Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends plus rien enceinte ou pas?
m
20 avril 2016 20:10
salam alikoum si vous pouviez m eclaire les filles svp

Je suis en essai pour BB depuis plusieurs mois le mois dernier j'ai eu mes regles le 16 mars jusqu'au 25 mars ensuite j'ai eu un rapprochement avec on epoux 2 jours apres et vers la fin mars j'ai aps compris j'ai eu des pertes marrons rouge pendant presque une semaines


Ce mois ci mes regles aurait donc du arriver le 16 avril mais rien j'ai la douleur des regles depuis plusieurs jours rien

J'ai fais des tests de grossesse 3 en tous il y a
pour le 1er 7 jours(le matin )
le second 2 jours (en soiree)
le 3 eme aujourdhui (en soiree) et tous ont ete negative

et hier soir j etais sur d'avoir mes regles en allant au toilette desolee pour les details je m essuie et trouve du sang avec des pertes et j en avais une goutte sur la serviette hygienique donc je me dis c est mes regles je me suis prepare cette nuit avec plusieurs protection car quand je les ai c est le robinet mais rien et aujourdhui idem rien
pourtant j 'ai al douleur etc et d habitude je suis reglee comme une horloge

qu en pensez vous? cela vous ai deja arrive merci pour vos retour
N
20 avril 2016 20:26
Alaykom salam tu étais sous pilule?
h
20 avril 2016 20:37
Wa alikou salam. Ça m'est arrivé la même chose à peu près quand je voulais être enceinte la 1ere fois. Et quand j'ai lâché l'affaire bah c la ke je suis tombé enceinte après on m'a expliqué ke c'était psychologique il ne faut plus pensé à sa et après sa va venir tout seul sinon je connais un médicament ke mon gygy m'avais prescrit c efficace si sa vous intéresse je vous cherche le nom mais sa sera pour demain inchallah.
m
20 avril 2016 20:57
Walikoum salam non jamais sous pillule

je veux bien le nom du medoc stp hrita
a
20 avril 2016 21:00
salam

tu as peut-être fait une fausse couche le cycle dernier sans t'en apercevoir et ça a chamboulé ton cycle actuel
m
20 avril 2016 21:19
salam non je pense pas car j'ai deja fait une fausse couche et ca n avait rien a voir c etait des pertes mais plutot des goutte de sang c etait pas des regle ni une fausse couche y avait presque rien mais ca a dure plusieurs jours
Citation
amirene a écrit:
salam

tu as peut-être fait une fausse couche le cycle dernier sans t'en apercevoir et ça a chamboulé ton cycle actuel
N
20 avril 2016 22:27
C'est peut être des règles d'anniversaire que t'as la ? Ou que t'as ovuler plus tard que d'habitude et donc que ton taux était très bas pour être repérée par un test refais un autre test et pds pour être fixer
20 avril 2016 22:55
Salam as tu bien fait les teste de grossesse au pire fait une pds tu sera fixé sur une éventuelle grossesse insh Allah
a
21 avril 2016 09:07
salam

j'ai pensé à ça car tes dernières règles ont été très longues (9 jours) et abondantes et le fait qu'il y ait eu des pertes par la suite de manière presque continue (des pertes pendant quelques semaines)
Citation
manelnesrine a écrit:
salam non je pense pas car j'ai deja fait une fausse couche et ca n avait rien a voir c etait des pertes mais plutot des goutte de sang c etait pas des regle ni une fausse couche y avait presque rien mais ca a dure plusieurs jours
m
21 avril 2016 19:45
salam j'ai toujour eu des regles aussi longue entre 8/10 jours donc c etait aps une fausse couche amis els de"rner 4 jours c est presque rien une goutte quoi


Mais c est bon le filles mes regles ont debarquées today

e vous remercie pour votre aide les filles et conseils vraiement

Prochains cycle inchallah ca sera le bon je le souhaiet a tte celles qui veulent avoir des bebe
Citation
amirene a écrit:
salam

j'ai pensé à ça car tes dernières règles ont été très longues (9 jours) et abondantes et le fait qu'il y ait eu des pertes par la suite de manière presque continue (des pertes pendant quelques semaines)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook