Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas ma mère
T
21 décembre 2022 12:07
Bonjour, j'avais fait un poste moquerie familial dont je parlais de ma mère qui a complètement changé.Depuis ce jour on ne se parle plus.Elle fait tout pour m'éviter, elle et moi on a jamais passé plusieurs jours sans se parler. Ça m'inquiète, je la trouve bizarre.Elle me manque en plus. Maintenant, elle donne un peu de boulot à ma sœur pas comme elle le faisait avec moi.Ma sœur aussi dit des propos en disant que je n'aime pas ma mère et elle m'a collé la paix qu'est ce que je veux de plus ? Alors que je ne l'a déteste pas.J'ai toujours été affectueuse avec elle. Et elle a l'air très fâché contre moi.Alors que je ne sais pas ce que je l'ai fait.Pendant que je deviens de plus en plus proche de mon père avec elle ça ne va pas.Alors avant j'étais plus proche d'elle.En plus, elle est très âgée, je ne pas la voir comme ça mais que faire.Elle me fatiguais trop aussi.Et c'est comme si elle voulait se débarrasser de moi.Quand elle m'envoie des messages sur whatsap et que je réponds quand j'en parle avec ma sœur.Cette dernière me dit qu'elle c'était trompé.Et que ma mère lui a dit qu'elle ne veux plus me parler.
21 décembre 2022 12:17
Saalam,

N'essaie pas de la comprendre...

Elle a ses propres démons !

Essaye plutôt de dépenser ton énergie sur tes projets personnels !

Etudes
Métier
Époux
Region, ville, appartements
T
21 décembre 2022 12:25
D'accord c'est triste
Citation
LynTu a écrit:
Saalam,

N'essaie pas de la comprendre...

Elle a ses propres démons !

Essaye plutôt de dépenser ton énergie sur tes projets personnels !

Etudes
Métier
Époux
Region, ville, appartements
S
21 décembre 2022 14:30
ma réponse sera un peu HS mais je pense que ta soeur est problématique. Apparemment sa relation avec ta mère est encore bonne mais elle ne fait rien pour arranger les choses. Elle s'en réjouit peut être

- mince là je parle de ma soeur ptdr -

Mais en vrai je déteste ces situations de conflits ou les autres n'essaient pas de rétablir la communication.
T
21 décembre 2022 15:31
Oui en plus elle rigole en disant qu'elle a une mère et un père pas moi.A chaque fois que l'une d'entre nous a un problème avec notre mère l'autre est contente car on dit qu'on l'aura pour nous seul.Mais un jour, je l'ai quand même aidé quand ma mère voulait qu'elle quitte notre maison avec mes cousines car elles étaient en boîte de nuit.La elle est contente.
Citation
SamCoaching a écrit:
ma réponse sera un peu HS mais je pense que ta soeur est problématique. Apparemment sa relation avec ta mère est encore bonne mais elle ne fait rien pour arranger les choses. Elle s'en réjouit peut être

- mince là je parle de ma soeur ptdr -

Mais en vrai je déteste ces situations de conflits ou les autres n'essaient pas de rétablir la communication.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook