Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends plus mon mari ... Votre avis ???
A
28 septembre 2015 15:28
Bonjour à tous. Voilà ma situation : Je suis française, mariée depuis 2008 à un homme,Tunisien (avec qui j'ai vécu 1 an à Tunis), puis nous sommes venus nous installer en France. Nous avons deux enfants. Nous avons toujours connu des hauts et des bas dans notre couple ... ( lui a eu une période où il buvait : beaucoup !!! - sortait : trop !!!), puis là maintenant il ne gère quasi rien du quotidien ... C'est pas faute de lui avoir dit de prendre des initiatives !!! Bref il ne gère rien ... va travailler, boire son café et occasionnellement me fait la gueule ( trop souvent à mon goût ) Bref du coup en janvier ... j'ai dit bye bye : Je lui ai dit de partir : chacun chez soi ... Donc bref, j'ai obtenue la garde de mes enfants et il les a un weekend sur 2 et un mercredi sur 2. Chose qu'il respecte et gère plutôt bien .Du coup nous avons toujours continué à être ensemble ( je crois que nous avons encore de l'amour !!! ) ... je prends quand même sur moi et trouve qu'il tire tout les bénéfices de cette situation sans les inconvénients du quotidien ... Les gens ne comprennent pas trop quel type de relation nous entretenons mais nous faisons tout comme avant avec nos enfants en étant chacun chez soi. Mais là, il est partit depuis le 8 août voir sa famille au bled . Ne rentre que le 1er octobre. M'a imposé cela et donc la gestion du quotidien seule : taf pour moi, le petit à la crèche et le grand en MS .... J'ai des journées de wonderwoman !!!! Lui se connecte de temps à autre en webcam ( pour nous voir) et nous échangeons ainsi ... Jusque là tout va bien ... Sauf qu'il me dit au détour d'une conversation que nous allons discuter à son retour pour revivre ensemble ( je pense qu'il a eu des remarques de sa famille) . ok soit !!! et là j'échange avec lui sur divers projets ... et comme il n'est pas d'accord avec cela il me fait la gueule, ne réponds plus au téléphone et fait le mort !!!! Je trouve cela juste totalement irrespectueux et dénué de toute bienveillance à mon égard .
28 septembre 2015 15:32
Ouai d'accord .
Quand vous arrêterez de coucher avec votre futur ex durant la période de séparation, on aura fait un grand pas .
28 septembre 2015 15:42
Bonjour
C'est complétement n'importe quoi!
Si tu te sépares c'est pour vivre ta vie! Sans lui!
Les enfants, son droit de visite c'est leur père donc normal

Mais ensuite il te doit une pension alimentaire
Et il fait sa vie

S'il veut revenir, il doit se bouger
Participer aux dépenses, aux tâches
Jouer son rôle

Sinon quel intérêt???
28 septembre 2015 15:48
Faut arrêter le délire mais vraiment là
Ça devient grave

On est chacun chez soi mais on est toujours ensemble?
Donc Mr profite des bons moments sans les hics (s'amuser ac les enfants, et coucher avec toi)... Bref c du gd n'importe quoi

Soit tu fais le ménage pour de bon soit vous sauvez votre couple et vie de famille en remettant les choses a plat...
28 septembre 2015 16:03
Pourquoi changerait il..? Il a le beurre l'argent du beurre et le sourire etc..!
Ton message n'est pas clair et vous avez une vie assez spéciale qui vous convient finalement..
Il a les avantages sauf les inconvénients..lol
28 septembre 2015 16:10
La posteuse l'a très bien souligné : " il tire tous les bénéfices"

C'est open-bar en même temps hein, tu te doutes bien qu'il ne va pas se priver Football
28 septembre 2015 16:12
Quand je disais que les femmes étaient naïves..!whistling smiley
M
28 septembre 2015 16:30
Bonjour

Votre situation est ridicule, soit vous vivez ensemble en tant que couple soit vous vous séparez mais vous n'êtes pas en couple.
Vous ressemblez à 2 adolescents, conduisez vous comme des adultes.
Cet homme se sert de toi, il ne te considère pas, tu fais tout et lui presque rien.
Cette vie lui convient très bien.
28 septembre 2015 16:34
Et il vit de quoi cet homme..? Tu l'entretiens aussi..?perplexe
a
28 septembre 2015 16:43
Chacun chez soi bien-sûr que cela va lui convenir hahaha jusqu'au jour ou il va trouver sa
Belle" qui se respecte et respecte les lois du mariage. Et la c'est lui qui va te dire bye bye a moins que tu veuille changer de statut et devenir sa maitresse....
Qu'est ce t'en penses?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 16:44 par amonmektoub.
L
28 septembre 2015 16:54
tu cherches la petite bête car tu l'aimes encore....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 septembre 2015 16:54
Salam

Il a quel âge ton mari ? on dirait un gosse
c est plutôt lui que tu devrai ramener a la crèche...
h
28 septembre 2015 17:40
C'est abusé comment les TUNISIENS ruines la vie des françaises ...
mais bon tant qu'il y aura des déséspérados de la vida, ils ont de beaux
jours devant eux ....
Citation
Feedezo a écrit:
Bonjour à tous. Voilà ma situation : Je suis française, mariée depuis 2008 à un homme,Tunisien (avec qui j'ai vécu 1 an à Tunis), puis nous sommes venus nous installer en France. Nous avons deux enfants. Nous avons toujours connu des hauts et des bas dans notre couple ... ( lui a eu une période où il buvait : beaucoup !!! - sortait : trop !!!), puis là maintenant il ne gère quasi rien du quotidien ... C'est pas faute de lui avoir dit de prendre des initiatives !!! Bref il ne gère rien ... va travailler, boire son café et occasionnellement me fait la gueule ( trop souvent à mon goût ) Bref du coup en janvier ... j'ai dit bye bye : Je lui ai dit de partir : chacun chez soi ... Donc bref, j'ai obtenue la garde de mes enfants et il les a un weekend sur 2 et un mercredi sur 2. Chose qu'il respecte et gère plutôt bien .Du coup nous avons toujours continué à être ensemble ( je crois que nous avons encore de l'amour !!! ) ... je prends quand même sur moi et trouve qu'il tire tout les bénéfices de cette situation sans les inconvénients du quotidien ... Les gens ne comprennent pas trop quel type de relation nous entretenons mais nous faisons tout comme avant avec nos enfants en étant chacun chez soi. Mais là, il est partit depuis le 8 août voir sa famille au bled . Ne rentre que le 1er octobre. M'a imposé cela et donc la gestion du quotidien seule : taf pour moi, le petit à la crèche et le grand en MS .... J'ai des journées de wonderwoman !!!! Lui se connecte de temps à autre en webcam ( pour nous voir) et nous échangeons ainsi ... Jusque là tout va bien ... Sauf qu'il me dit au détour d'une conversation que nous allons discuter à son retour pour revivre ensemble ( je pense qu'il a eu des remarques de sa famille) . ok soit !!! et là j'échange avec lui sur divers projets ... et comme il n'est pas d'accord avec cela il me fait la gueule, ne réponds plus au téléphone et fait le mort !!!! Je trouve cela juste totalement irrespectueux et dénué de toute bienveillance à mon égard .
c
28 septembre 2015 18:38
Ca t'arrange aussi toi de ton côté donc pourquoi se plaindre?
un energumène à la demande, j'avais jamais vu ça.
moody smiley
r
28 septembre 2015 19:42
Je ne comprend plus MON MARI ? Dans un coin de ta tete c est encore ton mari alors !!
28 septembre 2015 21:59
vous etes toujours en couple mais vos enfants sont enfants de parents séparés, tous les avantages pour vous et tous les inconveniants et le mal etre pour vos enfants, bravo!
S
28 septembre 2015 22:19
La folie des "happy hours" smoking smiley

Citation
Jennett a écrit:
La posteuse l'a très bien souligné : " il tire tous les bénéfices"

C'est open-bar en même temps hein, tu te doutes bien qu'il ne va pas se priver Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 22:25 par Summy♡.
29 septembre 2015 08:28
Peut être pas seulement dans sa tête. ..whistling smiley
Citation
rita.. a écrit:
Je ne comprend plus MON MARI ? Dans un coin de ta tete c est encore ton mari alors !!
z
29 septembre 2015 18:19
Je suis bien d accord....
Que vous ne sachiez pas ce que vous voulez ....mais ballader les enfants ça craint!!!
Soyez adultes et responsables et mettez les choses à plat (divorce, ou reprise de vie de couple, garde des enfants....)
Comment voulez-vous que vos enfants comprennent la situation, il n y a rien à comprendre !!!
Prenez votre décision une bonne fois pour toute et surtout protegez vos enfants (la psychologie de l enfant là c est bof...)
30 septembre 2015 07:42
Tiens. ..elle a changé son identité cette femme caméléon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook