Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me comprends pas moi même ...
U
22 novembre 2019 14:25
Salam aleykoum
Tout est dit dans le titre. Je m explique, j'ai déjà fait des choix dans ma vie qui mont rendu mal mais aussi de bonnes choses dun certain cote mais lorsque la situation se reproduit je refais les meme choix et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?!
Je ne me comprends pas moi même, je me sens bizarre
M
22 novembre 2019 14:28
Ne choisis plus.

Fais avec ce que tu as pour l'instant.
s
22 novembre 2019 14:29
peut être que tu es sentimentale dans tes prises de décision !
C
22 novembre 2019 14:38
Salam

Les ... je ne sais pas .. mystiques peut-être ... vont te dire que c'est parce que tu dois régler quelque chose dans ton karma.

Le Karma, c'est l'ensemble des actions qui composent ta vie et qui te fait passer dans la vie suivante, une vie meilleure ou pire ...

Quand des actions se répètent, c'est qu'il y a quelque chose à régler dans ta vie. Genre t'avais déjà ce problème dans ta vie précédente et si tu ne le règles pas dans cette vie, ça reviendra dans la suivante ...

Bref, je ne sais pas si c'est à prendre au sérieux en soi. Mais bon si tu reproduis toujours le même schéma et que c'est un souci dans ta vie, va falloir que ça s'arrête. Karma ou pas, voilà quoi.

Après te donner des pistes pour t'en sortir, faudrait savoir ce que tu répètes pour t'en donner.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dit dans le titre. Je m explique, j'ai déjà fait des choix dans ma vie qui mont rendu mal mais aussi de bonnes choses dun certain cote mais lorsque la situation se reproduit je refais les meme choix et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?!
Je ne me comprends pas moi même, je me sens bizarre
P
22 novembre 2019 14:48
Quand on répète le même shéma, c'est qu'on a des trucs à régler avec le passé, tout ça...

Essaie de prendre conscience de ce que tu ressens, tes peurs surtout, quand tu prend ce genre de décisions, ça peut t'aider à y voir plus clair. Tu peux lire des livres de psycho, ça peut aider, ou faire une psycho thérapie.
F
22 novembre 2019 14:56
Va faire un tour sur le site Psychologie.com ds la partie test, histoire d'en savoir un peu + sur toi et tes attentes.
U
22 novembre 2019 15:21
J'étais pas du tout au courant que c'était par rapport à quelque chose du passé

Je me perds dans les lectures lol surtout tout ce qui est psycho jai limpression que cest trop general
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Quand on répète le même shéma, c'est qu'on a des trucs à régler avec le passé, tout ça...

Essaie de prendre conscience de ce que tu ressens, tes peurs surtout, quand tu prend ce genre de décisions, ça peut t'aider à y voir plus clair. Tu peux lire des livres de psycho, ça peut aider, ou faire une psycho thérapie.
22 novembre 2019 15:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dit dans le titre. Je m explique, j'ai déjà fait des choix dans ma vie qui mont rendu mal mais aussi de bonnes choses dun certain cote mais lorsque la situation se reproduit je refais les meme choix et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?!
Je ne me comprends pas moi même, je me sens bizarre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
22 novembre 2019 15:39
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
22 novembre 2019 17:08
C'est normal. Les bonnes choses sont cachées.

Donc pour trouver la bonne voie faut galérer: emploi etc. Niveau sentimental faut avoir des valeurs très fortes et ne pas déroger. Avoir une très claire idée de la rentabilité de la vie.
22 novembre 2019 17:36
t'es du genre je fais puis ensuite je réflechis? si oui c'est peut etre ça le pb
face à une situation où tu dois faire un choix, il faut se demander si tu as dékà été confronté à cela, si oui qu'est ce que tu en as retiré comme enseignements de la précédente fois.
22 novembre 2019 17:45
Salam,


C'est tout à fait normal : il est plus difficile de se commander soit même que de commander les autres.

Il faut éduquer notre âmes ,c'est le projet d'une vie,les contradictions sont la preuve que tu ne cède pas ,c'est bon signe, continu de rechercher les bonnes solutions
U
22 novembre 2019 18:35
Oui c'est exactement ça je fonce sans trop réfléchir et c'est après que je vois mais bon c'est pas forcément bien non plus
J'ai aussi tendance à reproduire les meme erreurs en me disant que par la suite ca irait sans doute mieux or c'est pas souvent le cas
J
22 novembre 2019 20:40
Salam,

J'étais un peu pareille, il faut sûrement regarder vers le passé peut-être que des choses sont en suspens inconsciemment et que si elles sont réglés tu pourras avancer. Si tu as besoin de parler je suis là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook