Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas ma maladie j’ai besoin de vos conseils
R
15 avril 2019 18:54
Ça fait 4 mois que j’avais une grippe difficile elle a durer 1mois j’ai consulté mon médecin il m’a rassurer que j’avais rien c’est juste le froid j’ai pris mes médicaments ...
mais moi Durant ce mois la j’ai chercher beaucoup sur internet sur mes symptômes que j les trouvé bizarres.
mnt hmadulillah ça fait 2 mois que je me sens bien je pratique mon sport tranquille je sors avec mes amis le tous est nickel je suis en bonne santé.
Mais malheureusement quand je suis seul j’ai un waswas qui me dit j’ai toujours une maladie qui est silencieuse j’ai un cancer une maladie grave ,l’ancienne gripe a mis pause elle va retourné. mnt j’ai peur que je retombe malade une autre fois même si l’être humain c’est normal qu’il soit malade, mais j’ai peur de paniquer une autre fois . J’arrive pas a ce concentrer correctement sur mes études, mes projets ... Je sais pas quoi faire svp j’ai besoin de vos conseilles et merci ?
15 avril 2019 19:02
Bsr,

Va voir ton medecin, et tu lui demandes a faire 1 bilan sanguin pour voir si tout est normal. S'il y a quelque chose ce sera visible dans le sang.
15 avril 2019 19:22
on dirais que tu es hypocondriaque...
15 avril 2019 19:27
salam

Tu deviens hypocondriaque,

Arrête de rechercher sur le net les différents symptômes de maladie grave, tout ceux qui font ca finissent par croire qu'ils sont atteint par un tas de maladies.

Tu as été voir ton médecin, il connait son taf, il t'a dis y a rien donc oublie tout ca et vis ta vie tranquillement.
M
15 avril 2019 20:45
Comme si on va vivre pour l'eternite.
On va tous trouver la mort un jour.
Enjoy your life and don't be so paranoid.
R
16 avril 2019 15:46
Merci les amis pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook