Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne la comprends pas mais je suis tjrs apres elle
A
27 décembre 2015 23:23
Bonsoir à tous.

Fin septembre j'ai fais la connaissance d'une fille sur un site internet elle a 22 ans moi 26ans et au bout de quelque jours je lui ai donné mon numero de telephone ce quel a acepter mais elle m'a certifier qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et moi je lui ai dit que je n'osais pas lui demander le sien par respect et que si le coeur y était elle pouvait prendre le mien pour que l'on puisse continuer nos conversation hors du site apres ca tt c tjrs bien passé je lui ai tjrs laisse de l espace et je ne lui ai jamais manque de respect nous n echangions que des sms ce n'est que depuis le mois de décembre que nous avons commencez à nous appeler on s'etait fixer rdv et m'a planter ensuite elle m'a appeler et on c expliquer elle m a dit qu elle s excuser et voulais juste etre rassure je lui ai pardonné elle m'a demander une seconde chance et proposer que l on se voit 1h avant le rdv elle me pretexte une excuse dont je n'y croyait pas du tt ce que j'ai fais comme j'avais garder son pseudo je l'ai taper sur google et je l ai vu connecter avec une autre photo sur le site ou l on ct rencontrer et la je lui ai mis devant le faite accomplie elle m a dit qu elle voulait vraiment que l on se voit mais quel avait peur de moi elle prefere donc que l on reste ami et m a dit que si quelque chose doit se passer ca arrivera que je sois patient aidez moi svp je suis un peu perdu je ne c pas quoi faire merçi d avance et dsl pr l'orthographe ainsi que la ponctuation.
27 décembre 2015 23:29
Salam,

Faut pas chercher midi à 14h, elle te ment sur son identité.

À toi de voir si tu veux la découvrir vraiment
c
27 décembre 2015 23:30
perso laisse tomber

tout comme jje conseille aux filles d'eviter les rencontre par internet tout comme je le conseille aux hommes

cette femme ne sait pas ce qu'elle veut si elle tenait vraiemnet à toi, elle ne te planterait pas et elle ne te dirait pas qu'elle ne sait pas trop

tu ne dois pas etre son bouche trou oublie son numero et je dirai meme bloque le ou change de numero et si elle te recontacte LAISSE TOMBER tu n'es pas une roue de secoure ni son bouche trou

arrete les rencontre sur le net et n'y retourne plus c'est remplie de gens malhonnete, manipulateurs(rices), de vice et de menteur (se).

remet en toi à Allah
P
27 décembre 2015 23:33
Salam 'aleikoum,

Punaise ça fait flipper les sites de rencontre !

ça s'voit qu'elle t'a menti sur son identité, sinon elle mettrai pas autant de temps à te voir, surtout qu'au final elle vient pas et finit par te disquetter !!!

Vas-y zappe la, elle est cheloue ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
27 décembre 2015 23:37
Bonsoir. smiling smiley

Je te cite : "elle avait peur de moi". ptdr C'est quoi cette excuse ?

Bref je comprends pas elle te dit clairement qu'elle te veut en tant qu'ami, pour moi elle te garde sous le coude c'est tout. Le mieux serait de prendre tes distances. winking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
A
27 décembre 2015 23:51
Merçi à tous pour vos message ce n'est pas facile mais je pense que je vais aller de l'avant car sinn cela me fera beaucoup de mal je me suis tjrs présevé pour la femme qui finira bien par vouloir de moi je pensais que ct elle car je me suis beaucoup confier elle aussi m'a dit qu 'elle se preservais mtn je ne sais pas si c est vrai car apres tt ce qu elle m'a fais elle dis vouloir se repentir.
27 décembre 2015 23:53
Salem walykoum, suis je naïve ? Peut etre ... Car je me dis en lisant ton post que peut etre cette jeune femme en question a juste " peur " de la rencontre ! Je dis sa car personellement jai deja eu cette peur de me presenter a un rdv et prtant jen avais vraiment l envie mais je n y arrivais pas ( l impression de fair quelque chose de mal) donc je lui laisse le bénéfice du doute , mais parceque il y a un mais je ne comprend pas le fait quelle soit sur un autre compte si elle te parle elle ne devrai pas etre sur nimporte quel site . Je ne suis pas pour les sites de rencontre maintenan tu as son num elle a le tien laisse faire les chose sans te tracasser avec le temp tu aura ta réponse inchAllah si vous devais vous voir sa se fera peur ou non ...
28 décembre 2015 00:05
Ton histoire fais flipper mais en meme temps tellement courant malheureusement trop de femmes sont hypocrites en essayant se donner une bonne image du genre "je ne vais jamais sur des sites de rencontres" alors qu elles y passe le plus clair de leurs temps et sont souvent comme pour celle avec qui tu as échangé sur plusieurs sites a la fois c est désolant mais comment peut tu pouvoir par la suite faire confiance a ce type de femme qui t as déja menti une fois....
Après comme souvent peut etre cherche elle simplement une compagnie virtuelle comme c est aussi souvent le cas

un seul conseil prends tes jambes a ton coup et sauve toi ! si c est une personne sincère comme elle le prétends ce sera à elle finalement de te le prouver mais j'en doute que tu puisse faire un bout de chemin
28 décembre 2015 00:34
taille toi frère , c'est une dingue . c'est l'experience qui parle
28 décembre 2015 01:10
Salam

Ne perd pas de temps avec cette fille , elle n est pas prête pour une vrai relation.

Trop bon et les gens en profite ....
M
28 décembre 2015 08:46
HAHA J'AI CONNU DES FILLES COMME çA
T GENTIL AVEC ELLE MON FRéRE.. ELLE NE VA JAMAIS TE PRENDRE EN SERIEUX...
ANNULER UN OU DEUX RENDEZ VOUS D'UNE PERIODE A L'AUTRE C UNE METHODE DE SEDUCTION
ANNULER TT LES RENDEZ VOUS çA VEUX DIRE Q'ELLE N'EST PAS INTéRéSSée OU T UNE ROUE DE SECOURe POUR ELLE OU TT SIMPLEMENT NE SAIT PAS CE QU'ELLE VEUT .... IL N'Y A RIEN DE PIRE QU'éTRE EN RELATION AVEC UNE NANA QUI NE SAIT PAS CE QU'ELLE VEUT

LAISSE TOMBER é PASSE à AUTRE CHOSE
R
28 décembre 2015 15:41
Salam,

Elle est clairement pas intéressée par toi, elle prends rdv et annule viens pas car elle avait mieux à faire tt simplement, te garde en "ami" car on sait jms, si un jour elle galère elle n'aura qu'a te fixer rdv....

bref t'investis pas trop vite à l'avenir, sentimentalement surtout, en particulier sur internet et msg, tant que y'a pas de rencontre réelle c'est que du bla bla....apprends à te détacher et ne pas croire aux mots doux, t'es naïf, on critique les hommes pas sérieux, mais des femmes comme ça ça existe aussi
28 décembre 2015 15:42
salam ahlikum,

Tu es son plan B, ni moins, ni plus, Allah ou hlem !
C
28 décembre 2015 18:48
Salam aleykoum,

Ta bien aimée semble plutôt indécise.

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

T'investir dans une relation de ce type, ne présage que tristesse.

Il existe une femme à ta hauteur, ta dulcinée.

Allah i rahounek

La patience est faite d'espoir.
28 décembre 2015 20:07
Je dirai meme pas une femme qui ne sais pas ce qu elle veux mais plutot le presentiment d une femme qui s'invente une vie comme beaucoup sur le net.... voir meme avec de fausses photos raison pour laquelle elle le fais miroité la rencontre ca ne m etonnerais meme pas smiling smiley
Citation
Castname a écrit:
Salam aleykoum,

Ta bien aimée semble plutôt indécise.

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

T'investir dans une relation de ce type, ne présage que tristesse.

Il existe une femme à ta hauteur, ta dulcinée.

Allah i rahounek

La patience est faite d'espoir.
C
28 décembre 2015 21:39
Salam aleykoum Shoubidou,

Allah o a3rlem

Elle élargit sûrement son champ d'action.
Ratisser large!
Elle discute avec plusieurs, adapte sa version à l'homme face d'elle et par dessus le marché s'invente differentes photos!
Elle voit plus large
Elle en teste plusieurs et fait un tri!
Malheureusement c'est les travers d'Internet.
Il faut être conscient que tout à un risque, et être plus vigilant!

A la la la homme comme femme, certains n'ont pas de scrupule!
28 décembre 2015 21:42
Pathetique au plus haut point tout cela mais tellement trop courant il y en a aussi qui le font pour combler une solitude ou se donner bonne conscience d etre une personne bien "virtuellement" le seul conseil finalement qu on puisse lui donner c est de la fuir !!! si les mensonges commence deja sans se connaitre ca laisse quand meme mauvaise presage pour la suite
Citation
Castname a écrit:
Salam aleykoum Shoubidou,

Allah o a3rlem

Elle élargit sûrement son champ d'action.
Ratisser large!
Elle discute avec plusieurs, adapte sa version à l'homme face d'elle et par dessus le marché s'invente differentes photos!
Elle voit plus large
Elle en teste plusieurs et fait un tri!
Malheureusement c'est les travers d'Internet.
Il faut être conscient que tout à un risque, et être plus vigilant!

A la la la homme comme femme, certains n'ont pas de scrupule!
A
28 décembre 2015 22:00
Encore une fois je vous remerçie pour vos messages que j'ai lu et qui m'ont fais plaisir. J'en ai aussi parlé à mes proches moi qui suis réservé et ils sont dans la même ligné que vous. Je préfère me concentrer sur mes études, les terminés et surtout m'en remettre à Allah. Même si c'est dur je me dis que certaines personnes vivent des situations plus difficiles. Moi j'ai un toit, la santé et je mange à ma faim. C'est juste que je pensais avoir trouvé la bonne. Merçi.
C
29 décembre 2015 18:34
thumbs up
Exactement !
Citation
shoubidou a écrit:
Pathetique au plus haut point tout cela mais tellement trop courant il y en a aussi qui le font pour combler une solitude ou se donner bonne conscience d etre une personne bien "virtuellement" le seul conseil finalement qu on puisse lui donner c est de la fuir !!! si les mensonges commence deja sans se connaitre ca laisse quand meme mauvaise presage pour la suite
29 décembre 2015 18:37
AL940 je viens aux nouvelles ou en est tu par rapport a cette histoire as tu eu des nouvelles de cette personne depuis le temps ? Et ravie que l'on ai pu t'aider et a y voir plus clair dans tout ca
Citation
Al940 a écrit:
Encore une fois je vous remerçie pour vos messages que j'ai lu et qui m'ont fais plaisir. J'en ai aussi parlé à mes proches moi qui suis réservé et ils sont dans la même ligné que vous. Je préfère me concentrer sur mes études, les terminés et surtout m'en remettre à Allah. Même si c'est dur je me dis que certaines personnes vivent des situations plus difficiles. Moi j'ai un toit, la santé et je mange à ma faim. C'est juste que je pensais avoir trouvé la bonne. Merçi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook