Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends plus les filles
u
7 août 2008 14:31
J'ai passé une période (comme pas mal d'autres garçons je suppose) où je sortais avec des filles en leurs mentant ... vous connaissez surement ce genre d'histoire où
on racontes à la fille ce qu'elle veut entendre (même s'elle est vraiment sûre que c'est des conneries) ...
Bref, une période dont je ne suis pas vraiment fière mais où tout marchait bien ... tu racontes des conneries, la fille fait semblant d'y croire, une belle histoire d'amour, des moments super agréables pour les deux parties et puis une fin (toute bonne chose a une fin).
Depuis un moment, j'ai décidé de ne plus raconter des salades et de dire vraiment ce que je pense : je cherche une relation sérieuse mais sans engagement ... ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça. je pense qu'on peut construire une belle histoire d'amour où on partage des moments agréables, des voyages, des balades, des conversations ... bref tout sans pour autant s'engager ou faire engager qlqn ...
A chaque fois que je dis ça à une fille, elle s'enfuit grinning smiley
Quel dilemme ! Mentir pour réussir ou être honnête et rester seul grinning smiley

Une histoire à méditer pour en tirer le max de leçons
7 août 2008 14:34
salam

je les comprend, aucune fille ne souhaite une relation serieuse sans engagement

moi même (maintenant c mon mari) mais lorsque je sortais avec lui, je lui ai toujours dit je ne

resterais pas indefinimment ta "COPINE"

i want to be your wife and not your girlfriend that's all



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 14:35 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 août 2008 14:37
les filles veulent sengager, se projeter dans lavenir, meme si y en qui acceptent une periode dessaie.
donc ne ments pas aux filles, et laisses celles qui cherchent la chasteté tranquilles,

tu peux t'amuser tout seul ou avec tes potes....
P
7 août 2008 14:38
Salam

Citation
insanedeparis a écrit:
je cherche une relation sérieuse mais sans engagement ... ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça.

ptdr

T'as reussi à me faire rire grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
7 août 2008 14:46
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Citation
insanedeparis a écrit:
je cherche une relation sérieuse mais sans engagement ... ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça.

ptdr

T'as reussi à me faire rire grinning smiley

pour une fois Cool mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 août 2008 14:46
Salam
Dit leur la prochaine fois que tu recherche des relations sérieusse en CDD qui pourrais finir par un CDI si tu est convaincu smiling smiley
avant ça me fesait fuir quand un mec me disé ça, maitenant non bien au contraire.
g
7 août 2008 14:49
Il suffit de trouver une personne qui a les mêmes objectifs mais si les 2 tombent amoureux alors là ça se complique toujours(en tout cas cette honnêteté est louable)
P
7 août 2008 15:00
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Citation
insanedeparis a écrit:
je cherche une relation sérieuse mais sans engagement ... ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça.

ptdr

T'as reussi à me faire rire grinning smiley

pour une fois Cool mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

perplexe

Si je complete le portrait que tu m'as fait, je suis une lyncheuse, pas méchante, qui ne rit pas spinning smiley sticking its tongue out


@Lamyaa il n'envisage pas de CDI, c'est juste qu'il ne veut plus mentir aux filles et leur annocer dès le depart la couleur. Il fait que dans l'interim apparement eye rolling smiley

Une relation serieuse sans engagement qu'il eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
7 août 2008 15:12
.. tu racontes des @#$%&, la fille fait semblant d'y croire



tu crois vraiment qu elles font semblant d y croire !
7 août 2008 15:14
Citation
ladydi a écrit:
.. tu racontes des @#$%&, la fille fait semblant d'y croire



tu crois vraiment qu elles font semblant d y croire !

tu sais par amour certaines filles y croient elles sont tellement aveugles malheureusement

elle boivent les paroles comme de l'eau benite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
7 août 2008 15:16
Citation
ladydi a écrit:
.. tu racontes des @#$%&, la fille fait semblant d'y croire



tu crois vraiment qu elles font semblant d y croire !

oui je le crois, je me trompe peut être ...
s
7 août 2008 15:18
Salam,

Tu ne comprends plus les filles ?!! je pense que c nous qui ne te comprenons pas
Qu'est ce que tu veux qu'elles te disent qd tu leur annonce que tu veux du sérieux sans sérieux eye rolling smiley
z
7 août 2008 15:18
Salam

lol où comme dans Les Inconnus "je cherche une fille pour une amitié longue mais juste pour une nuit" lol


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Dit leur la prochaine fois que tu recherche des relations sérieusse en CDD qui pourrais finir par un CDI si tu est convaincu smiling smiley
avant ça me fesait fuir quand un mec me disé ça, maitenant non bien au contraire.
S
7 août 2008 15:22
tu as 28 ans d'apres ton profil, qu'est ce qui fait que tu n'as pas envie de t'engager?
l
7 août 2008 15:23
Citation
insanedeparis a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
.. tu racontes des @#$%&, la fille fait semblant d'y croire



tu crois vraiment qu elles font semblant d y croire !

oui je le crois, je me trompe peut être ...


puisque tu y crois alors dit comment se termine tes aventures
u
7 août 2008 15:30
Citation
Sherinette a écrit:
tu as 28 ans d'apres ton profil, qu'est ce qui fait que tu n'as pas envie de t'engager?

je ne sais pas ! peut être la peur de perdre ma liberté, peut être la lacheté, peut être le refus du changement ...
a
7 août 2008 15:33
peut etre l'irresponsabilité, et manque de maturisme....
K
7 août 2008 15:51
lllah llaaaaaaah llaaah! Ya dak l'insane ! térérén ! ya dak l'insaaaaaane 3La tkharbi9 fik grinning smiley
s
7 août 2008 15:55
ptdrptdrptdr
hahahahaha trop fort je sais pas si tt lmonde comprendra mmdrrr

yasalaaaaam 3ala ssout ya akhi ptdr

Citation
K7al'Ras a écrit:
lllah llaaaaaaah llaaah! Ya dak l'insane ! térérén ! ya dak l'insaaaaaane 3La tkharbi9 fik grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
7 août 2008 15:59
Sama3ni ya doukali ptdr
Citation
K7al'Ras a écrit:
lllah llaaaaaaah llaaah! Ya dak l'insane ! térérén ! ya dak l'insaaaaaane 3La tkharbi9 fik grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook