sois une future épouse modèle.
No no ce n'est pas comme ça une vie de couple, il y a de la communication tu as le droit d'exprimer ton mécontentement si quelquechose ne te va pas.
Déjà, arrête de l'appeler, de lui envoyer des textos, tu le rassure dans son rôle de macho et d'homme fièr. Relève-la tête ma soeur, cesse de l'appeler et avance, parceque là à 30 ans il agit comme un enfant-roi.

Boussa
m
20 novembre 2009 12:30
ecoute, je me respecte enormement, je suis kelke kun de tres bien, ce ki c'est passé c'estque je lé connu avant de me reconvertir, on etai ensemble depuis 1an deja donc il etait pres de moi avant et pendant mon evolution dans l islam, a la suite de ma reconversion on ne pouvait plus et on arrivai plus a se faire un vrai bizou, on etai mal a l aise,on a decider d arreter tout ca juska ce kon se marient....
je n ai jamais fait un seul ecart, je lé toujours ecouté et respecté, tout les jours je lis j appren la religion, mais je suis pas née dedans donc ca na pas etai facile.

ce que j ai voulu dire je pensé telemnt kon allé se marier, on avai plein de projet... en l espace de Une soirée tout a basculer...c'est kelkun de tres dur, il na faut absolument pas faire une betise, et n a kune seule parole, sil a decider stop et bien il ne reviendra plus, mais c dur pour moi j ai un coeur des sentiments ki ont evolué en deux ans

je veux pas kon m accoste au contraire, je ne regarde aucun homme dans les yeux, je m ecarte kan il y a un groupe d homme sur mon chemin.
je me respecte

je n ai jamais pensé me marié a kelkun d autre ke mon chéri et maintenant je me demande si un jour je me marierai comme reve de toute femme
m
20 novembre 2009 13:29
je pense qu'il attendait juste une excuse pour te quitter, il doit avoir la pression de ses parents qui lui ventent les mérites des femmes marocaines...
Il doit surement tenir à toi mais malheureusment ou heureusement ses parents priment...
z
20 novembre 2009 13:40
ma soeur je ne te reproche rien je te dis simplement que inviter un homme chez soi et donner les doubles des clés et insister pour qu'il reste chez toi après manger ca se fait pas !

et ton copain comme tous les hommes n'aiment pas les filles accessibles tu es trop "accessible" alors un

conseil ma soeur : tiens la dragée haute aux hommes si tu veux te faire respecter et te marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook