Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends plus!!
o
12 août 2012 15:08
salem,

je suis désespérée, ça fait 3 mois que je suis avec un homme, on a fait le hallal, après une grosse dispute on s'est séparé il y a 3 semaines, mais au bout d'une semaine de séparation alors que je sais qu'on n'est plus ensemble, il m'envoie des texto pour me dire " saha ftourek" je réponds régulièrement à ces textos et depuis une semaine quand il a vu que je voulais reprendre avec lui car c'est encore mon mari, il ne me donne plus de nouvelles, il me fait espéré et ensuite il se rétracte, pourquoi jouer avec les sentiments, je fais des douaâs, tous les jours et je pris pour que ça reprenne mais rien du tout, maintenant je fais des douaâs pour que hallah me le retire de mon coeur et de ma tête. mais je suis assez perdue et al comprise!!


sad smiley
12 août 2012 15:31
Citation
fadou64 a écrit:
salem,

je suis désespérée, ça fait 3 mois que je suis avec un homme, on a fait le hallal, après une grosse dispute on s'est séparé il y a 3 semaines, mais au bout d'une semaine de séparation alors que je sais qu'on n'est plus ensemble, il m'envoie des texto pour me dire " saha ftourek" je réponds régulièrement à ces textos et depuis une semaine quand il a vu que je voulais reprendre avec lui car c'est encore mon mari, il ne me donne plus de nouvelles, il me fait espéré et ensuite il se rétracte, pourquoi jouer avec les sentiments, je fais des douaâs, tous les jours et je pris pour que ça reprenne mais rien du tout, maintenant je fais des douaâs pour que hallah me le retire de mon coeur et de ma tête. mais je suis assez perdue et al comprise!!


sad smiley

slm
tu fais silence radio
et s'il se manifeste, ben tu lui réponds mais rien de plus
il t'envoit " saha ftourek", tu réponds "saha ftorkoum" au pluriel
pour l'Aid, idem, tu réponds avec un message général

il demande de tes nouvelles, tu réponds simplement "ça va hmdl merci"

tu ne coupes pas le contact
ensuite s'il demande plus, et bien tu en fais de même,

perso, je suis contre les halal sans mariage civil à la mairie, car beaucoup de personnes ne voient pas dans le halal, le respect ni l'engagement d'un Mariage
et c'est dommage

le comportement qu'il a, c'est celui d'un petit ami et non d'un mari
une bonne conversation s'impose
o
12 août 2012 15:36
merci ulyana pour ta réponse, on a eu une longue conversation et m'a fait comprendre et dit qu'il m'aimait, je pense que c'est pour me garder de côté ( désolant ) je vais faire silence et radio et je verrais bien merci pour ton conseil....smiling smiley s'il il revient pour reprendre sur de bonne base tant mieux et sinon c'est le mektoube...j'en ai marre de me rabaissée devant lui!!
s
12 août 2012 15:55
salam aleikoum !

vous viviez ensemble ?

aviez vous prévu une date à la mairie ?

ta famille en pense quoi ?
12 août 2012 16:24
Tu le connais que depuis 3 mois , où ton halal a eu lieu il y a 3 mois ?
o
12 août 2012 17:39
salem,

je pense que le temps n'a rien à voir avec notre séparation, je vis avec depuis 3 mois, ma mère et un de mes frères lui ont téléphoné pour lui dire que le hallal n'est pas un jeu, qu'il faut faire des concessions tout les deux mais ça n'a rien donné, je sais que au yeux d'allah j'ai tout fait pour revenir avec lui, qu'alors qu'au début il a tout fait pour se marié avec moi ( bizarre la vie ), , pas de mairie, je comprendrais jamais!! des personnes disent qu'il ne faut pas la mairie et d'autre oui....je ne veux pas débattre sur un sujet que je ne connais pas!! plus on veut quelques chose et moins au l'obtient, je pense que c'est la vie, je vais essayer de l'oublier et d'avancer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook