Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends maintenant pourquoi les gens pleurent les savants
16 mai 2020 17:02
As salam alaykoum

Après avoir vue une vidéo sur les petits et grands signes de la fin des temps je comprends mieux pourquoi les gens pleurent la more des savants crying(
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
B
16 mai 2020 18:20
3alayk salam

Oui, comme dans le hadith :

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr et son père -radhiAllahu 3anhum-, le Prophète -3alayhi as salât wa as salam- a dit: « Certes Allah ne fait pas disparaître la science en l'enlevant des coeurs des serviteurs mais il la fait disparaître par la mort des savants. Au point où lorsqu'il ne restera plus de savants les gens prendront des ignorants comme dirigeants qui seront questionnés. Alors ils vont répondre sans science et ainsi vont s'égarer et vont égarer ». (Rapporté par Boukhari et Mouslim)

Il faut s’accrocher aux contemporains qui se sont accrochés et ont préserve la Sunna du Prophete et et ceux qui l’ont suivi.
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
a
16 mai 2020 18:25
ASSALAM ALAYKOM

LES SAVANTS SONT LES HERITIERS DES PROPHETES
LES SAVANTS SUR LA TERRE SONT COMME LES ETOILES DANS LE CIEL ,ELLES SERVENT DE GUIDE
16 mai 2020 18:58
Salam

More ? Ne veut pas dire : Plus ? perplexe
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Après avoir vue une vidéo sur les petits et grands signes de la fin des temps je comprends mieux pourquoi les gens pleurent la more des savants crying(
16 mai 2020 19:18
Salam

Voulait dire MORT


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

More ? Ne veut pas dire : Plus ? perplexe
16 mai 2020 19:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cette affirmation est tirée d'un hadith très critiquable. Détails ici.

La meilleure des paroles est celle d'Allah. Personne ne pleure les profs d'arabe qui claquent. Et pourtant... Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
al faqir a écrit:
ASSALAM ALAYKOM

LES SAVANTS SONT LES HERITIERS DES PROPHETES
LES SAVANTS SUR LA TERRE SONT COMME LES ETOILES DANS LE CIEL ,ELLES SERVENT DE GUIDE
a
16 mai 2020 19:36
jazak allah kheir
16 mai 2020 19:41
Salam

No problem !
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Voulait dire MORT
16 mai 2020 23:31
Lol mort ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

More ? Ne veut pas dire : Plus ? perplexe
16 mai 2020 23:49
Salam

Toi aussi tu t’y mets ? Ok !!!
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Voulait dire MORT
17 mai 2020 10:58
Salam

Je pense que c'était adressé à Zineb.3




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toi aussi tu t’y mets ? Ok !!!
17 mai 2020 11:19
Salam

Je pense que C’EST UN FORUM ! Peut-être un manque D’HABITUDES ? Ce genre de pirouettes est stérile et stéréotypé !
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Je pense que c'était adressé à Zineb.3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook