Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le comprends plus ,je pense me retirer
a
13 novembre 2011 21:44
Bonsoir ,
mon histoire et longue , je m'excuses d'avance , mais j'espère vraiment avoir vos avis Jazakom Lah Khayr .
comme j'ai écris dans un autre poste , je suis amoureuse de mon meilleur ami . et puis ?
cela me torture énormément .
Tout allait bien (comme relation amicale ) depuis notre première rencontre . Il tient à moi et on se voit de temps à autre quand il a le temps . jusqu'au jour où je l'ai rencontré à l'improviste pour m'annoncer que son papa commencera la chimio thérapie la meme semaine et que sa famille est chez lui (à sa maison ) pour ce fait .

on a passé une très belle soirée et je l'ai ressenti différent : il m'a dit au tél qu'il est pressé et qu'on va juste prendre un petit café pressé mais il est resté avec moi environ 3heures .et il a insisté de m'accompagner jusqu'au prendre un taxi .là il m'a salué chaleureusement et m'a dit "prends soin de toi" tout en me suivant d'un regard de loin .
quand je suis rentrée à la maison , il m'appelle pour me dire merci pour la soirée et qu'il me trouve plus belle que la dernière fois !!
et depuis , je n'arrive pas à le contacter . il éteint son mobile pendant 4 jours, puis je l'appelle pour tomber sur sa maman qui m'a dit qu'il est allé au travail et a laissé son mobile à la maison (il a sa famille chez lui vue que son papa soigne dans sa ville ) .
je l'ai appelé encore plusieurs fois mais réponds pas .alors que c'est pas de son habitude .quand il manque un appel de moi il m'appelle !
puis je lui ai envoyé un sms demandant si son papa va bien après la première séance de chimio . il m'a répondu le lendemain (c'était le weekend) en s'excusant d'avoir raté mes appels et que tout le monde va bien .
durant 20 jours, il n'envoie aucun message et appelle jamais ! jusqu'à le jour de son annif où il répond au tél et me remercie infiniment de fait de lui souhaiter un bon annif .
et la dernière fois où je l'appelle , je lui ai dit de me dire franchement qu'est ce qui se passe ,ça l'a taquiné , il me dit qu'il se fatigue trop et ya pleins de problemes .et puis je lui ai écris un sms où je lui ai dit que je te blame pas , quand tu veux me joindre tu sais comment faire .
c'est vrai , au bout de 4jours il m'appelle (pour la première fois après 1 mois d'absence ) , mais il me manquait vraiment que j'ai pas trouvé quoi dire .
juste après quelque jours , il m'envoi un sms me disant qu'il m'adore énormément car malgrès qu'il mérite que je le laisse tomber j'ai pas fait .je l'ai répondu , et pourtant il répond pas !! et meme en ratant mes appels , il me rappelle pas .

qu'est ce que je dois comprendre de ça ?? je pense à tout terminer et de me retirer , mais je crains que je sois fautive et que commis une grosse erreur .
vos avis SVP et merci de m'avoir lu
v
13 novembre 2011 21:50
laisses tomber il est juste amicalement amoureux de toi mais pas amoureusement ami avec toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
13 novembre 2011 21:53
Citation
voldemodo a écrit:
laisses tomber il est juste amicalement amoureux de toi mais pas amoureusement ami avec toi.


voldemodo , merci pour ton intervention

mais ce que je cherche à comprendre c'est pas s'il m'aime ou pas , c'est la signification de ses comportements .

est ce qu'il veut que je le laisse s'en aller ? ou qu'il me laisse tomber ? !!!
v
13 novembre 2011 21:59
donc tu n as pas compris en fait mon intervention.

en fait il t'aime comme une amie donc pour lui ce que tu fais pour lui cest amical et il est touché. sans plus. il veut pas que tu sortes de sa vie. mais il veut pas plus.

a mon avis fais ce qui te semble juste et surtout ce qui ne te fais pas souffrir.

Tu te sens comment quand tu ne lui donnes pas de nouvelles ?
et quand tu lui en donnes et qu'il ne répond pas?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
13 novembre 2011 22:58
Citation
voldemodo a écrit:
donc tu n as pas compris en fait mon intervention.

en fait il t'aime comme une amie donc pour lui ce que tu fais pour lui cest amical et il est touché. sans plus. il veut pas que tu sortes de sa vie. mais il veut pas plus.

a mon avis fais ce qui te semble juste et surtout ce qui ne te fais pas souffrir.

Tu te sens comment quand tu ne lui donnes pas de nouvelles ?
et quand tu lui en donnes et qu'il ne répond pas?


tu sais , depuis toujours je marchais selon son rythme . Je n'exprimais jamais mes sentiments et je ne lui fait aucune remarque d'amour ou d'attachement . Tout à fait le contraire .
il sais pas que je l'aime , donc sa raison de s'absenter doit etre aure chose que "je ne suis qu'un ami pour toi" , mais c'est cette chose qui me flippe à savoir !!
v
13 novembre 2011 23:01
et tu penses qu'il ne s est pas rendu compte?

en plus sérieusement il a juste des soucis familiaux.

fais ce qui te semble juste.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
13 novembre 2011 23:15
Citation
voldemodo a écrit:
et tu penses qu'il ne s est pas rendu compte?

en plus sérieusement il a juste des soucis familiaux.

fais ce qui te semble juste.

j'en ai marre de cet impression de le courir après , de le coller ... il sait qu'il me mets dans un embarras , mais il fait rien pour ça .

je pense je vais me retirer une fois pour toute .C'est juste que je veux pas qu'il arrive en retard , car si je pars je ne peux pas revoir en arrière .

merci à toi et bonne soirée
L
14 novembre 2011 01:26
Si c'est ton meilleur ami alors tu le connais mieux que quiconque.
Il traverse une période difficile, tu dois avant tout être là en tant qu' "amie", meilleur soutien, force supplémentaire,alliée de taille...

Dans une période aussi compliquée, la solitude parfois fait un bien fou.
Il veut sûrement être seul pour pouvoir prendre du recul sur cette période difficile...

En plus d'être celui que tu aimes il est ton meilleur ami alors fais attention parce que tu comptes perdre deux personnes différentes en une seule...
Si tu te retires,tu regretteras de ne pas avoir su penser à lui avant de penser à toi...
Ne mélange pas tout...
14 novembre 2011 06:10
Un mec qui epppppprouve de reels sentiments fondés, meme s'il est occupé il trouvera un moment pour sa bien aimee !!

En gros, ignore le aussi... Fais lui ce qu'il te fait subir. C'est simple smiling smiley
P
14 novembre 2011 12:52
SELEM

il se comporte en ami avec toi alors que toi tu agis comme une chérie agirait avec son copain...

tu dis que tu veux en finir avec tout ça...mais "tout ça" c'est quoi? on a l'impression que tu parles d'une relation amoureuse, alors que pas du tout...

je pense que tu devrais t'effacer et ne pas le harceler d'appels comme s'il te devait quelque chose...donnez vous de vos nouvelles de temps en temps et voilà...

pense à toi et fais ta vie

soit sa tête et/ou son coeur est/sont ailleurs, soit il n'ose pas te dire qu'il ne te considère que comme une très bonne amie...

courage
a
14 novembre 2011 13:30
merci pour vos intervention Miaaw et poupoupidou!!!

déja , je me comporte avec lui en étant sa meilleure amie , pas plus . quand je lui manque , il l'exprime pas directement , il l'exprime autrement . je fais en fait de même ! on était toujours sur le même rythme . j'ai été toujours méfiante qu'il ressente quelque chose , donc je pars selon son rythme . il m'a toujours répétée que je suis sa meilleure amie , et la seule personne avec qui il partage quelque chose .ça c'est vrai , étant donné qu'il n'est du tout sociable et n'a même pas un pote à lui !!!
lui même m'a dit dernièrement qu'il méritait que je le laisse tomber mais il m'adore beaucoup vu que je l'ai pas fait !! et qu'il trouvera jamais une amie que moi ! donc s'il considère mes appels et mes messages comme harcèlements , il aurait pas penser qu'il mérite que je le laisse tomber !!

avant, c'était souvent lui qui vient me chercher . qui me demande de lui tenir compagnie par texto , et qui m'appelle pendant des heures entières quand il s'ennuie .

il ya une raison à ce qu'il fait .soit ce que Lunaa1 vient de dire , soit qu'il veut s'en aller tout simplement .

Merci de m'avoir lu ...je vous serai reconnaissante yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 13:38 par anthémis-.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook