Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends plus rien. les hommes?
b
11 juin 2012 20:53
Est ce possible qu'un homme aime vraiment une femme mais qu'il ne cherche pas toujours après elle? ce que je veux dire c'est que ce soit elle qui doive la plupart du temps trouver un pretexte pour discuter?
ou si elle lui envoi un sms, plusieurs heures après il n'a pas répondu

Je ne sais même pas comment poser mes questions tellement que j'ai la tête qui tourne
Je précise que l'homme en question aimait cette femme depuis lgtps mais qu'ils compte se marier dans quelques mois (qu'ils n'ont jamais eu de contact malgré l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre avant d'avoir fait le hlal), qu'il est de nature très très trop timide et qu'il ne lui a toujours pas avoué ses sentiments cash

Evidemment c'est de moi que je parle, je me dis peut être qu'il ne m'a toujours pas répondu parce qu'il n'a plus de crédit ou qu'il est hyper occupé


Désolée je sais que mon sujet n'est pas structuré mais mes idées le sont encore moins,
ça me pousse à douter de tout des fois

sad smiley
11 juin 2012 21:07
tu le frequentes ou pas ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
E
11 juin 2012 21:20
ça se trouve qu'il est timide ,surtout ne cherche pas a faire toujours le premier pas ,les hommes faut les laisser mijoter un peu
semblant que tu t'interesse moins ,tu verras c'est lui qui demandera de tes nouvelles
les hommes c'est comme des melons Batikha lol il faut les tater jusque tu trouve le bon
s
11 juin 2012 21:23
les femme sont bete elle comprene rientongue sticking out smiley
c
11 juin 2012 21:30
Citation
spartane s'envole a écrit:
les femme sont bete elle comprene rientongue sticking out smiley

ba expliques nous toi si on est si betes eye popping smiley
b
11 juin 2012 21:43
Citation
elula a écrit:
ça se trouve qu'il est timide ,surtout ne cherche pas a faire toujours le premier pas ,les hommes faut les laisser mijoter un peu
semblant que tu t'interesse moins ,tu verras c'est lui qui demandera de tes nouvelles
les hommes c'est comme des melons Batikha lol il faut les tater jusque tu trouve le bon


On me le dit svt de ne pas faire le 1er pas, mais y a des jours y en a marre d'attendre
c'est plus fort que moi sad smiley

je te remercie bcp elula c'est gentil
11 juin 2012 21:47
salam bathikha

justement tu as répondu a un post récement "comment seduire son mari",
J'avais dit que la plupart du temps les femmes prenaient plus d'initiative que les hommes pour les aborder etc et tu avais répondu que tous les hommes n'etaient pas pareils
Je vois que si d'après ce que tu racontes tu te contredis un peu...
b
11 juin 2012 21:49
Citation
spartane s'envole a écrit:
les femme sont bete elle comprene rientongue sticking out smiley


Spartane en temps normal, j'adore tes commentaires, a chaque fois que je te lis tu me fais toujours rire
mais la, franchement si tu pouvais m'éclairer un peu stp ça serait sympa
b
11 juin 2012 21:51
Citation
rizlene59 a écrit:
salam bathikha

justement tu as répondu a un post récement "comment seduire son mari",
J'avais dit que la plupart du temps les femmes prenaient plus d'initiative que les hommes pour les aborder etc et tu avais répondu que tous les hommes n'etaient pas pareils
Je vois que si d'après ce que tu racontes tu te contredis un peu...

Oui, figure toi que j'avais écrit un commentaire juste après ce qui m'est arrivé disant que "en fin de compte rizlène,vue de ce côté là, tu as raison"
mon pc s'est éteint avant même que je puisse envoyer puis j'ai laisser tomber
11 juin 2012 22:05
les hommes GRRRRRRRRRRRR!!!!

je pars du principe que quand un homme t'aime il fait TOUT pour te le montrer les hommes peu démonstratifs jy crois pas trop s'il ne veut pas te perdre il te le fera comprendre d'une manière ou d'une autre
Par contre, s'il ne t'envoie pas de msg meme evasifs sur la fait qu'il tient a toi alors lache l'affaire
Tu vois c'est ca que je leur reproche c'est que nous les femmes on sait se faire comprendre que eux on doit passer par un labyrinthe,cogiter etc pour savoir s'ils tiennent a nous ou pas
11 juin 2012 22:06
Certains hommes fonctionnent de cette façon-là
Ils te prouvent par les faits en s'engageant concrètement avec toi,que c'est avec toi qu'il envisage sa vie future et pas besoin d'épiloguer 130 ans sur le sujet.
Mais une meuf reste une meuf elle a besoin de verbaliser,communiquer et bla bla bla et bla bla bla
Manque de pot tu es tombée sur un taiseux quelle chance...

Je pense que si tu ne veux pas en souffrir à l'avenir,tu devrais simplement le lui dire c'est aussi être en couple trouver ses marques : tu le lui dis le plus simplement du monde comme tu viens de nous l'exposer,que tu souhaiterais qu'il demande plus de tes nouvelles,qu'il s'exprime plus que tu souffres de son silence.
Si en ayant les données en main,il se bouge pas là tu pourras commencer à t'inquiéter.
Pour l'instant si tu dis qu'il est du genre introverti pour lui c'est sa norme,il n'y a aucun problème et si tu ne soulèves pas la question ben ma foi il n'y aura aucun changement smiling smiley
11 juin 2012 22:11
Selem Oukhty,


Peut-être que lui aussi à la même façon de voir les choses

Tu sais, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas tout le temps vers toi qu'il ne t'aime pas

Surtout s'il est très timide comme tu le dis.

Essaies d'oublier, laisses lui du temps & s'il t'aime vraiment, il vaincra bien sa timidité un jour

El kheir NshaAllah ma sœur yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
11 juin 2012 22:15
Citation
Batikha a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
les femme sont bete elle comprene rientongue sticking out smiley


Spartane en temps normal, j'adore tes commentaires, a chaque fois que je te lis tu me fais toujours rire
mais la, franchement si tu pouvais m'éclairer un peu stp ça serait sympa


je répondai a ta questionAngel


plus serieusement j'ai rien compris a taquestion tu pourai pas la réécrire en plus clairesmiling smiley
b
11 juin 2012 22:15
mon problème à moi
c 'est que je suis trop sensible, j'ai vite peur qu'il en ai marre de moi ou un truc du genre
pourtant je suis pas pot colle loin de là


j'ai tellement vu et lu des trucs bizarre dans ce monde que je met à douter de tout
s
11 juin 2012 22:18
Citation
Batikha a écrit:
mon problème à moi
c 'est que je suis trop sensible, j'ai vite peur qu'il en ai marre de moi ou un truc du genre
pourtant je suis pas pot colle loin de là


j'ai tellement vu et lu des trucs bizarre dans ce monde que je met à douter de tout


si tu la jamais rencontré tout sa c'est du vent désolésad smiley


il faut qu'il y ai au moin quelque discution entre 4 yeusmiling smiley
b
11 juin 2012 22:19
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem Oukhty,


Peut-être que lui aussi à la même façon de voir les choses

Tu sais, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas tout le temps vers toi qu'il ne t'aime pas

Surtout s'il est très timide comme tu le dis.

Essaies d'oublier, laisses lui du temps & s'il t'aime vraiment, il vaincra bien sa timidité un jour

El kheir NshaAllah ma sœur yawning smiley

wa alaiki salam
tlmt que je suis perdue meme le salam j'ai oublié de le dire
Excusez moi

c'est gentil ma soeur de me rassurer
Oui très timide, y a des jours je me rassure aussi en mettant tout sur le dos de la timidité
mais y en a d'autres, ya le diable qui profite de mes petits moments de faiblesse pour me faire croire des choses vrmt...
11 juin 2012 22:22
Et bien écoute tu dois faire un travail sur toi-même.
Surmonter cette peur de saouler car si vous vivez ensemble il est normal de s'intersaouler des fois,c'est la capacité à surmonter cet intersoulage qui renforce le couple lol
Si tu t'effaces ou que tu prends sur toi ou que tu as peur tu exprimes pas pleinement ta personnalité,ton ressenti pour moi c'est pas sain.
Ca veut pas dire aller dans l'excès,taper des crises et taper du pied telle une gaminette déchainée mais juste exprimer son ressenti posément : non là je ne suis pas d'accord avec toi ou je préférerai ceci ou cela...
Tu vois y a pas mort d'homme.
Si le mec fuit parce que tu exprimes un avis,ça craint,tu vivras toute ta vie dans la crainte de?
Tu peux tout faire pour qu'un homme ne parte pas de ton point de vue et pourtant s'il le souhaite il s'en ira c'est comme ça c'est la vie,on ne contrôle rien et surtout pas autrui smiling smiley
Surmonte cette peur car elle est irraisonnée et illogique.

Quant à être sensible on l'est tous,un homme qui t'aime prendra ce paramètre en compte ensuite il faut aussi apprendre à se blinder,tu ne pourras pas faire l'économie de certaines douleurs,être à deux ce n'est pas être seule les actions de l'autre ont un impact sur toi,tu es fragilisée c'est le jeu ma pauvre lucette j'ai envie de dire.
Tu t'exposes il est normal de se prendre des coups parfois mais tu te relèves et voilà des fois toi aussi tu blesseras sans vouloir,tu uppercuteras et voilà c'est la vie,un peu de catch de temps en temps et ça repart smiling smiley
b
11 juin 2012 22:22
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Batikha a écrit:
mon problème à moi
c 'est que je suis trop sensible, j'ai vite peur qu'il en ai marre de moi ou un truc du genre
pourtant je suis pas pot colle loin de là


j'ai tellement vu et lu des trucs bizarre dans ce monde que je met à douter de tout


si tu la jamais rencontré tout sa c'est du vent désolésad smiley


il faut qu'il y ai au moin quelque discution entre 4 yeusmiling smiley


j'ai pas saisi spartane

bien sur qu'on s est déja rencontré

j'ai la tete qui tourne
s
11 juin 2012 22:24
Citation
Batikha a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Batikha a écrit:
mon problème à moi
c 'est que je suis trop sensible, j'ai vite peur qu'il en ai marre de moi ou un truc du genre
pourtant je suis pas pot colle loin de là


j'ai tellement vu et lu des trucs bizarre dans ce monde que je met à douter de tout


si tu la jamais rencontré tout sa c'est du vent désolésad smiley


il faut qu'il y ai au moin quelque discution entre 4 yeusmiling smiley


j'ai pas saisi spartane

bien sur qu'on s est déja rencontré

j'ai la tete qui tourne



bon c'est quoi qui te dérange chez luismiling smiley?
b
11 juin 2012 22:27
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Et bien écoute tu dois faire un travail sur toi-même.
Surmonter cette peur de saouler car si vous vivez ensemble il est normal de s'intersaouler des fois,c'est la capacité à surmonter cet intersoulage qui renforce le couple lol
Si tu t'effaces ou que tu prends sur toi ou que tu as peur tu exprimes pas pleinement ta personnalité,ton ressenti pour moi c'est pas sain.
Ca veut pas dire aller dans l'excès,taper des crises et taper du pied telle une gaminette déchainée mais juste exprimer son ressenti posément : non là je ne suis pas d'accord avec toi ou je préférerai ceci ou cela...
Tu vois y a pas mort d'homme.
Si le mec fuit parce que tu exprimes un avis,ça craint,tu vivras toute ta vie dans la crainte de?
Tu peux tout faire pour qu'un homme ne parte pas de ton point de vue et pourtant s'il le souhaite il s'en ira c'est comme ça c'est la vie,on ne contrôle rien et surtout pas autrui smiling smiley
Surmonte cette peur car elle est irraisonnée et illogique.

Quant à être sensible on l'est tous,un homme qui t'aime prendra ce paramètre en compte ensuite il faut aussi apprendre à se blinder,tu ne pourras pas faire l'économie de certaines douleurs,être à deux ce n'est pas être seule les actions de l'autre ont un impact sur toi,tu es fragilisée c'est le jeu ma pauvre lucette j'ai envie de dire.
Tu t'exposes il est normal de se prendre des coups parfois mais tu te relèves et voilà des fois toi aussi tu blesseras sans vouloir,tu uppercuteras et voilà c'est la vie,un peu de catch de temps en temps et ça repart smiling smiley


jazaki lah pour tes conseils ma soeur
je me prends surement la tete pour rien je m'en rend compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook